Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services de renseignements algériens infiltrent le bureau d'Al Jazeera à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    algerie

    ya pas un truc qui vous choque ,il ouvre un post quil sais d avance va dechaine les passions ,il engage la conversation apres 2ou3 reponses il disparait et ca tout le temps, j ai un fort doute mais je peut pas en parle ici de peur d etre sanctionner dun avertissement je sais aussi que quelques personne ici comprenent ce que je veut dire

    Commentaire


    • #92
      algerie

      chicha attention le peuple marocain n ai pas mon ennemi loin de la ,faut pas tout melanger , ci c etait un autre pays c etait pareil , je supporte pas qun pays sois colonise par la force ou que se sois dans le monde ,et voir des peuples en souffrances totale et sans armes pour reprendre leurs terres davant l occupant qui lui possede une armee reguliere voila j ai toujours ete comme ca meme a l ecole donc pas tout melanger

      Commentaire


      • #93
        Comme dit jamaloup, ayoub ne respecte pas les 35 heures. Faut qu'ils fassent attention ses boss... ils vont se faire attraper !
        Ayoub poste tout le temps quand il y a : une critique sur l'Algérie, le Sahara Occidental, le polisario et bien sûr le Maroc comme ça a été souligné hier... Notez que juste après, il a posté une messages sur les élections US... quelle diversion !


        chicha :
        Quand on bombe le torse et que l'on a la crête au vent , il est difficile de voir certaines vérités qu'on piétine allègrement..
        Il y a que l'humilité pour appréhender les vérités.
        Pour quelqu'un qui ne veut pas reconnaitre que le Sahara Occidental ne fait pas partie du Maroc, qui refuse de reconnaitre le tracé des frontières faites par l'ONU... on se demande qui a des problèmes avec la vérité...
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #94
          ya pas un truc qui vous choque ,il ouvre un post quil sais d avance va dechaine les passions ,il engage la conversation apres 2ou3 reponses il disparait et ca tout le temps, j ai un fort doute mais je peut pas en parle ici de peur d etre sanctionner dun avertissement je sais aussi que quelques personne ici comprenent ce que je veut dire
          langar, je t'ai deja repondu ici:

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=51

          Et si j'etais toi je penserais serieusement a changer d'avatar car si tu nas pas encore eu l'occasion de voir ca:

          http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=72651

          Commentaire


          • #95
            Hbibna chicha51 bonjour.


            L'Algerie c'est "Al madina al fadila" ou il n'y a rien à critiquer .

            Mais en ce qui concerne l'Algérie c'est de la méprise, de l'ironie et des fois carrément de l'insulte!

            Je peux t'assurer cher ami en sillonnant l'Algérie tu n'entendra pas un seul mot positif concernant le système chez nous et à juste titre.
            Nous sommes révolutionnaire dans l'ame!
            On rouspète, on rale,on laisse rien sur nos coeur.
            On critique comme on veut et qui on veut.
            Ce caractère peut paraitre et preter à confusion? si on ne connait pas assez les Algériens.
            Une personne qui ne connait l'Algérie qu'à travers les clichés, qui plus est ,ne connait pas la nature humaine, aura une opinion éronnée tout naturellement...





            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #96
              Pour quelqu'un qui ne veut pas reconnaitre que le Sahara Occidental ne fait pas partie du Maroc, qui refuse de reconnaitre le tracé des frontières faites par l'ONU... on se demande qui a des problèmes avec la vérité...

              DZmesbond

              ....................................

              C'est ce qu'on appelle sauter du coq à l'âne.

              Ce n'est pas parce que le parti unique de Boumedienne et son disciple ( toujours au pouvoir ) t'ont inséré dans le crane que le sahara n'est pas marocain que tu as forcement raison.

              Voltaire disait "Vérité en deçà des Pyrénées , erreur au-delà" .

              Je serais d'accord avec toi quand tes dirigeants feraient de meme en donnant l'independance aux sahraouis algeriens.

              Hram qu'il y ait deux poids , deux mesures

              Commentaire


              • #97
                Chicha : tu sais, le sahara occidental, s'il passe sous pavillon marocain et que ça a été voulu par les habitants du sahara occidental, je m'en réjouirai ! Je préfèrerai même à ce qu'il soit indépendant !

                Pour ce qui est de mes dirigeants, sur le fond, je suis d'accord avec eux sur ce dossier mais j'estime qu'ils ont des problèmes hautement plus importants à régler surtout dans les domaines social et économique !
                Mes dirigeants (comme tu dis), j'ose aussi les critiquer sur de nombreux dossiers où ils sont mous et/ou incompétents.
                Je critique aussi, tout comme il m'arrive de lancer des fleurs à d'autres dirigeants, comme le tien ! Sur certains points, M6 est bien meilleur que Boutef, je le reconnais. Je n'ai aucune honte à le dire. Pour le 2 poids, 2 mesures, tu repasseras.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #98
                  Il y a que l'humilité pour appréhender les vérités.

                  C'est par ce que vous confondez humilité et humiliation, il y a bien une différence.On ne reste pas silencieux devant ça.
                  On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                  Commentaire


                  • #99
                    algerie

                    Et si j'etais toi je penserais serieusement a changer d'avatar car si tu nas pas encore eu l'occasion de voir ca:toi cai toi que tu doit changer,mon avatar je l aime,je l adore ca va akda, ta video me fait pitie pour toi, si tu veut voir un autre avatar ta le choix les forums marocains cai pas ce qui manque non? algerien/forum algerien/president algerien/avatar algerien ,tu cai pas quoi repondre tu parle de mon avatar et tu sors ta video pauvre france ,ta raison pour une fois j t ecoute je le change tout de suite 2mn merci
                    Dernière modification par langar, 06 mars 2008, 17h28.

                    Commentaire


                    • algerie

                      voila tu doit me remercie ayoub avatar changer, bouteflika/poutine le 18/02/2008 j avais cru lire que poutine n avait pas recu bouteflika tu peut la copiersi tu veut pas de probleme

                      Commentaire


                      • Voila, meilleur avatar, qui se ressemble s'assemble, l'un choisit un president et se met premier ministre et l'autre carrement veut changer la constitution pour etendre son mandat. Meme dans le changement de l'avatar, apparement, c'est le changement dans la continuite

                        Commentaire


                        • hahaha ....... ils arrivent bientôt à MEDI1-SAT
                          Dernière modification par icosium, 06 mars 2008, 18h16.
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • algerie

                            Voila, meilleur avatar, qui se ressemble s'assemble, l'un choisit un president et se met premier ministre et l'autre carrement veut changer la constitution pour etendre son mandat. Meme dans le changement de l'avatar, apparement, c'est le changement dans la continuite,occupe toi pas des avatars et repond aux questions tu fait la loi toi ici stiremar

                            Commentaire


                            • l'autre carrement veut changer la constitution pour etendre son mandat

                              C'est mieux qu'un président à vie...que dis je, pour l'éternité, si lui meurt le fils prendra la relève...ah oui lui c'est un roi...c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!
                              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                              Commentaire


                              • Je propose le statut de V.I.P pour ayoub tellement qu'il dechaine les passions sur Fa.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X