Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc a décidé de rappeler son ambassadeur à Berlin pour consultations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et plus de miniatures golf, VW... pour l'Algérie..

Commentaire

Envoyé par mahjoub Voir le message
      Moka, le parc de voiture taxi petit et grand a été renouvelé à 90%
      J y était 2 années auparavant et j’étais étonné
      Arrettes t’es sélections de photos car je peux te
      Ah c'est tout récent et en plus tu es tout étonné( attention à la syncope, achrab kass ma bared, khod rahtek)!
      Quand quoi c'est pas évident dans le plus grand pays producteur de voitures en Afrique de renouveler son propre parc auto taxi et en vendre des millions à l'étranger comme made Morocco !

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message
        Le Maroc est en train de rosser et robamiser l'Allemagne!

Bon j'arrete de faire mon Houari

Encore une fois, si preuve est-t-il que le Maroc est le seul pays réellement souverain de la region et où les intérêts nationaux passent avant toute autre considération...

Affaire à suivre, mais on sait tous comment ça va se terminer, n'est ce pas? Avec une bonne empoignade et un grand sourire des deux côtés.

Et surtout avec le Maroc toujours dans son Sahara

Commentaire

Encore une fois, nos amis sont outré que le Maroc ose se defendre avec les moyens qui lui sont propre.

Le Maroc rapelle son ambassadeur a cause du SO et nos amis sont choqués ...

L’Algerie rapelle sont ambassadeur a cause du SO ... et nos amis applaudissent.

On verra si le Maroc a les moyens de sa politque aggressive ... mais du moins son approche est censée et défendable... celle de l’Algerie par contre ...

Commentaire

Envoyé par pioto Voir le message
            Ah c'est tout récent et en plus tu es tout étonné( attention à la syncope, achrab kass ma bared, khod rahtek)!
            Quand quoi c'est pas évident dans le plus grand pays producteur de voitures en Afrique de renouveler son propre parc auto taxi et en vendre des millions à l'étranger comme made Morocco !
            Ce n’est en effet pas evident, il faut convaincre les taxieur, subventionner le renouvellement et tout la logsitque derriere ...

Le fait avéré que le maroc est un grand exportateur de voiture en afrique n’esr aucunement remis en cause par cela ( Je pense que c’est sa qui te gratte un peu)

Commentaire

je comprend mieux pourquoi les marocains rentrent au Maroc les fourgons remplies de ferrailles et pièces détachées

Commentaire

bel3id ?
                comment ça ?
                Qu'est ce que tu comprends mieux ?
                On veut comprendre, peux tu expliciter ?

Commentaire

Au dela des HS et des tentatives de blagues ...

Je n’arrive toujours pas a saisir pourquoi l’attitude aggressive ( diplomatiquement) du Maroc dans la defense de ses intérêts irrite nos amis ?

Quelqu’un pour m’expliquer calmement et de bonne foi

Commentaire

Perso, ca me fait rigoler.
                    J'espère que Bourita nous fasse le spectacle à tous les jours.

Aucune agressivité donc...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le Maroc s'en est servi dans sa production de l'usine de Tanger et de Casablanca !!
                      Avoue que c'est beaucoup mieux que d'en importer.

Commentaire

oui, perso je ne vois pas de problème,joindre l'utile à l'agréable.

Commentaire

Envoyé par Bachi Voir le message

Aucune agressivité donc...
                          En attendant le retour sur piste du grand clown, ton voisin Trump, il me manque!

Commentaire

Envoyé par Anzoul Voir le message
                            le Maroc s'en est servi dans sa production de l'usine de Tanger et de Casablanca !!
                            Avoue que c'est beaucoup mieux que d'en importer.
                            Importés des usines françaises et payés en-tête de la facture renault la française

Commentaire

Un vrai clown ce berwita la marionette de la DGED ​​​​​​

Qu'il continue comme ça, un spectacle hilarant et gratuit
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Envoyé par Bachi Voir le message
                                Pôv Maroc !
                                Tout le monde lui en veut et le jalouse.
                                Même la Bundesrepublik Deutchland t'imagines ! ... lol
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                                X