Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc a décidé de rappeler son ambassadeur à Berlin pour consultations
Moka, le parc de voiture taxi petit et grand a été renouvelé à 90%
J y était 2 années auparavant et j’étais étonné
Arrettes t’es sélections de photos car je peux te
Ah c'est tout récent et en plus tu es tout étonné( attention à la syncope, achrab kass ma bared, khod rahtek)!
Quand quoi c'est pas évident dans le plus grand pays producteur de voitures en Afrique de renouveler son propre parc auto taxi et en vendre des millions à l'étranger comme made Morocco !
Le Maroc est en train de rosser et robamiser l'Allemagne!
Bon j'arrete de faire mon Houari
Encore une fois, si preuve est-t-il que le Maroc est le seul pays réellement souverain de la region et où les intérêts nationaux passent avant toute autre considération...
Affaire à suivre, mais on sait tous comment ça va se terminer, n'est ce pas? Avec une bonne empoignade et un grand sourire des deux côtés.
Encore une fois, nos amis sont outré que le Maroc ose se defendre avec les moyens qui lui sont propre.
Le Maroc rapelle son ambassadeur a cause du SO et nos amis sont choqués ...
L’Algerie rapelle sont ambassadeur a cause du SO ... et nos amis applaudissent.
On verra si le Maroc a les moyens de sa politque aggressive ... mais du moins son approche est censée et défendable... celle de l’Algerie par contre ...
Ah c'est tout récent et en plus tu es tout étonné( attention à la syncope, achrab kass ma bared, khod rahtek)!
Quand quoi c'est pas évident dans le plus grand pays producteur de voitures en Afrique de renouveler son propre parc auto taxi et en vendre des millions à l'étranger comme made Morocco !
Ce n’est en effet pas evident, il faut convaincre les taxieur, subventionner le renouvellement et tout la logsitque derriere ...
Le fait avéré que le maroc est un grand exportateur de voiture en afrique n’esr aucunement remis en cause par cela ( Je pense que c’est sa qui te gratte un peu)
le Maroc s'en est servi dans sa production de l'usine de Tanger et de Casablanca !!
Avoue que c'est beaucoup mieux que d'en importer.
Commentaire