Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Considérez-vous plutôt Africains ou Maghrébins?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un résumé des ravages sur nos ancêtres nord africain avec l’arrivé de l’islam (esclavagisme sexuel ,tuerie ,décapitation etc...) Bonne lecture (sources islamique)

ps: moulk al yamin et sabaya qui sont cité dans le coran et qui désignent les femmes esclaves sexuelle avec qui le musulman est autoriser à coucher avec sans actes de mariages et contre la volonté de ces pauvres femmes même si elles sont déjà marié (une horreur)

remarquez pour ceux qui disent que cela n’est pas d’actualité et que cela à été dans un contexte historique ancien ... Eh bien détrompez vous le coran n’a jamais au grand jamais aboli l’esclavagisme (Moulk yamin et sabaya ) jusqu’à la mort du prophète donc l’islam prône toujours ces actes atroces

Commentaire

moi j'suis unique
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

Commentaire

Lorsque certains forumistes se déclarent Arabes ou arabo-berbères est-ce pour cause de la religion musulmane?

Commentaire

Volontaire

Une référence yarham Waldik. Pas des vidéos de youtube sans une seule référence citée.

On sait d'aprés les livres d'histoire que les Musulmans ont commis des génocides, par exemple, le génocide des Fatimides contre des Chrétiens orthodoxes est connu. Le génocide des Musulmans a Baghdad par les Mongoles. Ou le génocide Arménien par les Turcs, Génocide Algéries par les Français. Le génocide des Rifains par les Alaouites , Français et Espagnols. Le massacre des Musulmans en Birmenie par les gentils Bouddhistes.

Cites nous un seul grand massacre, un génocide, une dépopulation cités par des historiens sérieux comme Ibn Khaldoun. La conquete de l'Afrique du Nord était des Arabes contre des Byzantins. Ça ne concernait pas du tout les Berbers qui se sont convertis MASSIVEMENT A L'ISLAM des les premieres heures de la conquete.
          Dernière modification par Issabrahimi, 20 décembre 2021, 18h39.

Commentaire

Il y a des references dans les videos, fais un effort et cherches la source citée pour la lire

Ce ne sont pas des choses que les arabes ont essayé de cacher d'ailleurs.

Commentaire

ayoub7 ,

les seuls vrais génocides documenté prouvés par les Historiens est le génocide des Rifains par votre Roi avec l'aide des Espagnols et des Français, ou ceux des Français en Kabylie et a l'Aurés en Algérie.

On ne cache pas les génocides en Histoire. Le génocide des Fatimides contre les Chrétens orthodoxes est connu. Le génocide Turc contre les Arméniens. Mais il y avait pas de génocide Arabe contre les berbers. Il y avait quelques poches de résistances et une CONVERSION MASSIVE A L'ISLAM. Ibn Khaldoun en parle de ça. Le grand de batails était entre les Arabes et les Romains ( Byzantins) depuis Sham jusqu' Maghreb Aqsa ( Maroc maintenant).

Commentaire

Je me considère (et je le suis) amazigh.
                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                Miguel de Cervantes.

Commentaire

c'est marrant comme ont veut toujours restreindre "identité"a l'identification..l'identification c'est un truc administratifs de contrôle des populations ...mon identité est multiple elle se nourrit de mes rencontres ...de mes pensées...de mes lectures . de se ce que j'ai appris ...compris ..de ce que l'ont a partagé avec moi..de mes envies ...rêves..de tout ce qui m’intéresse..sa me rend difficilement classable dans un tiroir unique et je voit pas pourquoi je devrais troqué mon "originalité" pour le conformisme d'un groupe qui ne chercherait qu'a me nier dans mon unicité
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

Commentaire

Chargement...
                  X