Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l’Algérie dépasse de loin le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Neufseptrois
    ​​​​​​
    Les marocains première communauté après les syriens à demander l'asile parce que la dictature marocaine s'est pire qu'une guerre aucun sens du partage misère et corruption endémique généralisé.

Commentaire

Enième crise d'épilepsie de notre ami Ayoub...

PERSONNE au Monde ne vit comme un Qatari, ni le Suisse, le Norvégien, ni le Luxembourgeois...mais bizarrement l'Algérien lui devrait vivre comme eux

Un Marocain qui te parle d'émigrations:
      France: 2 millions
      Espagne: 1 million (et encore chiffre sous estimé)
      Belgique: 700'000 ...sur une population Belge d'à peine 11 millions
      Pays-Bas: 600'000
      Italie: 800'000

Même sur la Lune et Mars tu dois trouver des marocains qui ont quittés leur enfer

Lboté: il doit pas être au courant que les Marocains sont les Champions hors catégories d'lboté avec les Maliens et autres Guinéens

Répétez des mensonges mille fois n'en feront pas Une vérité...désolé pour vous les ayach

Commentaire

Soub7anna allah, on dirait que ce Abdou Semmar lit ce forum, il sort toujours des sujets que l'on discute ici.

Et il nous donne, comme toujours, un apreçu sur l'immigration algérienne dans le monde

Commentaire

Infrastructures, performances… et indicateurs économiques : Pourquoi l’Algérie dépasse de loin le Maroc
          il s'est passé quoi au juste????

une bande de menteurs cette presse cachiriste chiyatiste...

Commentaire

Laisses Allah swt hors de tes délires...

Les marocains sont la première communauté étrangère en prison dans l'UE , en faisant l'exploit d'être plus présent que les mafieux Albanais

Vous avez fait l'exploit de rendre la paisible Hollande en enfer en tuant des journalistes, avocats, en menaçant la famille Royal de ce pays etc.

Vous avez fait l'exploit de rendre la paisible Suède en enfer avec vos milliers de mineurs arrivés par lboté

Et je te parle même pas de l'Espagne, France etc..

Du pure concentré de racailles ...

Dommage que vous ne pouvez pas les intégrer dans vos exportations, vous battriez tous les records

Commentaire

Vous voyez pourquoi je vous dis qu'Abdou Semmar sort toujours des vidéos chiffres à l'appui et casse l'élan propagandiste de nos amis

Mais vous me direz, pouquoi s'acharnent-ils a vouloir sortir du sujet? Tout simplement parce qu'ils ne peuvent rien fournir en retour dans le sujet des infrastructures.

La video ci dessous par contre, c'etait avant que Tebboune ne nous coupe l'electricité...

Une video qui reste de la science fiction en Algerie ou tout le monde rentre chez lui a 20h, pour délinquence et insécurité peut etre?...

Dernière modification par ayoub7, 08 janvier 2024, 11h24.

Commentaire

Insécurité ? Oui oui dixit le sujet d un pays où tu peux te faire attaquer à la machette en plein jour et en plein lieu touristique

Commentaire

Insécurité ?

Pour le soir c'est connu, on a deja discute de ça ici. Les algeriens ne peuvent pas profiter de leurs villes le soir. Si tu as une autre explication, mrahba..

Pour les temoignages que j'ai entendu, parait que c'est quasi impossible pour une algerienne de sortir dans la rue, meme en plein jour et meme avec son mari sans se faire harceler.

C'est vrai ça?

Commentaire

Si ce n est que le soir ça va

Au Maroc vos racailles-terroristes tiennent une permanence H24 et même dans les lieux touristiques censés être « protégés »

Commentaire

Non non, je te dis en plein jour, et avec leur mari en plus ! What's happening in Algeria? la faillite morale a atteint ce niveau?

Pour le terrorisme je suis sur que ce n'est pas un sujet que tu veux incruster vu que tout le monde sait ou le terrorisme a été créé dans la région et ou il a fait des ravages.
                      Dernière modification par ayoub7, 08 janvier 2024, 12h06.

Commentaire

C'est bon tu as fini de modifier ton post ? ou je reviens dans 30 mn ?

Pour revenir au sujet, la faillite morale est de se faire poignarder en plein jour et tout cela dans un lieu touristique ...

Le Maroc est un véritable coupe-gorges au sens propre

L’horreur au Maroc : un homme agresse au couteau trois touristes sur une plage, une Belge fait partie des victimes

et encore ils ont eu de la chance d'être en vie..

Ce pauvre Italien n'a pas eu cette meme chance

Un Italien tué près d’Agadir

La police judiciaire d’Agadir a arrêté vendredi trois hommes âgés de 23 à 40 ans en tant qu’auteurs présumés de la violente agression qui a coûté la vie à Luciano Calzini, un retraité d’origine italienne résidant au Maroc depuis une vingtaine d’années.

Même les Occidentaux en sont choqués ...

Donc continues de délirer sur l'Algérie pendant que chez toi tu risques ta vie, même en marchant en plein jour sur une plage publique

Commentaire

Décembre 2022

Agadir : agression sexuelle d’une touriste étrangère

Décembre 2023:

Muni d’un grand couteau, un homme a poignardé un couple britannique et une Belge d’origine marocaine alors qu’ils se promenaient sur la corniche d’Agadir. « J’allais prendre des photos et tout était beau, une journée ensoleillée, tout le monde était content, puis j’ai commencé à entendre des cris. C’est un autre type de cri. Quand vous entendez cela, vous savez instantanément que quelque chose ne va pas. […] Il a frappé deux personnes avec une machette », raconte à MailOnline un témoin britannique. Arrivé au Maroc pour y passer des vacances pour Noël, cet homme était allé à la plage pour prendre des photos lorsqu’il a assisté à la scène.

Avril 2023:

Selon la police, des membres du gang auraient violé jeudi le domicile du retraité italien, situé à Aourir, sur la baie de Taghazout, à quelques kilomètres au nord d’Agadir, pour le cambrioler. C’est là qu’ils ont poignardé l’homme âgé de 76 ans qui a réussi à leur échapper avec sa voiture, avant de heurter finalement un poteau électrique après une course-poursuite.

Poignarder un vieillard...l'horreur absolu

Même des lieux ultra sécurisés comme la corniche d'Agadir sont des lieux oû tu risques ta vie...

Commentaire

ayoub7

Kho je suis français et travaille en Guyane, je n'ai jamais été ton voisin et je n'ai pas besoin de jumelles, tu peux ici voir à l'oeil nu, entendre et toucher ce flot permanent de réfugiés qui tentent d'entrer en Europe en passant par le Brésil, ils survivent dans des village fait de bâches et de palettes à 300 m de chez moi en occupant la place des Amandiers. En général un village dure deux à trois mois avant d'être démoli, le parc restauré et les réfugiés dispersés et relogés. Je vais souvent les écouter, beaucoup vont jusqu'à prétendre être de Tindouf et demandeurs d'asile officiellement parce qu'ils sont persécuté dans leur pays pour leur orientation sexuelle ou leur abandon de l'Islam, seuls motifs susceptibles de leur permettre d'obtenir le statut; officieusement c'est bien évidemment pour fuir la misère que leur roi adoré leur impose. Tu ne réalises pas jusqu'où et avec quelle détermination tes compatriotes sont capable d'aller pour fuir leur pays.
                            Moi je suis ici par choix car j'ai la chance d'être libre d'aller où je veux dans le monde sauf dans 13 pays, tous musulman, un hasard probablement...

Commentaire

Neufseptrois
                              ​​​​​​
                              Tu est de Guyane , jeune officier de la gendarmerie nationale ma fille est en stage à St Laurent du maroni en ce moment.

Commentaire

Kho je suis français et travaille en Guyane
                                Manquerait plus qu'on donne du temps aux opinions françaises sur des questions maroco-algériennes.

Dakchi lli kan na9ess...

Commentaire

Chargement...
                                X