Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l’Algérie dépasse de loin le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je suis ici par choix car j'ai la chance d'être libre d'aller où je veux dans le monde sauf dans 13 pays, tous musulman, un hasard probablement...
    Si tu parles administrativement, je suis libre d'aller partout dans le monde, France comprise et par la grande porte... et pourtant je suis revenu au Maroc il y a des années de cela...

Je rencontre tout le temps des familles françaises et etrangères qui ont fui la France et ses raleurs pour s'installer au Maroc. ils disent tous ne jamais plus vouloir revoir dans leur pays, parait qu'ils sont persécutés par les impôts, la cherté de la vie qui devient insupportable et plus generalement la bêtise

Je vais souvent les écouter, beaucoup vont jusqu'à prétendre être de Tindouf et demandeurs d'asile officiellement parce qu'ils sont persécuté dans leur pays pour leur orientation sexuelle ou leur abandon de l'Islam
    Tindouf c'est en Algerie mon ami, ils fuient donc l'Algerie... Accordes tes violons et repasses faire du Morocco-bashing.
    Dernière modification par ayoub7, 08 janvier 2024, 16h02.

Commentaire

"Manquerait plus qu'on donne du temps aux opinions françaises sur des questions maroco-algériennes."

On a bien des "opinions" marocaines sur des questions algéro-algériennes

Commentaire

Ah non mon ami, si tu n'as pas remarqué, les marocains reagissent aux sujets ou leur pays est cité

Lis le titre ci haut.

Commentaire

Tindouf c'est en Algerie mon ami,
          Sans blague ?
          Tu veux dire qu'ils mentent ?

Commentaire

"Ah non mon ami, si tu n'as pas remarqué, les marocains reagissent aux sujets ou leur pays est cité "

La blague du siècle

Non seulement vous réagissez aux topics concernant le Maroc , mais vous ouvrez, commentez et polémiquez sur des sujets Algéro-Algériens

Topic ouvert par le ayach' Hmidou dans lequel TU commentes ..

Auto-Entrepreneur : Un dispositif pour drainer les jeunes et leurs projets

Quel est le rapport entre ce dispositif et ton pays misérable?

Commentaire

Sans blague ?
              Tu veux dire qu'ils mentent ?
              Les blagues c'est ce que tu ponds.

Répétons ce que tu as énoncé:

Je vais souvent les écouter, beaucoup vont jusqu'à prétendre être de Tindouf et demandeurs d'asile officiellement parce qu'ils sont persécuté dans leur pays pour leur orientation sexuelle ou leur abandon de l'Islam
              Tu as tout résumé, si j'etais algerien et j'habitais a Tindouf, je demanderais aussi l'asile politique, pour ne pas finir dans l'asile psychiatrique

Tu as mal travaillé ta propagande mon ami, fais mieux next time...
              Dernière modification par ayoub7, 08 janvier 2024, 18h10.

Commentaire

Quel est le rapport entre ce dispositif et ton pays misérable?
                Le rapport est copier/coller, c'est un sujet pour rire, tu n'as pas compris?

Et le Maroc sera u pays miserable quand il commencera a vivre la misère des Tawabir

Vous n'avez pas besoin de chercher des Hors Sujets, restons restons sur les infrastructures, on est a la 6eme page la, et vous ne nous avez encore rien montré, c'est très grave

Commentaire

« c'est un sujet pour rire »

Merci de confirmer que tu es ici uniquement pour nous faire rire …

Continues comme cela , tu excelles

Commentaire

Du tout, mais parfois les sujets a la Tebboune ne me laissent pas le choix que d'en rire. Allah ghaleb

Commentaire

Tu as le temps de rigoler d'autres choses a part ce qui se passe a la télé algérienne?

Tu as fini de compter les 36 milliards de dollars de tebboune?

Tu as trouvé l'aéroport de Mohamed 6?
                      L'Espagne a perdu toute seul en coupe du monde?

Et j'en passe.....

Commentaire

Toujours rien a montrer de comparable TLK?

Commentaire

Nous n avons rien de comparable ! Ni tramways, ni trémies , ni parking …ni tour en forme de phallus …

jolie vidéo notamment le passage sur le Métro de Rabat

Commentaire

Tu ne le sais surement pas TLK, mais tu es le meilleur allié du "makhzen"
                            Dernière modification par ayoub7, 08 janvier 2024, 23h32.

Commentaire

Aucun des pays du Maghreb ne dispose de technologies avancées , si je me trompe dites-le moi, si non, pouvez-vous les citer car je suis curieux de les connaitre
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Chacun des deux pays se tire les chignons !! A quoi bon ? la réalité sur les deux peuples est sur place public partout dans le monde .
                                les tebounistes et les 3ayachas vous êtes nuls .
                                Dernière modification par mekssa, 09 janvier 2024, 20h09.

Commentaire

Chargement...
                                X