Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nationalité française refusée à une Marocaine en burqa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle doit s'estimer deja heureuse de porter la nationalité Marocaine ....

    La grande majorité des salafistes en France, sont Marocains.
    A chaque fois que de telles histoires de radicalisme religieux font la une des médias, ce sont des Marocains qui sont impliqués (mariage annulé en France, autorisation de battre sa femme en Allemagne, etc ...)


    Et ça ne va pas s'arranger avec les dernières élections au sein du CFCM ...
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

    Commentaire


    • #17
      Qu'ils soient d'origine marocaine ou lunaire. Ce ne sont là que des idiots, ou des gens qui se font manipulés.
      Et dans tous les cas, ils n'ont pas à s'émouvoir de ne pas acquérir la nationalité Française. Ils ne veulent pas s'intégrer en France, ils ne méritent donc pas la nationalité française.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #18
        Ils ne veulent pas s'intégrer en France, ils ne méritent donc pas la nationalité française.
        Personne ici te diras le contraire, les salafistes sont pas réputés pour être spécialement futés. s'il ne tenait qu'a moi j'aurais gentiment fait reconduire la femme et le mari dans leur pays d'origine, ce qui aurait été je pense la pire des punitions.


        Ce qui me gène, c'est que comme d'habitude on va encore avoir droit pendant tout ce long week end, à des reportages en chaine, des débats télévisés, des éditoriaux enflammés sur le refus d'intégration des musulmans, sur la menace qu'ils font peser aux bons Français, etc ...

        Tout ça pour deux blaireaux.
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #19
          Exact mon ami Sapien. C'est là où je regrette le fait qu'on n'ait pas nous modérés, accès à la force de frappe médiatique, pour damer le pion à tous les ahuris qui se prétendent plus musulmans que d'autres, et qui veulent le prouver avec une couverture ambulante sur le corps.

          A quand les Tv-internet directement sur la Tv du salon, qu'on puisse nous aussi montrer l'Islam sur un jour meilleur.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #20
            Ah bon ? Et pourquoi donc ?
            Premierement La Burga n'est pas Pas Marocain , d'ailleurs Nous marocains qui restent Liés au Style vestimentaire Marocain on trouve ca Drole .... et on s'etonne de voir des femmes à la Taliban Traverser la Rue ..... et vue que le peuple Marocain est Tolérant , ses Femmes " à la Taliban " Vivent Normalement dans la Société ....

            ce qui est étonnant : " Comment ca se Fait que ses femmes ( qui doivent etre tres Religieuses ) acceptent le Fait de Quitter un Pays Musilman pour aller vivre ds un Pays qui a toujours été Chretien ? en Plus je ne vois pas comment est ce possible qu'une femme de ce genre pense à avoir une Nationalité d'un Pays Europeens ? Peut pour avoir un passeport Rouge qui pourra lui pettre de s'exploser la ou Elle Veule ?

            Commentaire


            • #21
              Ce qui m'etonne chez ces pures et dure quand ils viennent chez nous en été c'est surtout le fait qu'ils sont très rigoureux par rapport à leurs apparence extérieure (longue barbe, pantacourt, tchador....) et s'en fiche éperdument de leur comportement. Ils parlent francais tout le temps même à l'intérieur des mosquées (ils connaissent l'arabe). S'ils font la sunna dans sa rigueur, le prophète que le salut soit sur lui ne parlait pas francais.
              C'est un détail certes mais même les vetements sont un détail.

              Commentaire


              • #22
                Allons, allons, une Française peut être sous burqa si elle le désire.
                Pourquoi pas une demandeuse de nationalité française ?
                Je trouve la France tombée bien bas ( si c'est vrai) de refusr la nationalité pour ce seul motif...

                Commentaire


                • #23
                  Je trouve la France tombée bien bas ( si c'est vrai) de refusr la nationalité pour ce seul motif...
                  C'est Juste pour rire , Pourtant c'est Une Histoire Vraie

                  " Au Maroc , Dans un Hammam des femmes un Homme Portait la Burga est entrée dans le Hammam mais pas pour se laver , il faisait semblant d'attendre une autre femmes et une " Tayaba " lui a tiré le " truc " du Visage pour un peu respirer puisqu'il s'agit que des femmes dans le Lieu .... et Je Te Dis pas le Type Ne Fera Jamais la Meme Betise lollllll tellement il a été Massacré par les Proprietaires du Hammam ainsi que des gens du Quartier lol

                  Commentaire


                  • #24
                    Allons, allons, une Française peut être sous burqa si elle le désire.
                    Pourquoi pas une demandeuse de nationalité française ?
                    Je trouve la France tombée bien bas ( si c'est vrai) de refusr la nationalité pour ce seul motif...
                    Pour ne pas augmenter le nombre de zombies dans le pays mon ami. Il y en a déjà suffisamment.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      @Mantouluik

                      Premierement La Burga n'est pas Pas Marocain ...

                      Pas plus que le petit haut rouge avec une etoile verte qui met bien en valeur les lolos ; la n'est donc pas la question.

                      ... d'ailleurs Nous marocains qui restent Liés au Style vestimentaire Marocain on trouve ca Drole et on s'etonne de voir des femmes à la Taliban Traverser la Rue ...

                      Et qu'en est-il d'une porteuse de hayek algerois ? Ou d'une mlaya constantinoise ? Trouverais-tu cela drole si elle demandais la nationalite marocaine ? Ma mere te ferait crever de rire si tu la voyais traversant une rue ?

                      ... et vue que le peuple Marocain est Tolérant, ses Femmes " à la Taliban " Vivent Normalement dans la Société ...

                      Tant mieux, d'autant que les autres femmes, celles montrant 1/3 de leur lolos dans un petit haut rouge dans un stade ne semblent pas avoir besoin de "tolerance" (sic) pour vivre dans la societe.

                      ... ce qui est étonnant : " Comment ca se Fait que ses femmes (qui doivent etre tres Religieuses ) acceptent le Fait de Quitter un Pays Musilman pour aller vivre ds un Pays qui a toujours été Chretien ? ...

                      Voila donc qui est plus sense ! Le Maroc serait-il donc un pays "chretiens" pour qu'une porteuse de Burqa ou tout autre chose du genre dois tant de mepris et ai besoin de "tolerance" pour pouvoir etre marocaine ?

                      La France etant ce qu'elle est, ce qui y derange ne devrais pas deranger ailleurs non ?
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est un déni de droit flagrant...
                        La France censée étre le pays des libertés recule en cette matière...

                        Commentaire


                        • #27
                          Par contre, ce qui m'etonne c'est quelqu'un d'aussi conservateur puisse demander la nationalite (et donc la citoyente) d'un pays non musulman.
                          rien d etonnant , s agissant d un pays laic avant tout, je ne vois pas où est le probleme qu une personne aussi conservatrice soit elle puisse faire des demarches pour aquerir un document que la loi lui garantit!

                          c est comme si tu disait elle n a qu a partir dans un pays mususlman!??
                          je parle de la France bien sure!

                          Commentaire


                          • #28
                            Et qu'en est-il d'une porteuse de hayek algerois ? Ou d'une mlaya constantinoise ? Trouverais-tu cela drole si elle demandais la nationalite marocaine ? Ma mere te ferait crever de rire si tu la voyais traversant une rue ?
                            Oui, mais attend , Le Style vestimentaire du Voisin n'a Jamais Choqué sachant qu'on est un Peu habitué de voir ce genre de Style vestimentaire ... C'est Vrai que le Style change un peu mais pas Enormement pour finir ca ressemble Jamais à un Fantome qui Passe a coté ou une personne non identifiée au moins .... Je Suis Meme Curieux de Savoir le Type de Photo qui met sur sa Carte d'identité Actuelle et ce qu'elle Compte presenter lors de la Délivrance d'un Passeport Rouge lol

                            Je Suis Contre ce Style Vestimentaire Uniquement pour une Seule raison : Qu'on Passe Jamais Inapercu .... D'ailleur L'Islam ( Sunnite ) est Contre et Les Autres Religions je te dis pas

                            Commentaire


                            • #29
                              @MenBerline

                              ... je ne vois pas où est le probleme qu une personne aussi conservatrice soit elle puisse faire des demarches pour aquerir un document que la loi lui garantit ! ...

                              Avoir le passeport d'un pays, acquerir sa nationalite et revetir sa citoyente est bien plus que de se payer un bout d epapier, c'est avoir un pacte avec cette nation, lui faire allegence et s'inscrire dans sa loi et ses interets et, en principe, un musulman (digne de ce nom du moins) ne pernds pas ces choses a la legere et nakthou al-'ahd n'est pas dans ses attributs en principe.

                              ... c est comme si tu disait elle n a qu a partir dans un pays mususlman !?? Je parle de la France bien sure !

                              A la lumiere de ce qui precede, m'installer dans un pays de kouffr et me plier a ses lois ne me donne pas le droit de lui imposer mes moeurs et coutumes. Etre un pays laique n'est pas sense etre une meilleure condition pour le croyant, bien au contraire puisque en terme de istihbab un pays "chretiens" vaut mieux q'un pays qui en reconnais pas Dieu dans ses lois.

                              Le probleme reste donc entier pour moi, comment ces gens peuvent-ils s'accomoder de faire allegence a un pays de kofr et de porter ses attributs officiels et se montrent-ils aussi intransigeants sur des choses socialement mal vues dans ce pays et meme l'accuser de tous les maux ?
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                Avoir le passeport d'un pays, acquerir sa nationalite et revetir sa citoyente est bien plus que de se payer un bout d epapier, c'est avoir un pacte avec cette nation, lui faire allegence et s'inscrire dans sa loi et ses interets
                                Et Puis On s'etonne quand les Europeens nous parlent des problemes D'integration .... et la Réponse est Comme d'habitude " Sont Racistes ses Europeens " et Ca N'empeche pas de Courir derriere Leur nationalité .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X