Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : violences policères à Sidi Ifni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j’ai reçu un coup de poing au niveau de mon nez, ce qui l'a fait saigner,
    Lool ça ma fait rire désole .

on a été menacé de viol avec une bouteille,
    Barkouh 3la lkar3a . Je comprend maintenant si il déteste le gouvernement lool
    Dernière modification par Maroc01, 22 août 2008, 22h25.

Commentaire

Envoyé par Maroc1
      Barkouh 3la lkar3a . Je comprend maintenant si il déteste le gouvernement lool
      à ta place Maroc , je ne le prendrais pas sous l'angle de l'humour , cette pratique barbare est malheureusement d'actualité avec notre cher Makhzen , et si on ne fait pas le nécéssaire pour y remédier , il se peut que la prochaine bouteille de la cigogne Harcha , elle soit déstinée à ton derche ...... :22:

sans rancune
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@ houari16
        violer des maisons
        Tu me fais rire
        Btp
        Laisser –moi rire , Tu n as rien trouvé à dire de la pratique inhumaine par la police royale , tu réponds par une preuve vu sur la derniere vidéo posté par Men Berline

btp

-on va pas passer à faire des cours de français ..le Topic : violence policiére à Ifni …

-Violer : c est pénétrer … , violer un domicile , c est aussi pénétrer par la force , sans y être autorisé , ni par le propriétaire , ni par la loi ( perquisition )…..btp
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@ houari16
          .
          Hormis le fait que tu m'a fais rire d'une façon inatendue, car d'habitude tu exprime bien
          .
          Tu repete toujours la meme chose " Violence policière " et à chaque une de tes phrases.
          .
          .
          .
          -Violer : c est pénétrer … , violer un domicile , c est aussi pénétrer par la force , sans y être autorisé , ni par le propriétaire , ni par la loi ( perquisition )…..btp
          Je presume que dans un cas comme celui là, il n'y a pas besoin de comission rogatoire, puisque les force de l'ordre agissent dans l'urgence.
          D'ailleur le prefet ou gouverneur ou son representant devaient etre presents, ainsi que le procureur du roi, la presence du procureur sur place fait office de mandat de prequisition et de mandat d'arret.
          .
          .

Commentaire

Je rigole mon cher parce que je sais que c'est du mensonge bien sur elle était très répondu surtout dans les prison marocains mais maintenant ce n'est plus que des mot pour faire peur au prisonnier et au gens civile , je sais ce que je dit parce que je vie dans un assembler d'immeuble pour les gens qui travaille dans la police et j'ai grandi avec des amis qui leurs père ou leur grand père était policier moi perso s'était mon grand pere est en sait des choses que d'autre ne savent pas , je ne peux pas te dire que la torture a disparue, elle existe mais beaucoup beaucoup moins comparer au années passer bien sur et pour le viole avec une bouteille ça a bien disparue.

Commentaire

il aurait sorti sa carabine et il les aurait tous abattu
              mais biensur ils parlent tous comme ça mais crois moi si ils etaient a la place des pauvres commercant de poisson de ifni ils auraient réagit autrement , comme tu as dit en tuant meme les malfaiteurs ....
              Dernière modification par hartman, 22 août 2008, 23h00.

Commentaire

et si on ne fait pas le nécéssaire pour y remédier , il se peut que la prochaine bouteille de la cigogne Harcha , elle soit déstinée à ton derche ......
                qui sait , peut etre qu il en a le plaisir, vu sa maniere comment il craint le Makhzene meme derriere son clavier!

Commentaire

qui sait , peut etre qu il en a le plaisir
                  quel niveau !!! c'est désolant .

Commentaire

Envoyé par Berliner
                    qui sait , peut etre qu il en a le plaisir, vu sa maniere comment il craint le Makhzene meme derriere son clavier!
                    je crois que ca va dégénérer là ........

le but de mon intervention c'etait d'expliquer à Maroc1 qu'une pratique barabare doit etre condamnée quelque soit les circonstances , et peu importe qui la pratique .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je crains point mon gouvernement je peux cracher sur le visage d'un président qui ne fait pas bien son boulot.Mais hamdou nous en a un gouvernement qui travaille et surtout un roi qui fait son max pour son pays .Au contraire de nos voisin ou leur pays tombe en ruine et ou leur population refroidi ces pensée contre leur frère marocain mais en fond d'eux ils avent que leurs situation et déplorable comparer a nous .Je pense que ta du être pénétrer par une bombe d'un terroriste et des mensonge de votre gouvernement toi hein pas une bouteille .

Commentaire

le but de mon intervention c'etait d'expliquer à Maroc1 qu'une pratique barabare doit etre condamnée quelque soit les circonstances , et peu importe qui la pratique .
                        c est le but de mon intervention aussi, mais ciblée, c est tout

Commentaire

Ton intervention peux refroidir ta situation et la situation de ton pays mais elle ne peux refroidir les bombes et les mensonge qui ton pénétrer.

Commentaire

ils savent que leurs situation et deplorable comparer a nous
                            exactement , eux c'est pire que nous a leurs place moi j'aurais honte de critiquer un autre pays

Commentaire

moi autant que Marocain ,je considere la periode dont votre pays passe ,je vous soutiens a coeur,mais faut pas degager sa colere contre nous les innocents .

et pour hadouk li ki hadrou 3la lKar3a ,hchouma d'arriver a ce niveau.

Commentaire

Je presume que dans un cas comme celui là, il n'y a pas besoin de comission rogatoire, puisque les force de l'ordre agissent dans l'urgence…….
                                …la presence du procureur sur place fait office de mandat de prequisition et de mandat d'arret.

Btp
                                Oui agir dans l urgence , mais pas casser tous les biens par ordre du procureur du ROI ..( vaisselles..tables …téléviseurs …….et …et ..

- allons un peu de sérieux pour argumenter ….
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X