Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : l’Université Internationale de Rabat fera sa rentrée en 2009

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand on me cherche, on me trouve....mets-toi ca dans ta vieile pipe
    Bachi
    ....................................

Je te chercherais ,l'ami , ne t'en fais pas mais seulement pour relever tes contradictions ( c'est la raison de ce forum) en y mettant , cependant , la manière et le respect des règles du forum.

C'est toute la différence entre nous.

Commentaire

Je te chercherais ,l'ami , ne t'en fais pas mais seulement pour relever tes contradictions ( c'est la raison de ce forum) en y mettant , cependant , la manière et le respect des règles du forum.

Oui quand tu commenceras à être toi-même respectueux et civilisé...
      Je repèete ; quand on me cherche on me trouve...

Je n'ai rien èa cirer de chicha ici et je l'ai même ignoré des semaines a fermer les yeux sur ses insultes répétées...
      Mais la, y a des limites....
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi ,tu te croie ou dans un hamam.
        tu est dans un forum respectable
        arrete de nous insulté ,tu ne dis que des betise et tu insulte les gens en plus.
        comme a dit chicha (yalah darab wahad chicha nite daba,m3assla ya akhi ) le systeme monetaire au maroc est tres developper ,et la classe moyenne est la premiere cliente des credit.
        50 000 euro c un credit facilement octroyé pour une personne fonctionaire ou employé dans une entreprise,les credit logement sont tres repondue au maroc ,les credit de consomation se vende comme des ptit pain ,on commence a avoir des service avec de taux de credit de 4% 5%.
        maintenant si tu croit les marocain sont tous des mendiant libre a toi ,mais n'affirme pas des chose que tu ignore .
        le niveaux de vie des menage marocain est en nette progression,et ca c la realité vecu,on s'en fou de tes impression.

Commentaire

Incroyable, un sujet tres simple et tres carre qui finit dans les insultes. Dommage...

Commentaire

question pas assez précise
            je parle de marocain EX musulmans devien athé (examp) , il a le droit de dire ça au maroc ? si oui , comment ça marche dans un pays gouverner par emir el mouaminine ( politiquement incorrect)?( ne me parler pas de tolerance et respect de truc...parcque je vais sortir le dossier de benbarka accusé d etre commmuniste et antislam ).
            resultat le roi a plus de respect que dieu au maroc !

Commentaire

9alem ce qui me fait mal au coeur ,c que vous ignorer tt du maroc de 2008.
              si tu savait combien les marocain sont devenue hypocrite en ce qui concerne la religion,tu verra des million de gens au mosqué,et tu verra des million de gens dans les pub et bar (tres repondue dans les ville ainsi que les night club de tt les genre).
              tu verra des marxiste enseigné a la fac ami avec des islamiste radicaux sans aucun probleme.
              tu verra au maroc des gens qui font le ramadan le matin ,mais apres le ftour couche avec des fille de joie (moi méme ....et plein plein de jeune ).
              au maroc tu est libre de faire ce que tu veut ,il te faux juste de l'argent .
              c ca la realité ,mais vient a casa et demande a un passant sa religion ,bah il te regardera d'un air bizare ,il te dira je suis musulman ,et 3acha lmalik .

Commentaire

au maroc tu est libre de faire ce que tu veut
                pourquoi le proce de nadia yassine ? ! .

Commentaire

9alem ,nadia yassine a enfrein tt les ligne qui existe dans la page 1,2,3 de la constitution marocaine .
                  en faite elle a dit qu'elle veut une republique ,alors que le maroc dans sa constitution est un royaume constitutionnel et social.
                  elle a insulté le roi,et le roi est sacré dans la constitution.
                  alors c pour ca quel est jugé en liberté,en plus elle a une somptueuse villa a salé ,son pére aussi ,et elle peut sortir du pays quand elle veut .
                  d'autre question

Commentaire

les ligne qui existe dans la page 1,2,3 de la constitution marocaine
                    justement , on respect la constitution dans un pays republicain , un pays gouverner par emir el mouaminine c est le coran mon ami ,toujours politiquement incorrect ?
                    encore en peut nie dieu et pas la monarchie ? !
                    je pense que tu n as pas un miroir chez toi ,,,es tu marie ?

Commentaire

bachi ,tu te croie ou dans un hamam.
                      tu est dans un forum respectable
                      arrete de nous insulté ,
                      Je me demande bien qui insulte qui et qui dit des bétises.

tu ne dis que des betise

En plus de dire des bétises, tu es fichtrement incohérient...
                      En sus de ton analphabétisme chronique qui fait qu'on a peine èa lire ton charabia....

Il me semble que les ingénieurs marocains ne sont pas tous aussi tarlas...

le niveaux de vie des menage marocain est en nette progression,et ca c la realité vecu,on s'en fou de tes impression.
                      yeaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
                      As-tu compté les bonniches et les légions de vendeurs de naanaa et d'eau fraiche, lèa-dedans...

On en a marre de vos mensonges !

A te lire, le Maroc est l'eldorado sur terre.
                      Soubhana Allah men el festi ou tnoufik

Quelle misère intellectuelle !
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

9alem ce qui me fait mal au coeur ,c que vous ignorer tt du maroc de 2008.

Ce qui te fait mal, c'est plutôt qu'on te mette devant tes quatre vérités...

Commentaire

Drari laisser tomber !

Bachi & co croyez ce que vous voulez croire, chez nous aussi au Maroc, tous les marocains sont prêt a jurer sur leur vie qu'on Algérie tout le monde meurt de fin, et que tous le monde ce fait égorger, et que la situation en Irak et Afghanistan est 100 fois pire qu'on Algérie, tout le monde est sure que chaque jour c'est plus de mille attentats des plus meurtriers qui se passent en Algérie, et que vous buvez votre pétrole puisque il a rien a bouffer, et que chez on ne dors pas de peur que vous soyez le suivant pour être égorger,alors tous le monde croient ce qu'il veut croire, chacun est libre dans ces pensées !

Commentaire

Bachi & co croyez ce que vous voulez croire, chez nous aussi au Maroc, tous les marocains sont prêt a jurer sur leur vie qu'on Algérie tout le monde meurt de fin, et que tous le monde ce fait égorger, et que la situation en Irak et Afghanistan est 100 fois pire qu'on Algérie, tout le monde est sure que chaque jour c'est plus de mille attentats des plus meurtriers qui se passent en Algérie, et que vous buvez votre pétrole puisque il a rien a bouffer, et que chez on ne dors pas de peur que vous soyez le suivant pour être égorger,alors tous le monde croient ce qu'il veut croire, chacun est libre dans ces pensées !
                            ne tourne pas le sujet , donnes nous des contre verités sur la face caché france maroc ?

Commentaire

ne tourne pas le sujet , donnes nous des contre verités sur la face caché france maroc ?
                              alors c'est ça le vrai sujet
                              ’Université Internationale de Rabat fera sa rentrée en 2009'

Commentaire

Lamentable. On se croirait dans une cour de recre. Certains apaprement n'arrivent pas a piffrer que le Maroc bouge dans certains domaines. Pathetique mais o combien attendu. Llah ychafi

Commentaire

Chargement...
                                X