Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oû est Allah ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Azzul dhaga`mir

Non au mieux c'est son amour pour lui qui est dans ton coeur.

Allâh n'est ni partout ni dans ton coeur, Il est là où il a dit qu'Il était.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

@mkh

et c'est ou?

Commentaire

joandemilan

y-a-t'il dans les pays musulmans des guérisons miraculeuses et où ?
        Non ! sauf certains cas "miraculeux" que la Sunna a rapporté, et ce fut par la main du saint prophète (Qlpssl) lui même.
        mais généralement, le Prophète de l'Islam (Qlpssl), quand on lui a demandé son avis, a préconisé de se guèrir des maladies en prenant des remèdes (Daou'a)
        il a même dit "pour chaque Maladie, il ya son remède" "Likouli Da'în Daou'a"
        de ce point, je crois qu'il existe un remède pour le sida et le cancer; mais va falloir les trouver.

quand à ce qui se passe chez les télé-évangélistes, en regardant à la TV des stades archi-combles, et un soi-dison prêtre guérisseur (le beau-gosse Bresilien qui s'ahabille en blanc en est une Star lol) qui tiens un micro, et guérit en LIVE des andicapés, les aveugles, des sourds, et même des cancereux !!!!
        il dit "Jésus est en toi ...tu es guéri !" ... le Batteur derière fait, en tapant sur les symbales de sa batteri , "Dégdésssssssss", et le gars malade tombe soudainement ...et ensuite il se lève et crit " Je suis guériiiiiiiii ..."

je me demande toujours, pourquoi ce prêtre guériseur n'ira pas aux hôpitaux, pour guérir ceux qui souffrent !!!
        Dernière modification par karimbarbu, 03 décembre 2008, 18h55.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

as-salâmu `alaykum,

Akhî ne prends pas la perche que l'on te tends en répondant aux hors-sujets bâraka LLâhu fîk.
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

@Karimbarbu,

Merci pour ta réponse, moi perso, je ne suis pas très télé-évangéliste. Quoi qu'on pense, Lourdes a connu et connaît des guérisons miraculeuses et définitives. Même une athée a été dernièrement guérie après avoir implorée Merriem; je suis persuadé qu'il en serait de même pour les musulmans qui pour les chrétiens, se sont eux les gens du livre, et en plus ils croient en Dieu et reconnaissent Merriem.

La France c'est bien connu, c'est un pays de guérisons miraculeuses : Lourdes, le Val de grâce etc. Quand les algériens y viennent on est très fiers de l'honneur qu'ils nous font !

Des musulmans comme toi donnent une image de tout ce qu'il y a de plus de sympathique, d'authentique et de fraternel dans l'islam.

Bien à toi !

Dans notre prière nous disons : "Notre père qui es aux cieux". Donc si tu veux le voir, lève la tête.

Commentaire

Dans les récits sur St Jacques de Compostelle, il est mentionné qu'un calife de Cordoue avait été guéri par St Jacques de Compostelle d'une tumeur volumineuse et grave en invoquant le nom du Saint. Il ne s'est pas converti pour autant. A Cordoue avec ses houris ses jardins, ses vins, ses fêtes, ses écrivains, ses musiciens et ses poètes, il était déjà au Paradis. Précision St Jacques de Compostelle avait pour surnom mata moros. A cette époque Al Andalus faisait partie du Grand Maroc. (pas vrai les marocains?)

Commentaire

Allah est dans vos tête nul part ailleurs vous ne différez pas tellement de ceux qui fabriquaient leurs propres dieux de pierre de part le passé ... le votre n'est que virtuel mais tout aussi "fabriqué".
                wa salamou alaykoum.

Commentaire

Gironimoo
                  Allah est dans vos tête nul part ailleurs
                  oui, c'est cela, il est dans nos têtes, dans nos coeurs!
                  Les fous qui ont perdu la tête n'y croient pas!

vous ne différez pas tellement de ceux qui fabriquaient leurs propres dieux de pierre de part le passé ...
                  oui le nôtre nous a donné une tête qui sait faire l'abstraction

et le tiens, il est comment?

Commentaire

giro
                    +1
                    +1
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

@giro
                      si dieu est dans la tête de taghiti et dans ma tête alors on a 2 dieux plus encore si ont compte tout les croyants .
                      alors on a une contradiction avec la définition d'Allah qui es un seul .

pour les reste des croyances oui c'est fou comment ils ont changé l'idée du départ d'un dieu (sinon tu nous dit que l'humain est capable de créer du vide) ,de bouche a oreille et pendant des siècles a des mythologie et une khalouta de divinité .

Commentaire

Salam alaykoum.

Je te laisse à tes polémiques et à tes calculs mathématiques, Allahi nawrek wi barek fik, amine.

J'espérais une discussion, j'ai le droit à autre chose, bref. J'ai mon opinion sur ton discours.

wa assalam alaykoum wa rahma Allah wa barakatouhou.
                        Dossier très complet sur la croyance

Commentaire

Le jour ou l'esprit et les anges se dresseront en rang, nul ne saura
                          parler, sauf celui a qui le tout Mésirecordieux aura accordé la permission
                          et qui dira la vérité .
                          Ce jour là est ineluctable.que celui qui veut prenne donc refuge auprés
                          de son seigneur.
                          Nous vous avons avertis d'un chatiment bien proche , le jour ou l'homme
                          verra ce que ces deux mains ont preparé;et l'infidèle dira:
                          Hélas pour moi ! Comme j'aurais aimé n'étre que poussière.
                          Et en verité voila ce qui attend les mecreants l'enfer.

En attendant rier autant que vous voulez L'Khbar Idjibouh Lakhrine.

Commentaire

Akhî ne prends pas la perche que l'on te tends en répondant aux hors-sujets bâraka LLâhu fîk.
                            Mhk

merci pour le conseil
                            salut mon ami,
                            tant que la question est posée correctement, je ne trouve aucun mal à y répondre,
                            ceux qui posent des questions sangrenues et a caractère provocateur, sont connus .
                            Dernière modification par karimbarbu, 03 décembre 2008, 22h06.
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

l'indien

Allah est dans vos tête nul part ailleurs vous ne différez pas tellement de ceux qui fabriquaient leurs propres dieux de pierre de part le passé ... le votre n'est que virtuel mais tout aussi "fabriqué".
                              pour l'instant, tu a le droit de dévoiler tes idées dans une atmosphère de tolérance et de liberté de pensées

mais vois-tu, ce n'est qu'une question de 50 ou au plutard 100 ans a vivre sur cette terre , et ensuite tu découvriras la ''triste vérité" que nous avions raison, et que Dieu t'attend avec les pires chatiments , tu seras très mal acceulli en companie de Jean paul II, Voltaire, LoLo Ferrarri, et bien evidemment Kurt Kubain

wa salamou alaykoum.
                              wa 3alaykoum ma kôltoum

Commentaire

joandemilan

j'ai du mal à saisir une chose,
                                si ces prêtres guerisseurs peuvent guèrir les malades même athée et musulmans, donc qui ne croient pas à la dévinité de jésus !
                                pourquoi donc, ils ne guerrissent pas les malades dans les hôpitaux ?!

Commentaire

Chargement...
                                X