Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam est sa progression fulgurante.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    1/Tu n'y connais rien aux pays musulmans (tu m'a cité l'ethiopie)dépuis quand elle est musulmane, tu m'a cité le Nigeria Idem.
    Nigeria: 55 millions de musulmans

    Éthiopie: plus de 30 millions de musulmans


    2/Tu oublie que pour le musulman le paradis n'est pas en ce monde, et par consequent le niveau de vie pour le peu qu'on y vie?
    Donc, si le niveau de vie n'a aucune importance pour toi, que fais-tu dans un pays de mécréants ? Tes valeurs seraient beaucoup plus en harmonie au Yémen ou Soudan, non ?
    3/L'islamité de la planète oui pourquoi pas c'est a Allah de décidé .
    À chacun ses rêves mais tu rêves en couleur.

    4/Je suis en france comme demain si j'ai envie d'allez en papouasie la terre appartient à Allah , et ce n'est surement pas toi de me dicter quoi que se soit.
    Tu traites les non-croyants de l'islam de "mécréants", n'est-ce pas là un discours d'intégriste ? Tu n'as tout simplement ta place en France ni ici par ailleurs. Pour la Papouasie, je ne saurai parler en leur nom.





    5/Non je ne suis pas triste ni frustrée et contrairement à toi je n'ai aucune appréhension en l'avenir , je vis d'espoire contrairement à toi ton avenir est limité aux travail , dodo ,metro.
    Si tu savais le bonheur que ça m'apporte de me lever le matin (avant d'allez a mes occupations journalières)et allez à la mosquée faire ma prière parmis cette mosaïque d'hommes de toutes origines et nationalités.
    Comme tu le vois en france comme partout dans le monde il y a aussi des musulmans.
    Mon avenir ne se limite pas à travail,métro, dodo. J'ai la chance d'avoir une certaine autonomie financière, ce qui me permet de voyager et de m'ouvrir au culture étrangère et les gens que je visite me le rendent bien. Je suis un véritable caméléon, je m'adapte à tout et en Chine, je mange chinois et je ne revendique rien et surtout, je ne tente pas de changer le monde, contrairement à toi.

    L'Islam n 'a pas de nationalité il est partout chez lui.
    On peut pas en dire autant de la chrétienneté:

    Yémen – Le prosélytisme par des non musulmans est interdit, ainsi que les conversions. Le gouvernement ne permet pas la construction de nouveaux lieux de culte non musulmans.

    Pakistan - La conversion d’un musulman à une autre religion est passible de la peine de mort. Le prosélytisme par des non musulmans est interdit. Les chrétiens sont régulièrement emprisonnés pour des accusations de blasphème. L’islam est la religion d’État, et dans une cour de justice le témoignage d’un chrétien vaut moins que celui d’un musulman. L’article 295 (c) du Code pénal impose la peine de mort à toute personne qui insulte le nom de Mahomet, et exige le témoignage de quatre musulmans pour une condamnation. Cela favorise un environnement dans lequel les musulmans peuvent se sentir libres d’utiliser l’intimidation et la violence contre les minorités religieuses pour des gains personnels. De plus, si un musulman qui a violé une chrétienne plaide ensuite que sa victime accepte de le marier et de se convertir, il n’est pas reconnu coupable en vertu du droit pénal pakistanais.



    Algérie - La loi interdit les réunions publiques pour la pratique d’une religion autre que l’islam. Le prosélytisme non islamique est illégal, et le gouvernement restreint l’importation de littérature non islamique pour fins de distribution. Le pays a adopté le « Règlement sur la pratique religieuse », qui prévoit une peine de deux à cinq ans d’emprisonnement et de lourdes amendes pour toute personne reconnue coupable d’inciter un musulman à changer de religion.



    Que ta spiritualité t'amène à de grande chose Myra

    Commentaire


    • #77
      Kerouak:

      L'etyhiopie n'est pas un pays musulman mais il y a une petite minorité
      de musulman moins de 20%
      Le Nigeria est un pays à majorité chretienne avec une minorité musulmane ça doit étre 40%
      Je pense que tu veut parler du NIGER =120 Millions =90% musulmans.

      Je suis comme toi j'ai immigré pour louer ma force et mes bras et non pour vendre mon Ame.
      Quand à mon réve oui il est en couleur contrairement à d'autre ou il est sombre.
      Si tu ne veux pas parler au non des papouasiens et qu'est ce qui t'oblige a parler au non des français .
      Non monsieur je me renferme pas au contraire j'essaye de transmettre a d'autres ce qui j'ai de meilleurs en moi et surtout ce que j'estime la verité.
      Je m'étale pas sur ta mauvaise fois et surtout sur tes attaques injustifiers
      Quand a ton pecule financier (preserve le peut étre tu en

      Commentaire

      Chargement...
      X