Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mahdi annoncé par le prophète (saws) serait déjà né

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j ai plutot entendu dire
    si on continu comme sa avec notre religion
    on la détruira nous les musulmans

Commentaire

j'ai dit peut-être

Scyla,
      c ni étonnant ni absurde : d'abord parceke personne ne sait comment et ki il est, et c'est pas absurde parceque ça a l'air d'un homme bien et tout comme BILAL il se peut qu'il ai sa place dans l'histoire de notre religion (c le premier homme noir président d'un pays blanc, tout comme le premier homme qui a appellé à la prière les premiers musulmans)
      ça peut paraître absurde mais le prophète, quand il est né n'avait pas cette appellation sur le front, et il en est de même pour tous les autres prophètes. Obama accomplira peut-être de grandes choses avec pour la première fois dans l'histoire de la politique, une envie hônnète d'aider son peuple et celui du monde entier.
      "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

Commentaire

sauf qu'il n'est pas musulman, qu'il a renié l'islam et qu'il renforce l'armée qui se trouvent en Afghanistan pour combattre les musulmans.

Commentaire

katachehassina

Etonnant car malgré qu'on ignore totalement ce qui va se passer dans les deux secondes qui arrivent on continue à spéculer
          Absurde car il me semble qu'il serait temps d'arrêter de supposer les évènements à longueur de journée.

LynaS

Elle fait référence à l'Antéchrist annoncé par la bible il me semble.
          Dernière modification par Inata, 20 avril 2009, 20h46.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

OH LALA !!!
            c trop lourd tout ça. De toutes façon je me dis que c pas important de savoir qui c. S'il est vraiment parmis nous il fera son boulot et c tout.
            "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

Commentaire

LYNAS
              tu ne sais que ce qu'ont veut bien que tu saches c à dire ce qu'on nous montre aux infos télévisés. il faut pas réduire les choses à ça...
              Dernière modification par hassaï, 20 avril 2009, 21h19.

Commentaire

si on continu comme sa avec notre religion
                on la détruira nous les musulmans

Abou Hourayra (qu'Allah l'agrée) a dit que le Messager d'Allah salla Allahou 3aleyhi we salam a dit
                :
                " La Ka'ba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn".
                rapporté par Al Bukhari numéro 1519
                ça sera aussi un signe minieur de la fin du monde.maintenant que veut dire "Dhou as souwayquotayn" ? en arabe cela veut dire l'homme aux jambes maigre
                le royaume d'Abyssinie à l'époque du prophète salla Allahou 3aleyhi we salam formait l'Ethiopie, la Somalie et le Kenya
                Or nous savons tous qu' Obama est originaire du Kenya, et nous savons aussi que physiquement, il a des jambes très très maigre.

Wa Allahou a3lem
                tchek tchek tchek

Commentaire

bs tout le monde
                  jé lu la majorité cété interessant comme déba
                  je rajoute seulemnt des constante
                  chez letre le grand defaut cé quil meureu. si natanyahu fait tout un programme et élabore un plan et crée une machine si il est a la hauteur il peut tout controler ca cé lui le créateur. en principe avant de crée une chose il simule a grand echelle afin de voir les furures breches qui vont s'ouvrire a l'avenir et prevoir des actions afin de les colmater. si natanayahu est toujours la le peuple disrael sera tranquil
                  probleme c'est que nanyahu est mortel son oeuvre sera herité par d'autre personne si on peu programé un ordinateur pour colmater une breche qui souvrire a 100 ans aprés ça ne veut pas dire que le petit de natanyahu va le faire ou sera obliger de le faire il se peut que son petit fils soi touché par la delinquance et devenu un petit sans connaissance au commande d'un processus qui ne sait pas coment il crée et a koi il va servire.
                  l'autre constante que nous ignorons c'est que des etres autres que les etres humains qui ne sont pas mortel peuvent heriter l'heritage de natanyahou.
                  je pense sinceremnt que malgré qu'on dit qu'israel soit une nation d'intelligence et de savoir faire je pense que certain données capitale lui échappe car elle faisait l'erreur que Dieu avait tout révélé. Dieu n'a rien révélé du tout. des milliards d'années lumière de vie ne peuvent se resumé dans une bible ou dans un coran de 600 pages.
                  la première chose qui avait posé problème a la terre c'est le phenomene dangereux du parasitisme. un parasite c'est une espece qui ne produit rien et qui se fixe sur le producteur jusqu'a l'aneantire.
                  natanyahu doit comprendre et prendre en consideration cette problématique. comment eviter a la planete une derive parasitaire.
                  je ne sais si natanyahu est un producteur ou un fonctionnaire de la politique mais je ne sais comment il vie. David le prophete et Jesus le l'envoyé de Dieu éxerçait tout le premier comme ferronier et le second comme ébéniste.
                  la crise qui secouent actuelemnt la planete n'est qu'une mlanifestation d'une sorte d'une virulance parasitaire sans précedant.
                  le tiers monde va en se retressissant et apres quelque années nous les algeriens nous aurons que la peau sur os.
                  je pense que le trone qui sera construit ou en cour de construction sera occupé par n'importe qui et d'ici là avant meme que la queue n'éfleurera le trone que le trone sera souflé en mille morceau.
                  donc le parasitisme est actuelement un débat de fond. c'est lui qui va dirigé les évenements.
                  la suisse n'est pas d'accords avec l'amerique et l'amerique n'est pas d'accord avec israel. il ya des affrontations d'idées et de programme il ya aussi de la terreure et de l'horeure.
                  mais comment éviter le parasitisme dans une ville???impossible il faut la rayé car c'est un milieu de culture. quiconque tentera n'aura aucun choix.
                  les gens vont léver leur mains ils ne peuvent rien faire la suite est connue.
                  rendz les clés.....

Commentaire

@kems :
                    ''L'Ethiopien aux jambes courtes ruinera la Ka'ba". (Al-Boukhâri, Mouslim)
                    Et dans une autre version : "Il me semble le voir, noir, les genoux cagneux, en train de la démolir pierre par pierre". (Al-Boukhâri, Mouslim)
                    Le Prophète (que Dieu le bénisse et le salut) a dit : "Laissez les Ethiopiens en paix tant qu'ils en feront de même pour vous; seul l'Ethiopien aux jambes courtes extraira le trésor de la Ka'ba". (Abou Dâwoûd)

La kaaba a été détruite plusieurs fois, il y a 03 sortes de kaaba, la première est dans le septième ciel appelé (el bayt el maamour), la seconde dans le premier ciel appelé ( el bayt el aizza), la troisième celle se trouvant sur terre à la mecque, cette dernière a été construite par les anges avant la création de l'homme, pendant une violente guerre entre les anges et les démons elle fût détruite, Dieu furieux expédiât tout les démons vers les déserts et les océans, quand Adam est créé et son histoire avec le diable, et descendu sur terre il a eu deux enfants Kabil et Habil, Habil tué par son frère, Adam fût très choqué, Dieu lui donna un troisième enfant Chit qui est lui aussi un prophète et qui construisa la Kaaba, encore une foie le torrent de Noé la détruit jusqu'à l'arrivée d'Abraham avec l'aide d'Ismaèl ont reconstruit la Kaaba, puis dans les différentes guerres elle a été plusieurs fois touché mais pas détruite notamment dans la période de la civilisation Amaouit lors de l'invasion de la mecque par El Hadjaj Ibn Youcef Thaquafi, le dernier des petits signes de la fin du monde c'est bien quand la Kaaba sera détruite et de la commenceront les grands signes de la fin du monde, alors cette fois ci quand tu entendra que la Kaaba est détruite comme il a dit Mohamed(qpds) prépare toi à la fin du monde car ça sera la dernière, l'histoire est encore plus longue je t'ai donné un petit appersu sur les differents évennements de la Kaaba tu peux toujours faire des recherches sur ce sujet qui est très interressant.
                    J'ai oublié de te dire que les trois Kaaba cités ci haut sont construites sur le même axe, d'ou le centre de gravité de la terre, et le long de cet axe qui est au fait un couloir rien ne peut y pénétrer ni oiseau, ni avion c'est la volenté de Dieu.
                    Bonne instruction et Allah aalem.
                    J'ai trouve ca dans Yahoo answers, qu'est ce que vous en pensez ? parecque j'ai jamais entendu d'un truc pareille.

Commentaire

ya autre chose aussi c'est subtil mais sera une base de reflexion tres interessante.
                      si on nous dit que Dieu avait d'une manière original empeché la formation d'un corp d'armée les gens ne vont pas croire.
                      si vous revenez vers la periode de DAVID qui est le troisiemme Khalifat sur terre apres Adam et Noe. il n yavait pas d'armé dans le sens corps a part dans une caserne. Dieu avait imposé a tout israelien et israelienne de porter l'arme. lorsque une guerre se déclanche tout le monde doit répondre present. ceux qui auront peur perderont l'avantage de la victoire.
                      en temps de paix israel et son juge le khalifat David ou les juges aprés lui veulent ramener un hors la lois c'est encore la population femme et homme qui prennent leurs armes et aillent le chercher pour le presenter au juges.
                      startigiquemùent parlant si israel participe a la formation d'un corp d'armé a part, elle est en opposition de phase. n'importe qui pourra utilisé cette faille pour provoquer une opposition. ici n'oublier pas les Roles de Dieu comment Il gere comment Il juge quel sont ces projets etc....
                      j'espere que la reflexion de cette nuit sera encore plus benefique. a demain

Commentaire

On regardant l'histoire, on verra que ce mahdi est né déjà plusieurs fois ! et il était même berbère, haha ! Dommage, que les temps aient changé sans qu'on ai pût retranscrire les légendes d'autres fois, on aurait eu de quoi remplir ce topic avec des milliers de pages.
                        Dernière modification par Mr.Humph, 01 mai 2009, 20h35.

Commentaire

tina6 si tu ne crois pas à la fin des temps il faut argumenter, tu me donne mal à la tête avec ta réflexions complètement dyslexique ou tu parles de tout et de rien.

sois franc avec toi même et incline toi devant la grandeur de notre créateur qui a avertit par la bouche de ses prophètes que la terre sera frappée par des cataclysmes dévastateurs qui nous ont épargné jusque la car le moment n'est pas venu.

quant au Mehdi qui empêche qu'un arabe très intelligent guidé par la main de Dieu ne fasse régner la paix dans le monde.

chaque signe de la fin des temps est un domaine d'etude de science fiction qu'il faut étudier a part par des scientifiques et non par des berberes qui en veulent au pouvoir algérien.

Commentaire

allessandro

je voulais seulemnt dire que le temps des prophétés est terminé. c'est a dire que l'etre humain a assé fait d'experience pour qu'il soit en mesure d'entre prendre de lui meme sa propre destiné. avant non. l'etre humain n'etait qu'un animal il falait l'aider apr les prophete pourqu'il atteindra un seuil de depart.
                            c'est porquoi on dit que notre prophete soit le ,dernier.

sur le sujet de l'armé les choses etaient claires il ya des milliers d'année. une armée est une source de faillite économique c'est certain.
                            car il est ilogique de faire une armlé et ensuite de faire la mobilisation generale en pleine guerre. question que peu se poser Dieu qui fournit la nouriture (l'eau) que fait cette armée? quelle est son utilité? Demain elle se dressera conte Lui disent certains et ça été tenté par de nombreux fou.
                            la bataille n'est plus de l'ordre irrationnel mais dans l'ordre rationelle etude universitaire par les chiffres et les constats scientifique.
                            alors lorsque une verité scientifique éclate la demande deviendra pressante et personne ne pourra la reculer ni l'ignorer. la demande continue devant certain deviendra des Prières.......
                            Noa doit donc un peu oublier de caresser ces cheveux et s'armer car c'est un devoir pour elle.
                            ou elle s'arme et se defend ou elle sera abondonné par son tsahale qui dévorent la recette fiscale des israeliens sous pretexte de mener une guerre contre des petits enfants avec des frondes en plastique

Commentaire

@Tina6

je voulais seulemnt dire que le temps des prophétés est terminé.
                              Waw ! Je jure avoir lu le truc pas moins de cinq fois, et a aucun moment je n'ai cru comprendre une chose aussi simple !!!!!!

"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

tina6 mais qu'est ce que tu racontes? tsahal c'est une crotte de nez devant ce qui se prepare à l'horizon. tu fais une fixation sur les israeliens alors qu'ils seront exterminés à 3/4.

chaque religion attend son mehdi, lequel sera le vrai? celui des musulmans bien sur. chaque clergé tiens une liste de signes de la fin des temps et coche au fur et a mesure en attendant son heure.

le maitreya sera le dernier des faux prophètes, on va rentrer dans le cinquième règne, 2012, 1500 hégire, agartha, etc.

je crois que tu n'a pas la base pour parler de ces choses la ce n'est pas accessible à celui qui ne peut pas comprendre l'espace et le temps. ça se voit que tu n'a jamais discuté avec des musulmans qui connaissent le sujet.

Commentaire

Chargement...
                                X