Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fornication

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oum_'ayyache

En faite je comprend pas le delire dans lekl vous partaient excuser moi
    oui en effet, il ya des choses que l'on ne comprends pas si l'on ne s'explique pas, cela me rappelle le doigt du poste N° 68.
    Sur ce j'avais laissé supposer et suggeré sur le poste N° 80.
    tu peux toujours coucher avec ta passion «*en ce sens*» que tu es marié, rien ne t’empêche de t’y adonner a cette passion par personne interposée puisque tu as l’imagination fertile.
    Que cette femme pouvait eventuellement faire le coit avec son mari, tout en supposant (dans sa tete) qu'elle se trouve avec son amant. C'est peut etre réprouvé, mais pas interdit, et de ce fait elle ne commet pas l'adultère tout en l'ayant commis virtuellement.
    Et je suppose que cela demande de l'imagination, mais l'imagination elle en a, et à revendre puisqu'elle se trouve dans un etat second.
    Elle dit : même l'enfer ne me brûlera pas!.

Commentaire

Maroc50, merci de tout clarifier. je vois qu'on faisait un combat de sourd car javais tout mal compris! Bref, la je me demande si cest rellement halal (moi je ne pense pas. car elle le trompe tout de meme! Meme si cest dans sa tete...). Ou est le dalil pour ça? est-ce que quelqun la deja poste? Merci
      --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

Faiza87

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un dalil pour ca. Puisque ce n'est pas un acte commis, c'est pensé. En fait je me suis basé sur le hadith suivant; "celui qui pense commetre une turpitude, mais ne la commet pas dieu lui pardonnera"
        Pardon, j'ai abregé.

Commentaire

la jouissance cerebrale!!!

salam marco:

et subosan que un homme et une femme deux musulman pratiquand on un comin proger de mariage dans 2ans!au telephonne font l'amour :22: qui veux dire telephone rose esque s'est haram ou pas :je pressise vertuelement mais ils recrais tout comme si ils le font phisiquement bref la total s'est tolerer ou pas
          oum ayache mais toi o boulot serette !
          saisie toi d'une sage pensée la ou tu la trouve.car une sage penssée peut se retrouver dans le coeur de l'hypocrite,si tourmentée dans ce coeur la qu'elle finit par sortir pour rejoindre ses semblables dans le coeur de l'homme de foi

Commentaire

cest haram, haram et haram. Moi je crois ke cest haram parcekil y a contact entre eux. Tu comprends? Si cest fait avec kelkun dimaginaire( je sais pas kel fou ferais ca! ) alors la je crois ke cest permis. Jai lue une fatwa ki disait ke ct halal si CA POUVAIT AIDER a eviter la fornication. Mais vu kil ny a pas de fatwa dun avis contaraire alors je suis daccord avec ca! Bizarre comme fatwa mais bon! Pour ce ki est du ''phonesex'' cest strictement haram.
            Pour ce ki est de la femme ki simagine etre avec kelkun dautre, elle le trompe.
            Walahhou a3lam.

Commentaire

El-houbiza,
              ton message ma lair tres personifié. Wallahou a3lam....

Commentaire

salem fawziya:
                pas vraiment perssonnel ma soeur mais j'ai une soeur qui ma racontée sa justement pour ramassé des news a ce sujet mais autant que femme sa m'interesse de le savoir car en peux etre afronté a ça un jour et puis je part du principe la hayaa fi al dine vos mieux s'avoir que rester ingnorant
                saisie toi d'une sage pensée la ou tu la trouve.car une sage penssée peut se retrouver dans le coeur de l'hypocrite,si tourmentée dans ce coeur la qu'elle finit par sortir pour rejoindre ses semblables dans le coeur de l'homme de foi

Commentaire

Oui cest vrai. Mais avoue que cest drole de se renseigner a propos de kelke chose daussi DEBILE!

Commentaire

@ el_houbiz

c'est simple !! pose la question a ton coeur !! ........qu'es qu'il ta's dit ...c'est halal ????

la pensée n'est pas puni par ALLAH !! sauf si elle deviennes un acte ( un dire ou un fait ) et le telephone Rose c'est des DIRS !!! alors c'est haram
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• c koi des DIRS?

Commentaire

• @el_houbiz

Je suis pas un dictionnaire et un peti mot de politesse come " s'il te plai ou barak'Allah oufik" aurai etai un plus mais je vais quand meme repondre à ta question car je connai un peu les reponses.

subosan que un homme et une femme deux musulman pratiquand on un comin proger de mariage dans 2ans!au telephonne font l'amour qui veux dire telephone rose esque s'est haram ou pas :je pressise vertuelement mais ils recrais tout comme si ils le font phisiquement bref la total s'est tolerer ou pas
                        JE repon vite fai, et si j'ai le temp de rechercher les source je les posterai

Deux personne qui font l'amour au téléphone, alors qu'elle ne sont pas marié ce n'est pas tolére et les savant son unanimes la dessus.

Et je compren par cette phrase
                        ils recrais tout comme si ils le font phisiquement bref la total s'est tolerer ou pas
                        C'est que pour faire passer leur plaisir il ce touche, donc ce masturbe, et donc ce n'est pas permis no plus..

La masturbation (masculine et féminine)

Shaikh Al-Albani dit : « … la deuxième partie de la question porte sur quelque chose qui a éprouvé beaucoup de jeunes célibataires, ce qu’on appelle la masturbation. Nous disons : la masturbation est haram, que ce soit pendant ramadhan ou en dehors. Cela est illicite car c’est en divergence avec les textes clairs du Qur’an, et dans les premiers versets de sourate Al-Muminun, Allah a décrit les croyants par certaines qualités, dont celle-ci : « Ceux qui préservent leur sexe, sauf avec leurs épouses ou ce que leur main possède, et en ce cas ils ne sont pas blâmables. Et ceux qui cherchent au-delà de cela sont les transgresseurs. » Ce verset montre clairement que le croyant a deux voies légales pour assouvir son désir : le mariage avec une femme libre, ou une esclave. Puis Allah dit que ceux qui cherchent au-delà de ces deux voies sont les transgresseurs, c'est-à-dire les désobéissants, les injustes. C’est en s’appuyant sur ce texte, l’imam As-Shafi’i a dit que la masturbation était interdite. » (Silsila al-huda wa nur 693)

Il dit aussi : « Quant à nous, nous voyons que la vérité est avec ceux qui ont dit que c’était interdit en s’appuyant sur la parole d’Allah : « Ceux qui préservent leur sexe, sauf avec leurs épouses ou ce que leur main possède, et en ce cas ils ne sont pas blâmables. Et ceux qui cherchent au-delà de cela sont les transgresseurs. ». Et nous ne disons pas que cela est permis pour celui qui craint de tomber dans la fornication (zina), sauf si on utilise le remède prophétique qui est la parole que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a adressé aux jeunes lorsqu’il leur a ordonné de se marier, puis il a dit : « et celui qui ne peut pas (se marier), qu’il jeûne, car cela sera pour lui un bouclier ». C’est pourquoi nous adressons de grands reproches à ceux qui permettent aux jeunes la masturbation) par crainte de tomber dans zina, sans leur ordonner le remède prophétique. » (Tamam Al-Mina p.340).

Ce qui est interdit, c’est d’arriver seul à la jouissance, par contre il n’y a aucun mal à ce que les époux voient et touchent le sexe de l’autre, comme cela est rapporté de shaikh Al-Islam ibn Taymia : « Il n’est pas interdit à l’homme de regarder et de toucher l’ensemble du corps de son épouse » (Majmu’ Al-Fatawa 32/171).

Encore une fois je vous conseil de vous reporter à ce lien,tres interesant et trés insutrcutif, si tu l'avait lu tu aurai eu reponse a certaine de tes question

http://www.salafs.com/modules/news/a...ywords=intimes

Au plaisir de vous lire...
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

Commentaire

• et réspirer c'est harram aussi !!
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• wajaalna fi infoussikoum mouftiyan

re salam

je savait pas que j'aité debile mouoi fawziya

salem frère barbue:
                            ben apparament le fiancé de ma "COPINE" il est aussi pratiquant tres stricte
                            alors la question comment il na pus faire attention a ça ou comment sa as lui échaper

Commentaire

• sourete oum ayache

salem ma soeur:
                              wallahi en te disan seurete je penssé que sa englobe tout les sensse de politésse :

BARAKA ALLAHOU FIK ET QU4IL TE PRESERVE DE TOUTE TENTATION
                              ya rabi ikalik

Commentaire

• @malika_bis

et réspirer c'est harram aussi !!
                                Jusqu'a present j'ai pa lu de verset de fatwa ou de dalil qui disait que c'etai haram
                                Pourquoi aller dans l'extrém?? dans le fond tout ce qui n'est pas permis dans notre noble religion, c'est pour le bien du croyant et d'ailleur dans le fond c des chose dont on peu ce passer!

Comme faire l'amour au téléphone, on peu s'en passer, et le prophéte Paix et Benediction d'Allah soit sur lui, à dit qu'un bon moyen pour resister à la tentation est le jeun.

@el_houbiz

salem ma soeur:
                                wallahi en te disan seurete je penssé que sa englobe tout les sensse de politésse :

BARAKA ALLAHOU FIK ET QU4IL TE PRESERVE DE TOUTE TENTATION
                                ya rabi ikalik
                                J'ai pas mal prit ton seurete ne tkt pas, juste qu'un peti merci, c tjr mieu quand on demande kelk chose à quelq'un qu'on ne connai pa.
                                Euh.. n'aller surtou pas penser que je suis une chipoteuse.. en tout cas j'espére que mes reponse son assez clair, et s'il te plait LIS LE LIEN!!
                                J'essai de mettre les chose les plus courte et plus clair possible , parce que je sais que bcp de persone n'aime pas lire quand c long..

Wafiki barak'Allah et amine pour tes dou'as, bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire...

Ps: attention là je croi qu'on s'eloigne du sujet du depart... :22:
                                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                                J'attends vos propositions ...

Commentaire

Chargement...
                                X