Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chatiment pour l'Apostasie !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toute personne qui faute est sujet a des punitions ( physique ou moral ) mais punition veut dire leçons or que tuer ne donne pas la chance de prendre cette leçons donc si j'accepte d'être puni je n'accepterais pas d'être tué car ce n'est pas une punition
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • Bah moi j préfère mourir plutôt que qlqn me fouette ou m donne une giffle, .....car je risquerai de me retourner contre lui et de lui retourner sa giffle et même 100 autres !! ...



      Y pas mieux que le dialogue !!


      Vive le dialogue et à bas la violence !!



      Bonne nuit tlm.

      Commentaire


      • et bein tafsut dialoguer avec un violeur ou pédophile c'est pas très conseiller tu sais

        pour les tueurs en séries c'est pas grave ils te tueront aussi rien de méchants
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • et il n' y a pas que l'apostasie qui rentre dans cette categorie d'element surajouté ...et cela pour servir a une seule chose : donnez plus d'outils de control aux diferents et multiples pouvoirs qui se sont succeder apres le periode premiere ....la suite on la connait puisqu'elle dure toujours
          pas tres sur que ca soit le seul element surajouté ... il y en a eu plusieurs pour assumer les "erreurs" des politiques...

          et ca n'etait pas premedité, il fallait seulement justifier l'acte,

          et c'est quand c'est devenu un concept religieux qu'il y a eu probleme ... ca enfonce la religion dans des considerations humaines de preservation d'interets, et la transforme en fanatisme extremiste qui au lieu de servir l'homme, s'impose a lui au depens de son existence...
          Dernière modification par ma_oz, 06 juillet 2009, 00h46.

          Commentaire


          • KFgauss

            Faux, tu veut les hadiths ?
            non merci je les ai !! je n'en suis pas tres convaincu ... j'ai acheté Sahih El boukhari juste pour ces hadiths, mais il parait que Muslim ne les cites pas ... et meme si ... le coran ne mentionne rien de tel...

            Dieu ne pouvait-il pas éviter de faire couler le sang de milliers pour propager et protéger la religion ?
            Qui a dit que dieu veut proteger la religion ?

            il l'aurait fait pour les autres religions aussi... Tout cet univers a été crée par dieu, pour l'homme, qui est la seule creature de dieu au dessus de toutes les autres... dieu ne protegerait pas la religion au depens de l'homme, car ca le remettrais en dessous et c'est pas le cas....

            eviter de faire couler le sang ? qui a dit que la mort etait une fin pour l'homme ?

            Proteger l'homme, ca n'est pas le proteger de la mort, car pour dieu la mort ce n'est que le commencement de la vraie vie... et c'est pour ca que ta question est subjective et ne pourrait etre posée sur dieu

            Commentaire


            • btp50

              C'est un boulet pour les traitres, et non pour ceux qu'il veulent croire à une autre religion, personne ne pourra les empecher d'adorer d'autre Dieux dans leurs coeurs.
              Je dis bien dans leurs coeurs parceque je vois souvent des gens dire qu'on ne croient que avec le coeur.
              et puisque tu es d'accord que personne ne peut empecher quelqu'un d'adorer un autre dieu dans son coeur, comment peut tu croire que le chatiment pour l'apostasie est une loi divine ?? dieu ne sait il pas ca ??

              le but c'est donc d'encourager le nifaq ?? des gens qui croient en Boudha, mais qui de peur d'etre tués font la priere des musulmans ??

              le seul benefice de cette loi, c'est de preserver et accroitre le nombre de musulmans (pieux ou mounafiqs peut importe) en dissuandant les gens de se reconvertir...

              ... dans le but de la consolidation de la oumma islamya et des rangs de muslimines pour intissar el islam et l'elevation de la parole de dieu ... et tout les discours politico fanatique des emirs et rois arabes qui veulent preserver le trone ...... et accroitre leurs regne ....

              comme quoi c'est dieu qui veut ca .... pour preserver son trone a lui .... en a-t-il vraiment besoin?? ou nous a t il envoyé des messagers pour notre salut a nous ??? et pas du sien ??
              Dernière modification par ma_oz, 06 juillet 2009, 01h04.

              Commentaire


              • Qui a dit que dieu veut proteger la religion ?
                Le Coran ...

                Et houroub al rida c'était de récréation ??!!!

                il l'aurait fait pour les autres religions aussi...
                Bizarre hein ... devine pourquoi ...

                eviter de faire couler le sang ? qui a dit que la mort
                Qui a parler de la mort en soit ?!! je te parle de tuer autrui pour propager la religions (les expeditions... asslim tasslam...)
                N'y avait-il pas moyen plus simple pour le tout puissant, sans couler le sang ?!!!

                Commentaire


                • @ ma_oz

                  L'objectif de l'apostat n'étant pas de les emmenés à croire, mais de les emmenés à respecter leurs serments, l'objectif est de les emmenés à respecter la loi, s'ils ne veulent pas se plier à la loi rien ne les empechent de s'en aller pour vivre leurs nouvelles religions au milieu des nouveaux leurs.
                  Mais cela existe partout et encore de nos jours jours, les gens qui ne respectent pas la loi on les mets en prisons, cela ne s'appelle plus "apostat" puisque c'est un terme religieux, ca s'appelle contrevenant.
                  Essaye de proner la dictature dans un pays démocratique, ou proner la démocratie dans une dictature et tu verra si on ne te met pas en prison, ou meme tuer.
                  .
                  .
                  N'y avait-il pas moyen plus simple pour le tout puissant, sans couler le sang ?!!!
                  Ce n'est pas une question de moyens, il s'agit de la parole donnée, Dieu n'a qu'une parole.
                  Dieu a donné sa parole au diable, il lui dit " Parmis les gens qui t'ecoute, tu as le droit de faire ce que tu veux et meme celui de faire couler le sang ".
                  .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X