Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion à l'Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voila Les Gens qui se convertissent à l'Islam :

    Bruno Guiderdoni : Astrophysicist

    Dr. Guiderdoni is a Director of Research at the Paris Institute of Astrophysics. His main research field is in galaxy formation and evolution. He has published more than 80 papers and has organized several international conferences on these issues. He is one of the referent experts on Islam in France and has published 30 papers on Islamic theology and mystics. He was in charge of a French television program called "Knowing Islam" from 1993 to 1999, and is now the director of the Islamic Institute for Advanced Studies.

    Jeffrey Lang Mathematicien :
    Department of Mathematics University of Kansas
    Dr. Jeffrey Lang (b. 1954) was born as a Catholic but became an atheist during his high school years despite the efforts of his Catholic teacher and parents to convince him of the existence of God. He remained an atheist for the next 10 years throughout his undergraduate, graduate, and doctoral studies. He accepted Islam in early 1980's and authored two books: "Struggling to Surrender" (1994) and "Even Angels Ask" (1997)
    Research & Interest Areas :
    # Algebra/Algebraic Geometry # Analysis # Combinatorics # Dynamical Systems # General Topology # Geometry # Mathematics Education # Numerical Analysis # Probability # Set Theory # Statistics # Stochastic Adaptive Control

    Dr. Murad Wilfried Hofmann (b. 1931) was born as a Catholic in Germany in 1931. He graduated from Union College in New York and completed his legal studies at Munich University where he received a doctorate in jurisprudence in 1957. He became a research assistant for the reform of federal civil procedure, and in 1960 received an LL.M. degree from Harvard Law School. He was Director of Information for NATO in Brussels from 1983 to 1987. He was posted as German ambassador to Algeria in 1987 and then to Morocco in 1990 where he served for four years. He accepted Islam in 1980 and authored several books on Islam

    Malcolm X was one of the most powerful and charismatic African-American leaders of the country. He converted to Nation of Islam and became a follower of its leader Elijah Muhammad. As a Nation of Islam leader, his message was essentially anti-white until he undertook and performed the Hajj (pilgrimage) to Mecca. Impressed by his discovery of true Islam in the Muslim lands he visited, he left Nation of Islam and became an orthodox Muslim, leaving his prior racial standing

    Dr. T. J. Winter, known now as Abdal-Hakim Murad, is a British convert to Islam. He received his masters degree from the Cambridge University at England and later studied at Al Azhar. He was a research fellow at the Oxford University. Currently, he is a lecturer of Theology at Cambridge University. Among his works is the translation of al Bayhaqi's "Seventy-Seven Branches of Faith" into English. He has also authored many articles about Islam and Muslims.

    Rosalyn Rushbrook
    (b. 1942), is none other than the famous British author Ruqiyyah Waris Maqsood. At age 8, she became a deeply committed Christian. She studied Theology at the Hull University, and taught religion as Head of Religious Studies for 32 years at various UK schools. It was primarily her own biblical studies and research into early Christianity which led to her to Islam in 1986

    Torquato Cardilli, Italy's Ambassador to Saudi Arabia, Converted To Islam. In a press statement, Torquato Cardilli expressed his happiness and said that he was fully convinced of the truthfulness of Islam through his regular readings of the Holy Qur’an.

    D. Jacqueline Cosens, now known as Jumaana Salma Amatullah, worked in health care, management, as an equine trainer, elementary tutor, newspaper editor, researcher, and freelance writer. She spent spare times studying, painting, writing articles, stories, and poetry, some of which were published in the U.S. and abroad. Details

    Skip Estes a devout music Baptist minister, converts to Islam after preaching Christianity for years. His wife and his father, himself a priest who established churches, soon follow him. This is a story of how call to conscience makes one forego social status and submit himself/herself to God.

    Marc Springer. Involved with the neo-nazi skinhead movement, he grew up as an anti-Islam, anti-Muslim racist. His passion into reading eventually led him to read about Islam and Muslims, and finally to Islam, turning around his life completely from disbelief to a devoted worshipper of Allah. “People say that miracles do not happen today, but I would contend that my story proves them wrong.

    Dr. Jerald F. Dirks is a former minister (deacon) of the United Methodist Church and biblical scholar with extensive scholarship in early Christianity. He holds a Master's degree in Divinity from Harvard University and a Doctorate in Psychology. Author of "The Cross and the Crescent: An Interfaith Dialogue between Christianity and Islam" (2001), and "Abraham: The Friend of God" (2002). He formally accepted Islam in 1993

    Aminah Assilmi
    was born as a Southern Baptist and was a feminist working for women's rights. She had her education in recreation and broadcast journalism. Although she was initially opposed by her entire family for accepting Islam in 1977, subsequently most of her family membes accepted Islam. She is currently the President of the International Union of Muslim Women

    Rev. David Benjamin Keldani
    (1867-19xx) was a former Catholic bishop and an expert in biblical documents and languages. He published many scholarly articles about early christianity before accepting Islam in 1904. He is the author of "Muhammad in the Bible", a scholarly book of linguistic analysis about reference to Prophet Muhammad (p) in the Old Testament. After accepting Islam, he became known as Prof. Abdul-Ahad Dawud

    eopold Weiss (1900-1992), who became famous in the Muslim world as Muhammad Asad, was born in a Jewish family in what is now part of Germany. He worked in the Middle East as coresspondent of prestigious German and Swiss newspapers. He travelled widely throughout the world and authored many books on Islam including a translation of the Qur'an. He accepted islam in 1926.
    Yussuf estes un prédicateur Americain protestant convertis à l'islam.


    Eva De VITRAY-MEYROVITCH

    A fait toute sa carrière aux postes de Chercheur
    et Directrice du Service des Sciences Humaines du CNRS.
    Née dans l’aristocratie française, élevée chez des religieuses. Auteur de plusieurs livres. Convertie en 1950

    Mme MARGARET MARCUS

    (Maryam Jamilah)
    Américaine, anciennement Juive. Écrivain et journaliste. Auteur de plusieurs livres. Convertie à l’Islam en 1962
    Herbert HOBOHM

    Aman Hobohm
    Diplomate Allemand, Fonctionnaire Civil et Missionnaire. Un intellectuel, qui a servi la Mission Diplomatique Allemande dans diverses parties du monde. Travaille actuellement comme Attaché Culturel à l’ambassade Allemande à Riyadh, en Arabie.
    Converti à l’Islam en 1941

    Vengatachalam ADIYAR

    (Abdoullah Adiyar)
    Indien, journaliste et écrivain Tamoul reconnu. A travaillé comme rédacteur dans le quotidien du Dr M. Kirunanidhi ,“Murasoli”, pendant 17 ans. A travaillé avec 3 précédents Ministres en chef de “Tamil Nadou”. A reçu la récompense “Kalaimamani” (Big Gem of Arts) du Gouvernement “Tamil Nadou” en 1982. Converti à l’Islam en 1987

    Bogdan KOPANSKI

    (Bogdan Ataoullah Kopanski)
    Américain, d’origine polonaise. Docteur en Histoire Politique. A fait un parcours très intéressant vers l’Islam et a affronté de sévères épreuves; a été deux fois emprisonné par le régime Communiste polonais (1965, 1981-82). Converti à l’Islam en 1974


    Wilfried HOFFMAN
    Doctorat de Droit de la « Harvard University ». Ex- Haut officier de l’OTAN - Diplomate et Scientifique Civil Allemand. Actuellement Ambassadeur d’Allemagne au Maroc
    Converti à l’Islam en 1980


    Comment je suis devenu un musulman (wadiee3 Ahmed ) .
    L'abbé Jean-Marie Duchemin (1908-1988)(abdulmajid) Ancien prêtre francais .
    Sylie évangeliste sud africain
    George Anthony Ancien prêtre catholique dans Sri Lanka.
    Chrétien fanatique, et chef chadien , Ali Ramadan Najeel choisit le sentier d'allah
    Martina habib possédait des groupes chrétiens sur yahoo et s'est convertie avec son mari
    Yussuf Islam : autrefois Cat Stevens, Pop star
    isaac hilal messie. : pretre egyptien Président des comités de mission et 'evangelisation en afrique
    Abraham khalil folobus ancien professeur de theologie .
    Keneth jegenz ex pretre américain
    Ex moine des philipines :marco korpes
    docteur gary miller Mathematicien et missionnaire canadien ,
    Pretre egyptien fawzi ahmed sam3an
    Ex pretre le matyre ethiopien : malkah fkadou
    Ex pretre indonisien d'origine hiollondaise : rahmah bornomo
    Pretre philippinien issa piajou
    Professeur de theologie americaine marie watson
    Professeur evangeliste du sirilanca aldo domires
    Professeur de theologie indien kirsat raja
    Missionnaire almand gey michel
    Professeur de theologie doctor arthur milstnous
    Professeur de theologie abdul ahad david
    Deuxieme plus grand pretre du ghana
    Grand Askouf de johansbourg frederic de lamarc
    L'ancien pretre irelandais pleurant prés de la tombe du prophete mohammed

    Alors Dans le sens inverse, Vous avez des exemples à part ceux dont a parler Sanfor ?
    Dernière modification par absent, 24 février 2006, 18h42.

    Commentaire


    • #47
      far_solitaire

      Tu es alle recolter des tetes depuis 1870 pour mettre le maximum de mathematiciens et nous berner avec ca!!!

      Je te laisse le soins de faire la meme analyse pour le Boudisme et tu verras que tu sera etonne.

      Quand a ceux qui quittent, je ne pense pas que tu aurais besoin de revenir si loin dans le temps, la derniere decennie en fait deja un ras de marree. Et Dieu sait s'ils ont besoin d'etre mathematiciens pour connaitre le chemin de la sortie
      Dernière modification par Voltaire, 14 février 2006, 10h20.

      Commentaire


      • #48
        @ voltaire

        Quand a ceux qui quittent, je ne pense pas que tu aurais besoin de revenir si loin dans le temps, la derniere decennie en fait deja un ras de marree. Et Dieu sait s'ils ont besoin d'etre mathematiciens pour connaitre le chemin de la sortie
        Ecoute, petit pseudo-intelo adepete des voltairerie je t'ai pas sonné ok

        Je parle pas des gens qui quite la religion, qui arrete de croire et deviennent athés, comme toi par exemple, ça c'est une autre paire de manche.

        Tu répond avec des commentaires à la noix, donne nous des exemples, petit malin, de musulmans de la même cathégorie que j'ai cité, et qui quitent l'Islam pour rentrer dans le christianisme, judaisme, boudhisme, hindouism où tout ce que tu veux. Là on pourra discuter.

        Occupe toi plutot de ton dieu "Voltaire" et ses Voltaireries
        Dernière modification par absent, 14 février 2006, 10h49.

        Commentaire


        • #49
          far_solitaire

          Ecoute, petit pseudo-intelo adepete des voltairerie je t'ai pas sonné ok


          donne nous des exemples, petit malin, de musulmans de la même cathégorie que j'ai cité

          Je n'ai pas besoin de filtrer les gens par rapport a leur categorie pour voir si ca vaut le coup de les voir dans un camp plutot que dans un autre. Si ca te fais plaisir, en tant que naif faisant ses premiers pas dans l'Islam, de voir Cat Stevens ou Maurice Bucaille de ton cote, ca me reconforte de voir la populasse dont je fais partie doubler, tripler, quadrupler a vitesse V, chaque jour. Moi, je suis au moins sur que contrairement aux "mouallafati kouloubouhoum aux petro-dollars", ces gens sont des "mouallafati kouloubouhoum a la tranquilite de la conscience".

          Du reste, controle tes nerfs, j'ai l'impression que t'es sur le point de faire pipi...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Volto
            ca me reconforte de voir la populasse dont je fais partie doubler, tripler, quadrupler a vitesse V, chaque jour
            De quelle populasse fais-tu partie Ô brave etranger?

            Commentaire


            • #51
              @ pico

              brave etranger?

              Touba lilghouraba.

              Commentaire


              • #52
                Far

                Ecoute, petit pseudo-intelo adepete des voltairerie je t'ai pas sonné ok
                Je parle pas des gens qui quite la religion, qui arrete de croire et deviennent athés, comme toi par exemple, ça c'est une autre paire de manche.


                Et crois tu qu'en parlant ainsi tu vas en convertir beaucoup ???? Voltaire se pose des questions même si elles sont mal formulées à ton sens, en tant que musulman tu dois faire preuve de patience pour lui répondre posemment .
                Tu as oublié dans ta liste Mohamed Ali, Alaim Lombard ainsi qu'Akhenaton (groupe IAM)
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #53
                  Zwina

                  Il a aussi oublie Roger Garaudi, Mike Taison et les Boney M.

                  Commentaire


                  • #54
                    Voltaire

                    Vas-y voltaire dis nous min ayna anta!

                    Plus serieusement je trouve mal poli et un manque de respect à l'égard de la personne avec qui tu parles sur sa religion, que "tu caches" la tienne!

                    Si ce n'est pas trop indiscret, dis-nous de quelle religion es-tu?

                    Commentaire


                    • #55
                      @far_solitaire

                      Voici une petite liste, parmis la classe qui semble te seduire, de gens qui ont choisi de quitter l'Islam:

                      Errazi (le fameux interprete du coran que le fameux Ibn Taimiya appelle Imam El Moulhidine)

                      Djaber Ibn Hayyane (tiens!!! c'est un Mathematicien)

                      Ibn Sina (ou Avicenne)

                      Al Farabi

                      Je ne citerais pas Ibn Rochd (Averroes) car C'est le seul dont Abu Hamed ElGhazali dit qu'il resemblait grossomodo a un musulman.
                      Dernière modification par Voltaire, 14 février 2006, 11h55.

                      Commentaire


                      • #56
                        pico

                        Plus serieusement je trouve mal poli et un manque de respect à l'égard de la personne avec qui tu parles sur sa religion, que "tu caches" la tienne!

                        Continue, tu l'as deja presque devinee

                        Commentaire


                        • #57
                          Zwina
                          Et crois tu qu'en parlant ainsi tu vas en convertir beaucoup ???? Voltaire se pose des questions même si elles sont mal formulées à ton sens
                          Excuse moi ma chere, Je suis pas ici pour convertir quiconque, je discute d'un phenomène c'est tout. Ce Voltaire n'est pas entrain de se poser des questions, il est tout simplement entrain se moquer avec des propos à 2 balles comme la si bien dit Pico, je sais pas comment tu l'a pas constater.
                          Du reste, controle tes nerfs, j'ai l'impression que t'es sur le point de faire pipi
                          oui c'est ça bebe, va faire joujou plus loin.
                          Voici une petite liste, parmis la classe qui semble te seduire, de gens qui ont choisi de quitte l'Islam:
                          Errazi (le fameux interprete du coran que le fameux Ibn Taimiya appelle Imam El Moulhidine)
                          Djaber Ibn Hayyane (tiens!!! c'est un Mathematicien)
                          Ibn Sina (ou Avicenne)
                          Al Farabi
                          Je ne citerais pas Ibn Rochd (Averroes) car C'est le seul dont Abu Hamed ElGhazali dit qu'il resemblait grossomodo a un musulman.
                          En es tu certain ? en plus ces des gens d'il y a plusieurs siecles, hahaha tu me fait vraiment rire
                          et ces gens, en fait, sont ils rentré dans le christianisme ? judaisme ? ... ??
                          j'ai été claire pourtant, on parle de gens qui se convertissent d'une religion à une autre, t'es borné ou quoi ?
                          Si ce n'est pas trop indiscret, dis-nous de quelle religion es-tu?
                          Pico, sa religion c'est : Voltaire
                          Dernière modification par absent, 14 février 2006, 12h14.

                          Commentaire


                          • #58
                            V

                            Errazi (le fameux interprete du coran que le fameux Ibn Taimiya appelle Imam El Moulhidine)
                            Djaber Ibn Hayyane (tiens!!! c'est un Mathematicien)
                            Ibn Sina (ou Avicenne)
                            Al Farabi
                            Je ne citerais pas Ibn Rochd (Averroes) car C'est le seul dont Abu Hamed ElGhazali dit qu'il resemblait grossomodo a un musulman.
                            Et quelles sont tes preuves?
                            Tu 'aurais pu citer aussi Bouteflika, Pico, Madjer, Khaled, Kardaoui, H'didwan, Shikh khourouto...etc.

                            Continue, tu l'as deja presque devinee
                            C'est pas à ton honneur, il serait plus honnète de te présenter au lieu de te moquer de la religion des autres en te cachant derière la tienne (Tu as honte de ta religion?)

                            Commentaire


                            • #59
                              @ voltaire

                              Voici une petite liste, parmis la classe qui semble te seduire, de gens qui ont choisi de quitter l'Islam:

                              Errazi (le fameux interprete du coran que le fameux Ibn Taimiya appelle Imam El Moulhidine)

                              Djaber Ibn Hayyane (tiens!!! c'est un Mathematicien)

                              Ibn Sina (ou Avicenne)

                              Al Farabi

                              Je ne citerais pas Ibn Rochd (Averroes) car C'est le seul dont Abu Hamed ElGhazali dit qu'il resemblait grossomodo a un musulman.
                              ERRAZI est une refference pour les savants musulman, je ne crois pas qu'il a pu quitté l'islam sans que tout le monde en parle !!!! et autant pour les autres que t'as cité

                              alors comme a dit PICO, soit du donne des preuves avec refferences soit comme a dit FAR SOLITAIRE va faire joujou plus loin !!!!
                              Dernière modification par karimalia, 14 février 2006, 12h24.
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire


                              • #60
                                far_solitaire

                                En es tu certain ?

                                Je peux meme t'affirmer qu'ils ne l'ont pas fait sous l'effet de la Vaudka

                                et ces gens, sont ils rentré dans le christianisme ? judaisme ? ... ??
                                j'ai été claire pourtant, on parle de gens qui se convertissent d'une religion à une autre, t'es borné ou quoi ?


                                Je te rappelle que tu parles de gens qui se convertissent a l'Islam.
                                Le topic ne fait que s'enrichir si on l'etend a ceux qui quittent l'Islam aussi. Il me semble que tu fais de la physique: comment fais tu un bilan de conservation de la masse? tu regarde seulement ce qui rentre? si c'est le cas, retourne au lycee!!!

                                Pico, sa religion c'est : Voltaire

                                la Haoula wa la kouwwata illa billah. Hasbia Allahou wa ni3ma alwakil.
                                On vous dit que l'Islam est la derniere religion et que Mohammed (sallallah) est khatamou ennabiine et tu trouves le moyen far_solitaire de venir inventer une nouvelle religion!!!
                                la haoula wa la kouwwata illa billah.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X