Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Barbe en islam.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Belkarem/Ibn Rochd, je vais parler franchement, discuter avec toi est une perte de temps totale et d'un ennui immense... Tu tournes en rond, un jour tu dis bleu le lendemain tu dis noir... De plus tu aimes bien te faire passer pour une victime (oh les méchants tafkiristes, oh la méchante police religieuse du forum...)...

    Alors pour être clair, personne n'a fait ton takfir, tu l'as fait toi méme, en disant notamment ceci:

    Posté par belkarem
    je n'ai jamais cru a cette histoire de livre sacré ou divin ....pour moi la question est tranché ....tout les textes religieux ne sont que des parfaites créations humaines.

    les gens par habitude ( on le repetes tellement depuis 14 siecle) parle du caractere extraordinaires du coran ...comparé au mualakates des poetes d'avant l'islam c'est verbeux decousu aucun style ...

    tiens une nouvelle traduction d'un philologue allemand va bientot sortir ...ca va faire mal ....tres mal
    Je n'ai aucun, mais vraiment aucun avis à prendre en matière de religion de la part de quelqu'un qui a dit ça...
    Et aucun conseil à prendre en matière de comportement de la part d'une personne se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas (oui internet permet tout je connais ta rengaine, mais si internet permet, la morale elle, s'applique même sur le net, du moins pour les croyants...).



    Monsieur qui viens jouer la victime, après s'être fait passer pour un musulman... Tu te plains de notre intolérance, mais je te rappel que tu t'es fait virer (car tu étais irrespectueux) et que tu es quand même revenu, chez moi on appelle ça du masochisme...

    Bref j'étais un des seuls à prendre la peine d'essayer de te répondre sérieusement, mais j'ai perdu mon temps... Tarbah!
    C'était la dernière dois que je réponds à une de tes interventions, sauf si par miracle tu te décidais à devenir constructif et que tu clarifies enfin ta position...


    Je finirais enfin par:


    Rabbi yahdik oua yahdina ajma3ine...

    Commentaire

    Chargement...
    X