ça m'énerve de lire le coran en Français mais bon ...Lol
Ce que je sais , ou bien , ce qu'on ma enseigner c'est qu'une personne peut entrer en enfer , payer ses péchés , et sortir car elle a aussi fait du bien , enfin je sais que les péchés sont peser avant ...mais peut-être que dieu Soubhanou fera ressortir ceux qui ne mérite pas de rester en enfer pour L'ÉTERNITÉ .
ça me rappel l'histoire de la femme qui nourrissais pas son chat , son destin c'était l'enfer ...
Et on ma dit aussi que rassoul Saws yechfe3 3lina ... enfin ça ne veut pas dire qu'on fais tout ce qui nous chante et mériter le paradis après mais ...
Le souci , c'est que comme tu la dit Moha , les versets sont très clair , mais peut-être que comme ici
Peut -être que ça parle de seulement ceux qui ont fait bcp de mal , et qui ne croyais pas en dieu ; en enfer et au paradis .
Ici aussi
Enfin , ce que je dis , c'est seulement en essayant de piger , donc je peux facilement me tromper
Ce que je sais , ou bien , ce qu'on ma enseigner c'est qu'une personne peut entrer en enfer , payer ses péchés , et sortir car elle a aussi fait du bien , enfin je sais que les péchés sont peser avant ...mais peut-être que dieu Soubhanou fera ressortir ceux qui ne mérite pas de rester en enfer pour L'ÉTERNITÉ .
ça me rappel l'histoire de la femme qui nourrissais pas son chat , son destin c'était l'enfer ...
Et on ma dit aussi que rassoul Saws yechfe3 3lina ... enfin ça ne veut pas dire qu'on fais tout ce qui nous chante et mériter le paradis après mais ...
Le souci , c'est que comme tu la dit Moha , les versets sont très clair , mais peut-être que comme ici
" Bien au contraire! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du feu où ils demeureront éternellement. (Sourate al-Baqarah: 80-81)
Ici aussi
Et quant à ceux qui auront été pervers, leur refuge sera le feu: toutes les fois qu'ils voudront en sortir, ils y seront ramenés, et on leur dira: "Goûtez au châtiment du feu auquel vous refusiez de croire." (Sourate as-Sajda: 20)
Commentaire