Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on épouser un fornicateur??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un flirt, une bousboussade


    enfin bein alors fort heureusement que ce n'est pas du zina si non je présumerai que la majorité des musulmans partiront en enfer.. (il y a certainement ceux qui ne le font pas, certes je ne généralise pas)

    bon ce n'est pas non plus pour dire que c'est toléré ou pour donner un feu vert pour que ce soit claire.. ci pas bien de s'oumbrassi ( autrement les boussboussade )

    Commentaire


    • #32
      yas pas beaucoup de truc ou on est daccor harrachi (avec repscet ) mais sur sa ok

      Commentaire


      • #33
        même temps, épouser un homme qui n'a aucune expérience ,c'est un peu flippant
        mais l'autre c'est mieux il peut jamais gouté une autre cuisine que la votre du coup il mange tout et n'importe se que tu cuisine .

        Commentaire


        • #34
          harrachi

          Pour qu'il y est fornication (zinâ) en Islam, il faut qu'il y est acte sexuel complet (coït) et consenti par les deux parties (une femme violée n'est pas fornicatrice), en dehors d'un lien légitime bien entendu.
          ce qui m'intéresserait de savoir, c y a t-il une différence entre un homme (un zani) qui a eu un rapport sexuel avec une partenaire sexuelle consentante et un homme qui qui en a eu de force avec cette partenaire, juridiquement, y a t-il une différence au niveau de la sanction? au niveau de la nomination du "crime" pour résumé , y a t-il le fornicateur d'un coté, et de l'autre le violeur en islam? et si il y a un hadith ou un truc comme ça..sur ce sujet
          Dernière modification par absente, 25 avril 2010, 22h43.

          Commentaire


          • #35
            mais l'autre c'est mieux il peut jamais gouté une autre cuisine que la votre du coup il mange tout et n'importe se que tu cuisine .
            donc d'où la valeur d'une (femmel) vierge alors!! elle ne compare pas non plus, il falait le dire plu tôt :22:

            Commentaire


            • #36
              j'ai commencé par les hommes car elle flip des mecs non expérimenté
              comme si on étudie sa a Harvard

              Commentaire


              • #37
                @Rica

                ... y a t-il une différence entre un homme (un zani) qui a eu un rapport sexuel avec une partenaire sexuelle consentante et un homme qui qui en a eu de force avec cette partenaire, juridiquement, y a t-il une différence au niveau de la sanction ?
                Evidemment, car il cumule la fornication à l'opression et à la violation de l'honneur d'autrui, et tout cela nécéssite châtiment.

                Cependant, si le prix a payer pour le fait sexuel en lui-même (la fornication) relève du châtiment légal incompréssible et inévitable (hadd), ce qu'il doit payer pour le reste de son acte (l'attentat à l'honneur) est laissé à l'appréciation du juge.

                Bien entendu, si il s'agit d'un homme marié (muhçan), il encours la peine capitale qu'elel ait été consentante ou non.

                au niveau de la nomination du "crime" pour résumé , y a t-il le fornicateur d'un coté, et de l'autre le violeur en islam?
                Non, selon ce que je sais, il n'existe pas de statut juridique particulier pour un violeur. Du moins, il n'y a rien de coranique la-dessus, mais il se pourrait donc que les juristes en aient traité sans que je le sache.

                Peut-être que plus connaisseur sur le sujet pourrait confirmer.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  Harrachi

                  Non, selon ce que je sais, il n'existe pas de statut juridique particulier pour un violeur. Du moins, il n'y a rien de coranique la-dessus, mais il se pourrait donc que les juristes en aient traité sans que je le sache.
                  ok d'accord, en gros c'est aux juristes.., c'est ce que je pensais aussi sans être sûr, sinon en effet je parlais d'un célibataire, car un homme marié adultérin, il peut pas avoir plus que la peine capital ou lapidation, sauf si certains juges imaginent là encore un châtiment menant à la mort mais encore de façon plus cruelle pour marquer le coup

                  Commentaire


                  • #39
                    Harrachi et Rica

                    Effectivement le violeur non marié doit recevoir au minimum la peine encouru par les auteurs de fornication, c'est à dire 100 coups de fouet, la victime, elle, n'encoure rien.
                    L'auteur du viol peut être lapidé à mort, tout dépend des circonstance du viol et du contexte, ces appréciations sont laissées au juge.

                    [...] Ils l'amenèrent alors devant le messager de Dieu (paix soit sur lui). Lorsque le prophète s'apprêtait à donner sa sentence, l'homme qui avait attaqué (violé) la femme se leva et dit : "Messager de Dieu, je suis coupable". Le prophète dit à la femme : "Pars, car Dieu t'a pardonnée !" (Mais il dit quelques bons mots à l'homme). Quant à l'homme qui a eu des relations sexuelles avec elle, il dit : "lapidez-le à mort !"

                    Hadith Sunan Abu Dawud Livre 38, No 4366


                    mais j'ajoute qu'il est extrêmement difficile dans certains cas de faire la différence entre une fornication consenti par les deux parti et un viol.
                    Il arrive des fois ou la "victime" ne semble pas se démener de toutes ses forces pour éviter que l'acte se produise, c'est une question bien complexe et il chaque sanction doit être réfléchi au cas par cas.
                    Dernière modification par yassdu92, 26 avril 2010, 18h18.

                    Commentaire


                    • #40
                      yassdu92

                      [...] Ils l'amenèrent alors devant le messager de Dieu (paix soit sur lui). Lorsque le prophète s'apprêtait à donner sa sentence, l'homme qui avait attaqué (violé) la femme se leva et dit : "Messager de Dieu, je suis coupable". Le prophète dit à la femme : "Pars, car Dieu t'a pardonnée !" (Mais il dit quelques bons mots à l'homme). Quant à l'homme qui a eu des relations sexuelles avec elle, il dit : "lapidez-le à mort !"

                      Hadith Sunan Abu Dawud Livre 38, No 4366
                      ah ben voilà, t'en a trouvé un, ça évoque au moins le cas du viole, et si cet homme est un célibataire s'agissant de la sanction dans ce hadith, ça différencie au niveau des châtiments...

                      sinon/hadith on se demande bien pourquoi la femme ici, devrait elle être pardonnée, c'est une victime elle même , style on sous entend qu'elle est toujours quelque part un peu coupable, même si on l'a forcé

                      Commentaire


                      • #41
                        n'ayez aucune crainte....il ya un service speciale en parrallele qui note tout....donc un fornicateur ou une fornicatrice est connu pour ces services....ils ont chacun un dossier.....lorsque un fornicateur veut prendre une femme pieuse comme femme...le service sortira son dossier...ils se reunisse pour empecher cette union.....
                        jamis n'est permis a un fornicateur d'épouser une fille dans la droiture et si par la suite un pieu tombe dans la fornication extraconjugale..le service décera dans ceratin cas de les separer...pour permetre a la femme d'eposer un autre homme de sa classe...
                        donc il ya separation d'un coté les fideles de Dieu et de l'autre un panier de .....n'importe quoi

                        Commentaire


                        • #42
                          Donc personne ne m'a répondu comment connaitre un homme fornicateur c'est pas une blague mais entre moi et moi je me dis toujours si seulement il y avait un apareil pour detecter ça mais allah ghaleb makeche
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #43
                            Nina

                            Par un examen médical tout simplement
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #44
                              comment connaitre un homme fornicateur c'est pas une blague
                              Demander à la personne concerné ne serai déjà pas une bonne idée?

                              Commentaire


                              • #45
                                @Rica

                                ... un homme marié adultérin, il peut pas avoir plus que la peine capital ou lapidation, sauf si certains juges imaginent là encore un châtiment menant à la mort mais encore de façon plus cruelle pour marquer le coup.
                                Ce passage est trop spéculatif pour être utile au sujet RICA.

                                Comme les 100 coups de fouet prévus pour le fornicateur, la lapidation à mort pour l'adultère sont des châtiments (hudûd) institués par le Prophète lui-même. Ils ne peuvent donc être ni abandonnés ni aggravés, que ca soit pour "marquer le coup" ou pour autre chose.

                                En règle générale, les juges en Islam n'ont pas pour vocation de sévir de la manière la plus cruelle possible, mais plutôt de veiller à l'application des châtiments légaux precsrits par la loi, et de trouver des solutions équitables pour les cas que la loi ne traite pas nommément.
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X