Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on épouser un fornicateur??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ma conviction en Allah ne dépend pas de ce genre de chose loin de là, c'est un truc barbare pour notre époque.
    Le coran est un livre sacré qui s'adapte à toute les époques...
    Si dieu a demandé de lapider les fornicateurs c'est pas que pour un laps de temps...

    Faut pas avoir pitié des gens qui désobéissent aux lois d'Allah...

    Commentaire


    • #62
      Le Coran est un livre pour toutes les époques, mais il s'interprète différemment selon les époques! Je suis désolé la société du VIème siècle ça marche plus aujourd'hui c'est ça qui fait qu'on est encore à la traine. Quand on a troqué notre Dar al hikma contre nos vieilles madrasas.

      En rien, Allah nous interdit d'interdire la lapidation. Hé ben avec le nombre de fornicateurs dans la communauté musulmane je t'explique même pas la tuerie.

      Vous lisez le Saint Coran comme des salafistes on dirait.
      Dernière modification par Arbefracom, 29 avril 2010, 19h22.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #63
        Faut pas avoir pitié des gens qui désobéissent aux lois d'Allah...
        c'est bien ce que certains en Algérie ont compris et appliqué aussi pas de pitié..

        Commentaire


        • #64
          Hé ben avec le nombre de fornicateurs dans la communauté musulmane je t'explique même pas la tuerie.
          La peine de lapidation est prévue seulement pour les adultérins(déjà marié donc) prie en flagrant délit par au moins 4 témoins ou pour ceux qui veulent se purifier (si si c'est le cas pour le lapidé Somalien que tu montre sur ta photo) en témoignant 4 fois contre eux même.

          Donc non cela ne serai pas une grande tuerie.

          Commentaire


          • #65
            Merci yass au temps pour moi akhi. Pour le Somalien, c'était un effet un cas d'adultère.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire

            Chargement...
            X