Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam et compassion envers les animaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bien sur que les moutons sont fait pour etre manger comme dab on s en prend a l islam va demander au milliers de taureaux de corrida qui sont torturè tout les ans meme dans ton beau pays des droits des animaux qu est la france sans parler de se que l on ne vois pas dans l arene vaseline dans les yeux pour troublé sa vision dans larene. aiguille dans les partie genitales pour eviter qu il ne s aseye ds l arene. coups de batte pour l afflaiblir et j en passe mais bon sa c est la belle culture de nos anciens

    Commentaire


    • #62
      frachement faut arreter de trouver tout les moyen posible pour deversser sa haine sur l islam

      Commentaire


      • #63
        qui a décide pour ceux la?? le mouton bien sur :22:
        si comme si il ne reste plus que le mouton a protéger, toutes les autres espece vivent le plus normalement du monde,
        les braconiers des mers, abattent plus d'un million de baleines chaque année
        en afrique les lions sont de plus en plus rare (deja qu'en algérie il ne reste plus aucun lion)
        les tigres en russie ont presque disparus (les fameux tigre de syberie)
        ...... mais non laissons tout cela, et concentrons nous sur les moutons :22:
        ma fille : les moutons se reproduisent chaque année par millions,
        Et peut-être parmis ceux qui massacrent les humains, il y a bcp de végétariens!

        Commentaire


        • #64
          @ pommette
          Depuis que je me suis convertie à l'Islam, je remets en question mon alimentation.
          Même si je prépare des plats à base de viande pour mon mari.
          C'est mon choix.
          Je défends la cause des animaux et leurs droits de vivre dans la dignité.
          Je ne pense pas que le Saint Coran interdise d'ètre végétarien ?
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire


          • #65
            saha yassidi, protegeons le mouton et la vache

            Qu'est tu vas faire ensuite, convertir les tigres et les lions en vegetariens aussi?

            Commentaire


            • #66
              Bonsoir,

              Qu'est tu vas faire ensuite, convertir les tigres et les lions en vegetariens aussi
              Ca n'à aucun rapport avec la discussion ?
              Je parle du droit d'ètre végétarien et musulman et de respecter les animaux.
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

              Commentaire


              • #67
                Si c'est une question de droit d'être végétarien, en effet un musulman n'est pas encore obligé, forcé ou torturé pour finir son steak... mais permettez que ceux qui aiment la viande ne s'en privent pas, le jour de l'Aïd et les autres. Il y a même des musulmans au régime Dukan.
                Maintenant si on veut vraiment éviter les souffrances aux animaux d'élevage, il faut parler prix/kilo.

                Commentaire


                • #68
                  irene si c'est le sujet meme

                  Enfin le debut parce que je n'ai pas lu la suite..

                  Un musulman peut etre vegetarien meme si Allah a dit
                  {يا أيها الذين آمنوا لا تحرموا طيبات ما أحل اللّه لكم}

                  Bref, c'est le fait de vouloir empecher les mangeurs de viande de Tayibat halal. En se justifiant de compassion envers les animaux. Alors que ces animaux si c'est pas l'homme qui les mange, c'est un predateur.

                  Commentaire


                  • #69
                    UN ANIMAL N EST QU UN ANIMAL asujetti a l homme Dieu en a decide ainsi mettre les animaux au meme niveau que les humains voila une inversion de valeur typique de notre epoque degeneree

                    ma foi un bon steack frites ne serait pas de refus ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X