Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes musulmanes au paradis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les femmes auront elles droit a 13 hommes aussi ? ou dieu avantage t-il encore les hommes au ciel?

    ha non elles serviront les braves hommes..
    salam samarkand777
    franchement il faut que je me renseigne , je vais googleté et je reviens

    Commentaire


    • #17
      mais le paradis se trouve ou ? dans le ciel c pas possible,impossible de respirer et il fait trop froid.
      sous terre trop chaud.:22:

      Commentaire


      • #18
        salam mabroc ! pour les 13 hommes,je pense pas mais comme je connais tres peu le coran...

        Commentaire


        • #19
          Question :

          Si une femme a eu deux époux en ce monde, avec lequel sera-t-elle [au Paradis] ?
          Et pourquoi Allah a-t-Il parlé d'épouses pour les hommes et pas d'époux pour les femmes ?


          Réponse :

          Si une femme a eu deux époux en ce monde, elle choisira entre eux au Jour de la Résurrection pour le Paradis.

          Et si elle n'était pas mariée, Allah l'a mariera avec celui qui la réjouira au Paradis.

          Au Paradis, les délices ne sont pas réservés aux hommes, mais bien pour les hommes et les femmes, et parmi ces délices : le mariage.

          Quant à ce qui est rappelé dans la question concernant le fait qu'Allah ait parlé de plusieurs houris pour les hommes, et qu'Il n'ait pas parlé de plusieurs époux pour les femmes. Nous disons : Allah a parlé de plusieurs épouses pour les hommes car ce sont eux qui demandent et désirent les femmes.

          Ainsi, Allah a parlé de plusieurs épouses pour les hommes au Paradis, mais pas de plusieurs époux pour les femmes.

          Mais cela ne veut pas dire qu'elles n'auront pas plusieurs époux, mais elles auront plusieurs époux parmi les fils d'Adam.

          Commentaire


          • #20
            Echelles

            mais le paradis se trouve ou ? dans le ciel c pas possible,impossible de respirer et il fait trop froid.
            sous terre trop chaud.:22:
            Voilà ce qui arrive lorsqu'on a un QI de 127 sur l'échelle de Beaufort !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              mais le paradis se trouve ou ? dans le ciel c pas possible,impossible de respirer et il fait trop froid.
              sous terre trop chaud.
              j'ai pas envie de te répondre par ce que tes déjà sceptique et moi en te répondant je risque augmenter ton scepticisme ,

              salam mabroc ! pour les 13 hommes,je pense pas mais comme je connais tres peu le coran...
              je suis dans le même cas que toi je connais encore très très peut sur le livre saint
              Dernière modification par maB2rOc, 26 avril 2011, 21h19.

              Commentaire


              • #22
                merci mab2roc !

                Commentaire


                • #23
                  merci mab2roc !
                  de rien mon frère

                  Commentaire


                  • #24
                    Code HTML:
                    C'est-à-dire, elles redeviendront vierges et le resteront après chaque acte sexuel avec leur époux. Elles resteront fidèles, amoureuses de leur époux, tout leur amour se verra concentré sur leur conjoint. Attrayantes et gracieuses, ayant toutes le même âge, comme leur mari : trente-trois ans, c’est la force de l’age.
                    Donc si je resume.... Nous femmes, nous devont subir éternellement la douleur de la perte de la virginité ... On devra s'occuper des 12 vierges de notre mari...' donc trompé à vie" ...
                    Oh mais nous seront plus belle qu'elles! On aura beaucoup de belles robes!
                    Bien entendu nous seront fidèle à notre mari ( quel honneur!!!! de passer apres 12 vierges!!)
                    Et bien! quelle récompense pour tout nos efforts ici bas..... Encore une fois on est 'nous femmes' CELLE QUI donnent la vie... On est victime de l'injustice même au paradis!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Et bien vas te plaindre à Hawa.............

                      Commentaire


                      • #26
                        Mehdi

                        C'est pas trop marrant, je me pose la question ... Mais comme je le dis souvent... j'attend avec impatience le jugement dernier!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Donc si je resume.... Nous femmes, nous devont subir éternellement la douleur de la perte de la virginité ... On devra s'occuper des 12 vierges de notre mari...' donc trompé à vie" ...
                          Oh mais nous seront plus belle qu'elles! On aura beaucoup de belles robes!
                          Bien entendu nous seront fidèle à notre mari ( quel honneur!!!! de passer apres 12 vierges!!)
                          Et bien! quelle récompense pour tout nos efforts ici bas..... Encore une fois on est 'nous femmes' CELLE QUI donnent la vie... On est victime de l'injustice même au paradis!!!!
                          est tu religieuse ?
                          car si tes pas religieuse je vais devoir tempérer mes propos

                          Commentaire


                          • #28
                            Anissa

                            Mais comme je le dis souvent... j'attend avec impatience le jugement dernier!!!
                            le plus tard sera le mieux.........sinon dans le fond, je te rejoins...

                            Commentaire


                            • #29
                              Paradis

                              Le Paradis, il faudra déja y parvenir ; nous verrons ensuite les histoires de partage et d'équité.

                              Mais puisque certain(e)s semble déja s'en offusquer, je leur souhaitrait bon et long séjour en Enfer, car comme ca au moins il seront sûrs de n'être pas lésés.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                Donc si je resume.... Nous femmes, nous devont subir éternellement la douleur de la perte de la virginité ... On devra s'occuper des 12 vierges de notre mari...' donc trompé à vie" ...
                                Oh mais nous seront plus belle qu'elles! On aura beaucoup de belles robes!
                                Bien entendu nous seront fidèle à notre mari ( quel honneur!!!! de passer apres 12 vierges!!)
                                Et bien! quelle récompense pour tout nos efforts ici bas..... Encore une fois on est 'nous femmes' CELLE QUI donnent la vie... On est victime de l'injustice même au paradis!!!!
                                Mieux vaut ne pas être une femme kamikaze car question récompense avec les houri il y aura un problème....
                                Y a encore cette humiliation à supporter...

                                Sahih Al Albani n°7725
                                Le Messager d'Allah a dit:
                                "Un être humain ne doit pas se prosterner devant un autre être humain. Si c'était le cas, il serait ordonné à l'épouse de se prosterner devant son époux, tant elle lui est redevable. Par celui qui détient ma vie, si l'époux avait de la tête aux pieds des abcès suintant le pus et la rouille et qu'elle vînt lécher ces abcès, elle serait encore en deçà de ses devoirs à son égard."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X