Hé bé ! Et pourquoi me réponds-tu alors ... et surtout pourquoi t'énerves-tu ? :/
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
est-ce que tous le monde goûtera une fois a enfer ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Quand je raconte mon cheminement on ne me crois jamais,les gens croit que c'est une chose qui ne peut pas arrivé ni existé...
je suis chrétien évangélique.
Commentaire
-
On voit bien que tu ne connais pas comme il faut le coran....
tout ces verset ont été abroge par sourate el tawba v 29...
et ce n'est pas pour t'embêter mais ce verset dit le contraire de celui que tu as cité il dit que nous avons le même DieuYa Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
Tu veux dire égarer? Il est en plein délire.
Il vient ici pour essayer de se convaincre lui meme, en espérant que certains lui donne raison comme il le fait avec afrid.
Ce n'est pas des gens qui viennent débattre, c'est des gens qui viennent contredire quite à manipuler leur propre croyance pour arriver à leur fins.
Arbefracom, tu ne devrai pas perdre ton temps avec ces gens la (key et compagnie) ils te font perdre du temps précieux sans rien apprendre...ni sur la vie ni sur la religion
Quand quelqu'un vous dit il y a une incohérence dans tel ou tel verset pour vous c'est de la destruction...si je te dis que le coran dis que la terre est plate tu vas me taxer d'islamophobe et pourtant c'est bien précisé...
il le fait avec afrid.
J'aime bien son coté fouineur analyste et critique...C'est un homme qui réfléchi
Commentaire
-
Oui c'est comme vos prières paiennes tellement étranges dans lesquelles vous tombez dans des états de convulsion par terre et vous appellez ça le paraclet.
Dieu te bénisse chose que tu ne sais pas dire ni faire
Proverbes 17 : 1
Mieux vaut un morceau de pain sec, avec la paix, Qu'une maison pleine de viandes, avec des querelles.
Commentaire
-
Seulement quand ces gens prient de cette façon ils ne font de mal a personne et ne finissent jamais leur prière en maudissant les juifs et les chrétiens comme vous le faites tout les vendredis
Dieu te bénisse chose que tu ne sais pas dire ni faire
Commentaire
-
Comment on peut débattre avec un mec qui dit des bêtises pareilles sérieusement ?! Je n'ai même pas envie de te répondre.
toi tu serais de ceux qui font juste les 5 prieres par jour et le reste rebi yajib
Commentaire
-
il a un coté très plaisant car il ne fait jamais la chose sans l'avoir étudié et il vient la présenter avec des preuve tirées des livres de dogmes islamique.
J'aime bien son coté fouineur analyste et critique...C'est un homme qui réfléchi
Pour ton ami le clown, meme sa connerie ne me fait plus rire!
Ne me dis pas que tu te laisse convaincre par "quelqu'un" comme lui, meme un athé trouverait ridicule son argumentation. Mais du moment qu'il critique l'islam, tu ne peux qu'etre d'accord forcement... meme si c'est des c*nneries...pitoyable, tu te discrédites encore plus.
Commentaire
-
Dire qu'on vous êtes atteint par le saint esprit qui vous cause ces états d'âmes n'est pas digne d'un chrétient qui dit la vérité. Je connais ces prières étranges et j'ai entendu souvent ces évangélistes entrain de dire qu'ils étaient habités par le saint esprit.
et ce n'est pas parce que votre religion fait le blackout sur le Saint-Esprit que vous allez l'interdire pour les autres...C'est un domaine que vous ne connaissez pas.
Commentaire
-
Pour ton ami le clown, meme sa connerie ne me fait plus rire!
Ne me dis pas que tu te laisse convaincre par "quelqu'un" comme lui, meme un athé trouverait ridicule son argumentation. Mais du moment qu'il critique l'islam, tu ne peux qu'etre d'accord forcement... meme si c'est des c*nneries...pitoyable, tu te discrédites encore plus.
Une source d'eau douce ne peut faire couler de l'eau amère.
alors sois cette source d'eau douce et ne laisse pas l'amertume sortir de ta bouche....aie du respect pour les autres même quand ils sont contre tes idées...
Dieu te benisse...
Commentaire
-
je t'ai dit la verité car tu n'as aucune notions de nassekh wa mansoukh wa hada yadil 3ala gheir mafoumek lil corAn...
toi tu serais de ceux qui font juste les 5 prieres par jour et le reste rebi yajibYa Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
Seulement quand ces gens prient de cette façon ils ne font de mal a personne et ne finissent jamais leur prière en maudissant les juifs et les chrétiens comme vous le faites tout les vendredis
Tous les vendredis, les musulmans maudissent ceux qui leur font du mal, les juifs et les chrétiens sont ceux qui attaquent les musulmans chez eux, avant que ça soit l'inverse, donc ta bénédiction suivie d'un bombardement massif, tu peux te la garder.
D'autre part, bénir une personne, c'est appeler la bénédiction de Dieu sur elle, vous qui pensez que les musulmans sont des païens qui ont inventé leur religion, et qui finiront en enfer, ce n'est qu'une enième contradiction de votre esprit, devenu habitué.
Les musulmans au moins sont cohérents, celui qui est destiné à l'enfer, on ne le bénit pas, même si on le respecte sur terre en tant que personne, mais sa croyance est erronée, alors on peut souhaiter que Dieu Lui montre la voie, mais la bénédiction de Dieu n'est pas instrumentalisé chez nous, c'est Lui qui fixe les règles et fait ce qu'Il Veut!
Je ne sais pas qui va se confesser chez jean-paul et qui sort pardonné et qui malgré tous ses actes va au paradis.
Vous avez déjà attribué à Dieu un fils, ça ne m'étonne pas que vous décidiez aussi à sa place à qui pardonner et ou aller. Non Dieu, le Seul, l'Unique, Bénit qui Il Veut et Maudit qui Il Veut, et celui qui lui associe quelqu'un, et qui ne reconnait pas Ses prophètes et Ses livres, ne saurait être béni, de même que celui qui croit en Lui, et se soumets à ses directives ne saurait être maudit, point.
Les prières des musulmans le vendredi, sont des appels à la Vengeance pour avoir été opprimés, et non pas des malédictions en l'air, car jusqu'à preuve du contraire, les boudhistes and co sont en Islam pires que les gens du livre, pour autant, personne ne les maudit le Vendredi, tout simplement parcequ'ils ne nous attaquent pas, alors on s'en fou de leur vie!Dernière modification par absent, 16 mai 2011, 22h45.
Commentaire
Commentaire