salam
je comprend que tu me limite dans le texte et me montre les divers sens cahcer que tu voit mais je comprend pas pourquoi tu te limite a tete alor quil ya pas le mot tete et donc je comprend pas pourquoi tu utilise pas se que tu me preconise
donc je te ramene a se que tu dit
walyadribna frappez (si tu veut )
bikhumurihinna foulard
AAala juyoobihinna poche robe poitrine comme tu veut
mais il ya pas le mot tete ni le sens de tete
je peut meme penser quil faut
cacher les poche a lait situer a la poitrine si tu veut aller plus loin
ou bien les deux sein situer a la poitrine forme une poche a couvrir par le voile
avec tout les info que tu ma donner je ne voit pas pourquoi tu rajoute le mot tete
apres si ont va plus loin certain disent que
Le mot «Khumur», signifie en fait «ceinture» en syriaque tout comme le francais integre certain mot en arabe il se peut que la aussi larabe a inntegrer du syriaque
et donc si on analyse se que tu ma dit
alor c de se couvrir ou de frapper dune ceinture la nuditer ou les sein ou autre chose
mais se qui est sur rien nindique necessairement la tete
je comprend que tu me limite dans le texte et me montre les divers sens cahcer que tu voit mais je comprend pas pourquoi tu te limite a tete alor quil ya pas le mot tete et donc je comprend pas pourquoi tu utilise pas se que tu me preconise
donc je te ramene a se que tu dit
walyadribna frappez (si tu veut )
bikhumurihinna foulard
AAala juyoobihinna poche robe poitrine comme tu veut
mais il ya pas le mot tete ni le sens de tete
je peut meme penser quil faut
cacher les poche a lait situer a la poitrine si tu veut aller plus loin
ou bien les deux sein situer a la poitrine forme une poche a couvrir par le voile
avec tout les info que tu ma donner je ne voit pas pourquoi tu rajoute le mot tete
apres si ont va plus loin certain disent que
Le mot «Khumur», signifie en fait «ceinture» en syriaque tout comme le francais integre certain mot en arabe il se peut que la aussi larabe a inntegrer du syriaque
et donc si on analyse se que tu ma dit
alor c de se couvrir ou de frapper dune ceinture la nuditer ou les sein ou autre chose
mais se qui est sur rien nindique necessairement la tete
Commentaire