Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adnan Ibrahim l'avenir de la pensé islamique ? (pour les arabophones)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Nadyr Voir le message
    y a pas de quoi

    témoignage de tarek swidane pour lui

    http://www.youtube.com/watch?v=v0eERYdiamo
    Hihihi, t'aurais pas aussi le témoignage de l'Ayatollah Shirazi?
    النطيحة تشهد للمتردية هههه

    Plus sérieusement, désolé si je suis un peu lent, mais je t'envoie ma réponse sous peu inchallah, je suis dessus
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #47
      sur FA on est à l'avance de l'actualité

      sa 1er fois à la télé , combien je regrette qu'il n'y a pas la version FR
      surement la majorité des traducteur de video islamique FR - AR sont Salafi vue le nombre de site web biensure .

      une video d'1heure la 1er parti (la 2eme parti la semaine prochaine)

      Commentaire


      • #48
        salam

        c un debat encore a la traine les gens construise des fuser
        et vous etes a reflechir sur les mouwiya les ali les abu bakr ...........alor quil ne sont meme pas prophete

        Commentaire


        • #49
          Ca doit etre un takfiri chiite, il passe son temps a maudire des muslumans

          Commentaire


          • #50
            momo dommage que tu comprend pas l'arabe ,sinon ton message et tes postes (tous sont exceptions) parle que l'époque d’après le prophète ne sont pas si différent

            sinon le probleme chiite sunnite , la politique en islam (moawia comme exemple tout les monarchie)
            le salafisme , sont d'actualité et le besoin d'une renaissance comme en europe a commencé par une liberté de pensé a cassé les institut religieuses et les religieux qui prend otage la politique dans le cas de l'islam il est pris en otage par la politique (a la façon mo3awia).... avant la fuser mr momo .
            en plus tu es dans le topic islam et humanité va te lamenté dans le topic science pour la fuser

            hamoudehsyr : j’espère que tu n'es pas sérieux sinon tu as un long chemin pour apprendre les partis et les courants et les écoles et les différentes pensé islamique .
            Dernière modification par Nadyr, 09 avril 2012, 20h41.

            Commentaire


            • #51
              Non c'est un chiite qui se fait passer pour un sunnite, c'est ca qui me derange en fait...quel est l'interet alors que les chiites maintenant ne font plus de taqiyah et ne cache plus leur croyances (maudissement et takfirisme des compagnons, aicha omar abu bakr etc)

              Commentaire


              • #52
                lui il dévise sahaba entre ceux qui ont cru avant Fat'h et ceux qui sont devenu musulman aprés et donne des preuves de la sunna et non pas des chiites .
                pourquoi on dit lui dans l'histoire musulmane y a eu des centaine d'avis comme ça .

                donc voila que veut que je te disent on est supposé meilleur voix que les chiites car on a pas 12 saints intouchable !
                donc si tu veut on avoir 100.000 saint Sahabi c'est ton problème .

                en plus tu l'appel takfiri ? si y a un mot a l'inverse du mot takfiri se serai le Adnanisme genre tu es trop hors sujet la

                Commentaire


                • #53
                  Non il faut vraiment etre naif pour croire a autre chose qu'une pensée typique chiite, ils utilisent les memes arguments des chiites qui sont publiés sur leur site, et il est trés complaisant avec tous ce qui est des chiites mais contre les sunnites il est implacable, sans compter sa haine de moawiyya et de omar, la c'est vraiment cliché typique chiite, les sunnites disent que moawiya a fait des erreurs mais de la a le sortir de la religion personne ne l'a fait.
                  Ce qui est genant egalement c'est qu'il n'est pas scientifique, il avance des choses sans fondement.
                  En gros rien de nouveau sous les cieux, pour connaitre sa pensée il suffit de regarder les videos des dignitaire chiite, c'est kif kif, sauf qu'eux au moins ne se pretendent pas sunnite

                  Commentaire


                  • #54
                    Quelques chose de trés agacant aussi, c'est qu'il maudit des gens toutes les 5 minutes, je trouve ca tres tres grave de maudire des gens , les critiquer ok mais les maudire ??

                    Commentaire


                    • #55
                      salam

                      les sahrmais dieu ne lest pas
                      pourquoi juger les sahaba sur des ont dit
                      alor que dieu et vivant et eternelle et jugera tout le monde sur du solide et pas sur des ont dit

                      Commentaire


                      • #56
                        que moawiya a fait des erreurs mais de la a le sortir de la religion personne ne l'a fait.
                        si y a des hadiths qui disent qu'il mourra sur uen autre religion
                        il a épousé une chrétienne qu'il n'y a pas preuve qu'elle a changé sa religion
                        il a donné naissance au monstre nommé yazid
                        et c'est lui qui la placé successeurs

                        sinon si Adnan ibrahim été athée , ce serai interressant l'athéisme tu comprend ou pas ? ce n'es pas lui coller le chiisme ou le mettre dans un groupe qu'on va dire voila une réponse ou par miracle tout se qu'il dit est faux alors qu'il invente pas grand chose , tu veut rassuré ta personne que tu es née dans le droit chemin , dans l'histoire version vrai , dans toute la vérité tampis
                        Dernière modification par Nadyr, 10 avril 2012, 13h36.

                        Commentaire


                        • #57
                          Simplification du probleme chiite sunnite

                          ils mettent les grands sahaba qui le prophete a dit qu'ils vont au paradis avec les derniers sahaba convertit aprés la conquete de la mecque

                          les uns les insultent tous sauf Ali ra , les autres leur colle une presque sainteté et une égalité injuste entre Ali ra et celui qui l'attaquer l'insulté et qui son fils a tué le fils de l'autre .

                          Mou3awia ne dépasse pas le cadre d'un simple musulman dans les meilleurs des cas , qui as changé la khilafa en royaume , qui as le sang de plusieurs sahaba sur les mains ne doit pas avoir le titre de Sahabi (je pense mm que c'est lui le naissance du terrorisme et du totalitarisme dans l'islam et pas mal de hadiths louches)

                          moi c que ma choqué c changé une histoire qui montre une tel bassesse de ce Mouawia en une histoire qui le glorifie , rien pour cet histoire j'ai commencé a voir qu'il y a du louche et une volenté de caché se qu'il a fait chez nous les sunnites pour ne pas dire za3ma que les chiites on eu raison pour son cas ..
                          alors qu'on doit savoir la vérité on s'enfiche si les mou3tazilites ou chiites ou soufi ont raison ou non

                          Commentaire


                          • #58
                            De un il faudra que t'arrete d'insulter des muslumans, yazid, mouawiya sont tous des muslumans, tu est qui pour te permettre de dire qu'ils le sont pas...
                            De 2, depuis 4 pages, tout ce que tu dit tourne autour de moawiya, c'est quoi cette fixation sur lui, tu veux nous faire retourner 1500 an en arriere...l'islam c'est la miséricorde et le pardon, pas l'appel a la haine et aux insulte

                            Commentaire


                            • #59
                              hamoudehsyr

                              insulter rabi dans la rue et personne ne trouve cela bizzare tu fait fixations sur insulte un musulman comme si c un pécher capitale .

                              Commentaire


                              • #60
                                salam

                                nadyr ne corit tu pas que c disucution sur les sahaba napporte que division
                                et que suivre un sahaba plus qun autre napporte que de la division ???

                                alor que la reel union et de suivre
                                que le coran ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X