Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adnan Ibrahim l'avenir de la pensé islamique ? (pour les arabophones)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Momo je pense plutôt que tu es le genre fainéant et qui cherche la solution facile (car tu parle pas arabe) le coran traduit en français n'es pas 100 % juste et tu suit une traduction (tafssir) malgré tout qui dépend des hadiths et d'avis d'oulémas aussi ! c tout simple .

    jetons la sunna et on aura aucun probleme ou effort ou justification et en plus la meilleur dire qu'on s'est trompé de religion pendant 15 siècle ! sans interventions divines jusqu'a présent alors qu'entre jesus et mohamed y eu que 7 siècle .

    le coran est un cas a part mais
    les erreurs dans la religion existe , ceux qui ont voulu faire de l'islam une religion de geste d'adoration existe ce qui ont menti dans l'histoire musulmane existent , des fatwa stupides existent ..

    et le travail a faire est énorme et sa prendra du temps , bcp de matières grisent car ce n'es pas facile ! un enorme coeur pour le musulman et écoutés les musulmans qui pense autrement , les musulmans ont trop laissé de chose a faire et fini d'attendre le Mahdi ou Jesus ou je ne sait pas quoi !!

    c'est le cas hamdollah je voit que ça , j'espere qu'il y aura du temp pour vous traduire cela en français ! le salafisme a la saoudien par contre je suis sure que c'est sa fin mais c'est le plus traduit en FRançais et ANglais sur le net bizarrement .
    Dernière modification par Nadyr, 24 avril 2012, 00h03.

    Commentaire

    Chargement...
    X