Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le courant coraniste !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais peut etre que tu es mieux que dieu et que tu parle a sa place
    seul les fous peuvent penser cela
    s
    inon dans le porc se qui est haram ca les viandes
    donc je menge pas de viandes de porc
    termine ta phrase ,la graisse de porc n'est pas interdite tu l'as deja dites elle ne t'es pas proscrite ,tu l'as deja dit ,
    toi tu nest pas considerez comme savant et tu te consider pas comme tel
    pourtant pour toi les savant chiite sont mauvai et dans lerreur malgrez leurs annez detude
    montre moi un de mes ecris ou j'affirme cela mais toi tu n'es même pas chiite tu es nouveau dans la secte des coraniste ce qui n'as rien a voir avec les chiites
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      salam


      dieu a interdit la chaire de porc il na pas interdit sa graisse

      et dieu dans le coran differencie les bete la viande et les graisse puisque dieu dit

      Aux Juifs, Nous avons interdit toute bête à ongle unique. Des bovins et des ovins, Nous leurs avons interdit les graisses, sauf ce que portent leur dos, leurs entrailles, ou ce qui est mêlé à l'os.


      et dieu nous interdit a nous
      3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang,.la chair de porc......

      donc la graisse de porc nest pas interdit par dieu qui est le savant au dessus de tout les savant il a interdit seulement la viande porc donc comme je suis se que dieu dit je ne mange pas de viande de porc mais il marrive de mangez des bonbvon a base de graisse de porc


      apres peut etre que tu cpnnait mieu que dieu et tu haram se que dieu na pas haram
      je respecte ta religion mai tu ara a rendre compte


      Ils sont certes perdants, ceux qui ont, par sottise et ignorance tué leurs enfants, et ceux qui ont interdit ce qu'Allah leur a attribué de nourriture, inventant des mensonges contre Allah. Ils se sont égarés et ne sont point guidés.



      montre moi un de mes ecris ou j'affirme cela mais toi tu n'es même pas chiite tu es nouveau dans la secte des coraniste ce qui n'as rien a voir avec les chiites
      c simple si tu nnest paschiite et que tu es sunnite cepour toi le chiisme et et leur savant sont dans le faux

      si tu veut on peut verifier cela
      pour les chiite ali connaisez des verset du coran des sa naissance avant mohamed as
      est vraie ou non ???
      Dernière modification par momo84, 20 juin 2012, 21h55.

      Commentaire


      • #18
        c'est faux et plusieurs savants le confirment ,mais toi momo montre nous un seul savant autre que toi bien sur qui affirme que la graisse de porc est autoriser au musulman
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          dieu est aussi un savant
          et il ne la pas interdit

          Commentaire


          • #20
            c'est ton interprétation c'est tout te cherche pas d'excuse , pas de savant je le savait bien ,eux ne sont pas fou
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #21
              c'est ton interprétation c'est tout te cherche pas d'excuse , pas de savant je le savait bien ,eux ne sont pas fou
              dieu et un savant et il a interdit
              3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang,la chair de porc......

              et je te ferait remarquez que c pas de linterpretation mais de la lecture c toi qui interprte
              Dernière modification par momo84, 20 juin 2012, 22h20.

              Commentaire


              • #22
                Salam alaykoum

                @Ahmed67

                Sur un autre topic, il a avoué que la viande de rat, d'âne, de chacal, etc. n'est pas interdite, donc la graisse porcine c'est deux fois rien
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #23
                  Sur un autre topic, il a avoué que la viande de rat, d'âne, de chacal, etc. n'est pas interdite, donc la graisse porcine c'est deux fois rien
                  jen conclut que dieu avec vous a oublier beauoup de chose

                  Commentaire


                  • #24
                    @momo84

                    Tes conclusions, toujours elles!
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #25
                      Tes conclusions, toujours elles!
                      c dieu qui apprend a lhommes et meme au prophete sa religion
                      cest dieu qui a parfait sa religion et pas un autre

                      et si tu es veridique montre ou est se que dieu a dit se que ta dit puisque dieu demande a mohamed as de ne juger que dapres le coran

                      8. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

                      49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre.



                      il ya aucune trace de se que tu affirme dans le coran et dieu dit a mohamed as de dire a se qui ont interdit




                      145. Dis : "Dans ce qui m'a été révélé, je ne trouve d'interdit, à aucun mangeur d'en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu'on a fait couler, ou la chair de porc - car c'est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah." Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux.




                      et dieu a parlez des gens comme toi et tes semblable



                      Ils sont certes perdants, ceux qui ont, par sottise et ignorance tué leurs enfants, et ceux qui ont interdit ce qu'Allah leur a attribué de nourriture, inventant des mensonges contre Allah. Ils se sont égarés et ne sont point guidés.
                      Dernière modification par momo84, 20 juin 2012, 22h49.

                      Commentaire


                      • #26
                        @Ahmed67

                        Sur un autre topic, il a avoué que la viande de rat, d'âne, de chacal, etc. n'est pas interdite, donc la graisse porcine c'est deux fois rien
                        je le sait bien en fait il m'amuse de le lire
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #27
                          jai mit les preuve tirez du coran juste en haut
                          jai meme mit un passage ou dieu demande a mohamed as de dire



                          145. Dis : "Dans ce qui m'a été révélé, je ne trouve d'interdit, à aucun mangeur d'en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu'on a fait couler, ou la chair de porc - car c'est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu'Allah." Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux.


                          mais vous avez prit une autre religion mais dieu a dit a mohamed as de dire

                          Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

                          Commentaire


                          • #28
                            momo le coraniste

                            et en plus tu falsifie le coran
                            donne les preuve ? c'est simple quand tu accuse quelqu'un de ce genre de chose il faudrait revenir a la source alors montre moi monsieur le savON !

                            tu veut justifie les hadith par le coran mais tu utilise les hadith pour cela
                            je ne justifie pas, je te montre juste que tout le monde musulman fait ses 5 priere selon le prophete qui dit " salou kama ra'aitoumouni oussali " car dans le coran il n'y a pas comment faire la priere, toi tu fait 3 priere par jour car ton cerveau limité a compris cela mais meme dans ta senistre comprehension tu fait le nombre de rakaat pour chaque salate selon le prophete Mohamed Saws donc tu suit sa sunna sans le vouloir
                            dans quelle verset du coran il est dit se qui est dit en haut ???
                            je n'ai jamais dit que c'etait un verset mais j'ai dit que c'est un hadith

                            donc je te dit que les histoire de rakkat c que du pipot et peut etre ont fait plus de rakkat quil faut et donc a cause des hadith venu 200 ans apres on ne sait plus prier comme mohamed as
                            du pipot ou pas le coran ne te dit pas combien de rakaat tu doit faire, alors pourquoi dieu ne l'a pas fait puisque tu dit que le prophete n'a rien apporter et que dieu a tout montré ? est ce que dieu te dire ya si momo fait le nombre de rakaat que tu veux, le nombre de salate que tu veut, le taux de zakat que tu veux, fait le hadj comme tu veux, jeune comme tu veux, pourquoi il le dit pas ? tu crois que dieu peu etre freiné par quelque chose ? tu crois que dieu oublie ? puisque tu dit que le coran te satisfait et la sunna n'est pas juste alors pourquoi dieu n'a pas ecrit dans son livre n’écoutez que le coran et rien d'autre, pourquoi il ne l'a pas fait et ainsi il éviterais que des gens comme moi vienne te dire faut suivre la sunna car c'est le vrai islam ? c'est contradiction, d'un coté tu dit que le coran c'est ta sunna mais ta sunna ne te dit pas comment faire ta priere ni comment repondre a des gens comme moi !! or le prophete Mohamed Saws te le dit

                            Selon Abou Hourayra(r) : « le prophète(s) est sortie une
                            fois, car il avait entendu qu’on écrivait ses hadiths ; il nous
                            dit : vous écrivez autre chose que le Coran !? Saviez-vous
                            qu’est ce qui a égaré les peuples avant vous si ce n’est de
                            rajouter d’autres écritures à leur livre saint ? (allusion aux
                            gens du Livre)
                            ce ci montre le degré de ton ignorance, je dirais meme que tu es tomber dans ton propre piege, tu a rapporter le premier hadith qui t'es venu sans pour autant verifier son contexte, en gros tu a fait ce que tu fait avec le coran, tu a trouver, tu a lu et tu compris certaine chose que tu crois juste !!

                            alors ce que tu viens de citer comme hadith a son propre contexte, la premiere des chose toi tu dit que les hadith on etait ecrit 200 ans aprés la mort du prophete, tu te contredit tout seul avec le hadith que tu poste puisque ca prouve que les hadith ecrit existait bel et bien a l'epoque du prophete, la deuxieme chose le prophete etant ce qu'il etait savant et sage a interdit momentanément l’écriture de ses mots de peur de créer un autre livre qui sera adoré par les musulman chose qui n'est pas accepter en islam, puis une fois le coran etait encré dans la tete des musulman il leurs a etait autoriser d'emettre les parole du prophete et ainsi de les ecrire car il ne pouvait plus y avoir de confusion entre le Coran qui reste comme seul livre et les hadith !!


                            Le Prophète (saws) a dit :

                            « Emettez des hadiths de moi. Mais celui qui émet des mensonges, qu’il se prépare pour l’Enfer. » [Muslim]

                            « Vous qui êtes présents ici communiquez [ce que je dis] à ceux qui ne sont pas présents. Peut-être que vous trouverez quelqu’un qui est plus intelligent que vous. Qu’Allah blanchisse le visage de la personne qui explique exactement mes paroles aux autres. » [Ebu Dawud, Tirmizi, İbni Madja, Darimi, Ahmed]

                            c'est ainsi que les hadith se sont relier jusqu'a 200 ans aprés pour etre recueillis et non ecrit aprés 200 ans !!

                            aprés est venu le role des savant pour trier les hadith car ce n'est pas tout les hadith qui etait vrai, il pouvait y avoir des anomalie qui ont etait traiter par les savant en classant les hadith du plus juste au plus faible !!

                            maintenant si toi aujourd'hui avec ta petite comprehension des mot tu vien et tu dit que tu comprend les hadith du premier coup d'oeil t'es un gros menteur !!


                            dieu a validez que le coran comme dalil et il a dit quil proteger que le coran
                            le reste nest que mensonge
                            je suit curieu de voir comment il vont justifier les hadith comme dalil a lor que dieu ne la pas dit
                            c'est vrai le coran est proteger par dieu, le hadith non, cela ne veut pas dire qu'on rejette tout les hadith, de A a Z, d'ailleurs je pari que ton pere t'a deja raconter des histoire de son pere, qui en passant etait raconter par leurs grand pere et ainsi de suite, est ce pour autant tu va dire a ton pere, j'y crois pas a ce que tu dit car tes mot ne sont pas protéger par dieu
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #29
                              c simple tu dit
                              pourtant ils disent que le coran contient tout ce dont ils ont besoin, alors pourquoi ne pas voir certains verser claire et explicite qui metent a tapis leurs raisonnement enfantin

                              " prenez ce que le messager vous donne ; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous-en " 59 : 7
                              alor que se
                              verset concerne le butin il suffit de lire lensemble du verset que tu as couper en petit morceau pour faire dire se quil nest pas dit

                              6. Le butin provenant de leurs biens et qu'Allah a accordé sans combat à Son Messager, vous n'y aviez engagé ni chevaux, ni chameaux; mais Allah donne à Ses messagers la domination sur qui Il veut, et Allah est Omnipotent.

                              7. Le butin provenant [des biens] des habitants des cités, qu'Allah a accordé sans combat à Son Messager, appartient à Allah, au Messager, aux proches parents, aux orphelins, aux pauvres et au voyageur en détresse, afin que cela ne circule pas parmi les seuls riches d'entre vous. Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition.

                              8. [Il appartient aussi] aux émigrés besogneux qui ont été expulsés de leurs demeures et de leurs biens, tandis qu'ils recherchaient une grâce et un agrément d'Allah, et qu'ils portaient secours à (la cause d') Allah et à Son Messager. Ceux-là sont les véridiques.

                              je ne justifie pas, je te montre juste que tout le monde musulman fait ses 5 priere selon le prophete qui dit " salou kama ra'aitoumouni oussali " car dans le coran il n'y a pas comment faire la priere, toi tu fait 3 priere par jour car ton cerveau limité a compris cela mais meme dans ta senistre comprehension tu fait le nombre de rakaat pour chaque salate selon le prophete Mohamed Saws donc tu suit sa sunna sans le vouloir
                              il ya comment faire c allez a la mecque ou abraham as a apprit donc on repete cela c une sunnah que dapprendre au meme endroit que abraham as et pui dieu nous demande de se joindre a avec se qui sincline donc je vait a la mecque

                              et dans le coran que tu le veuille ou nonle mot salat et employer pour trois moment dans la journer et pour jumuha

                              si tu es pas content dit le a dieu
                              je n'ai jamais dit que c'etait un verset mais j'ai dit que c'est un hadith
                              donc tu conviendra que justifier des hadith par des hadith alor que mon seul hadith et le coran tu covindra que ses tres limitez
                              du pipot ou pas le coran ne te dit pas combien de rakaat tu doit faire, alors pourquoi dieu ne l'a pas fait puisque tu dit que le prophete n'a rien apporter et que dieu a tout montré ? est ce que dieu te dire ya si momo fait le nombre de rakaat que tu veux, le nombre de salate que tu veut, le taux de zakat que tu veux, fait le hadj comme tu veux, jeune comme tu veux, pourquoi il le dit pas ? tu crois que dieu peu etre freiné par quelque chose ? tu crois que dieu oublie ? puisque tu dit que le coran te satisfait et la sunna n'est pas juste alors pourquoi dieu n'a pas ecrit dans son livre n’écoutez que le coran et rien d'autre, pourquoi il ne l'a pas fait et ainsi il éviterais que des gens comme moi vienne te dire faut suivre la sunna car c'est le vrai islam ? c'est contradiction, d'un coté tu dit que le coran c'est ta sunna mais ta sunna ne te dit pas comment faire ta priere ni comment repondre a des gens comme moi !! or le prophete Mohamed Saws te le dit
                              dans le coran il ya une rakkat et plusieur la nuit
                              dns le coran dieu demande de laissez une part dans nos bien pour le donnez au pauvre et pas une art de se que lon a economiser pendant un an
                              dans le coran dieu demande de faire le ramadan la nuit pas au coucher

                              ....................
                              ce ci montre le degré de ton ignorance, je dirais meme que tu es tomber dans ton propre piege, tu a rapporter le premier hadith qui t'es venu sans pour autant verifier son contexte, en gros tu a fait ce que tu fait avec le coran, tu a trouver, tu a lu et tu compris certaine chose que tu crois juste !!
                              je fait pas nimporte quoi avec le coran mais avec les hadithet le hadith et claire net et precis et dans le sunnsime linterdit lemporte sur le permit


                              Selon Abou Hourayra(r) : « le prophète(s) est sortie une
                              fois, car il avait entendu qu’on écrivait ses hadiths ; il nous
                              dit : vous écrivez autre chose que le Coran !? Saviez-vous
                              qu’est ce qui a égaré les peuples avant vous si ce n’est de
                              rajouter d’autres écritures à leur livre saint ? (allusion aux
                              gens du Livre)
                              c'est vrai le coran est proteger par dieu, le hadith non, cela ne veut pas dire qu'on rejette tout les hadith, de A a Z, d'ailleurs je pari que ton pere t'a deja raconter des histoire de son pere, qui en passant etait raconter par leurs grand pere et ainsi de suite, est ce pour autant tu va dire a ton pere, j'y crois pas a ce que tu dit car tes mot ne sont pas protéger par dieu
                              monn pere peut dire se quil veut mais en religion c dieu qui compte
                              Dernière modification par momo84, 20 juin 2012, 23h33.

                              Commentaire


                              • #30
                                il ya comment faire c allez a la mecque ou abraham as a apprit donc on repee cela c une sunnah
                                donc tu concoit que la sunna que tu suit est celle du prophete Ibrahim mais y a un moment tu disait qu'il y a pas de sunna et que ta sunna c'etait uniquement le coran ? alors dans ce cas si tu suit la sunna du prophete ibrahim c'est quoi ta religion ? le coran n'est pas decendu sur Ibrahim donc tu es quoi toi ? musulman abrahamique ? musulman factice ? musulman taiwan ? ce qui est certains est que l'islam dont parle dieu est finement relier entre dieu et le prophete Mohamed Saws et non dieu et le prophete Ibrahim meme si il est le pere de tout les prophete !!

                                et dans le coran que tu le veuille ou nonle mot salat et employer pour trois moment dans la journer et pour jumuha
                                mais franchement est ce que tu entend ce que tu dit ou pas ? ya sidi disant qu'il y a trois priere par jour, Ibrahim ne les faisait pas alors tu suit qui ? tu venais de dire qu'il fallait suivre Ibrahim pour savoir comment faire or ibrahim ne faisait pas cette priere !!

                                si tu es pas content dit le a dieu
                                oh detrompe toi ce n'est pas moi qui a des probleme avec la religion et avec dieu
                                donc tu conviendra que justifier des hadith par des hadith alor que mon seul hadith et le coran tu covindra que ses tres limitez
                                alors maintenant pour toi la parole divine de dieu est du hadith ? qui l'a rapporter dans ce cas ? c'est pas dutout limité ca

                                dans le coran il ya une rakkat et plusieur la nuit
                                une seule rakaa ? trop fort ta religion

                                mais si on suit ta logique comment fait tu cette rakaa ? dieu te montre des photo dans le coran peut etre ? comment est organiser ta priere ? aller dis le n'y pas peur de paraitre seul au monde

                                dns le coran dieu demande de laissez une part dans nos bien pour le donnez au pauvre et pas une art de se que lon a economiser pendant un an
                                le taux de la zakat est de combien ?

                                dans le coran dieu demande de faire le ramadan la nuit pas au coucher
                                desolé j'ai pas pu m’empêcher tellement c'est drole, serieux dans quelle langue tu lis le coran ? en klingon ?
                                monn pere peut dire se quil veut mais en religion c dieu qui compte
                                je te parle du principe, si tu crois ton pere qui te raconte des histoire de ses arriere grand parent pourquoi tu ne crois pas le prophete Mohamed Saws qui te raconte comment faire ta religion ?
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X