Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musulmans qui se convertissent au christianisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gironimoo

Je dirai pour ma part que l’islamisme pour ne pas dire l’islam surf sur l’ignorance et l’inculture des gens ... pour les attirer vers eux

bravo alle un point pour ta betise

Commentaire

+ 1 ... dans certains cas (je ne permet pas de généraliser), surtout en Kabylie, les evangelistes profitent de la pauvreté et de la misère des gens pour les attirer vers eux ... on achète la foi en gros ...

Et en quoi c'est ton problème ???? Occupe toi de ta foi qui ne m'a pas l'air très saine que cela au lieu de parler de choses que tu ne connais pas
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

aladin

Deux points pour ton énorme bêtise car effectivement les intégristes ont profité de l'inculture de certains pour les inciter à commettre des actes criminels en leur faisant croire que cela les emmenerait au paradis. Crois tu qu'un homme qui tue un enfant en criant Allah Akhbar sait qu'il ira en enfer pour cet acte ?????

Commentaire

Gironimoo: tu vois une différence de taille entre bush et son ami d'enfance ben laden? moi non.
          Oui Lilia2004 je voie une énorme différence je voie surtout comment vivent les gens au pays de George bush et comment vivaient les gens sous le régime des Taliban ...

Commentaire

zwina

Deux points pour ton énorme bêtise car effectivement les intégristes ont profité de l'inculture de certains pour les inciter à commettre des actes criminels en leur faisant croire que cela les emmenerait au paradis. Crois tu qu'un homme qui tue un enfant en criant Allah Akhbar sait qu'il ira en enfer pour cet acte ?????

ah bon j avais pourtant cru ils me semblait que la majorité des terroristes du 11 septembre ont fait des etudes poussés

et ton exemple du gars qui cri alla akhbar en tuant le gosse il vient d ou ???? d algerie??? en algerie on a pas eu un pb de terrorisme islamiste
            va demander tres chere amie qui sait tout sur tout des comptes a messieur les generaux nezzar et lamari

allé je te fais plaisir je te donne dix point pour betises agravés

Commentaire

Et en quoi c'est ton problème ???? Occupe toi de ta foi qui ne m'a pas l'air très saine que cela au lieu de parler de choses que tu ne connais pas
              Roooo, tu montres tes crorcs ... ma reponse t'a touché? y'a que la vérité qui blesse ...

Mais puisque tu as l'air de t'y connaître, vas y ... explique moi comment ça se passe alors là bas?

Commentaire

Skip Estes a devout music Baptist minister, converts to Islam after preaching Christianity for years. His wife and his father, himself a priest who established churches, soon follow him. This is a story of how call to conscience makes one forego social status and submit himself/herself to God.

Yusuf Estes

Ce type, je le suis depuis quelques temps sur ses conférences disponible sur le net. C'est un americain originaire du texas (c'est pour vous dire...), il a une façon trés "Chrétienne" de prêcher l'islam assez déroutante au début (allez sur ses site vous comprendrez pourquoi) dans le sens où il blague constament et fait rire son auditoire avec ses annecdotes ses jeux de mots etc...Ses confs, parlant de religion en devienne presque un divertissement.

Une de ses vidéo les plus connue est celle avec 135 shahada...

Il a plusieur site internet ou il explique son histoire ainsi que son cheminenement vers l'islam. Il répond egalement sur les questions qui sont fréquament posées sur l'islam. Des sites ma foi trés interressant.

http://www.islamalways.com/
                http://www.islamyesterday.com/
                http://islamtomorrow.com/

Commentaire

aladin

Tu ne vas aussi nous la faire au qui tue qui ????
                  en algerie on a pas eu un pb de terrorisme islamiste

Comment peux tu écrire une chose pareille alors qu'il y a des miliers d'algériens qui ont assisté à leurs tueries ???? Le GIA, le FIS se sont des enfants de choeur peut être ???? Il existe des témoignages édifiants sur leurs façons de procédés. Ne serait ce que toutes ces femmes qui se retrouvent avec des enfants nés hors mariage puisque les mariages dit de complaisance ne sont pas reconnus et qui en plus ont été mariés de force.

Commentaire

Alors maintenant, les islamistes n'ont tué personne en Algérie. Ce sont les militaires qui ont tout fait. Franchement, vous devriez avoir honte de dire ça: c'est de la désinformation pure et simple.

S'ils n'ont rien fait, ces islamistes, alors qu'est-ce qu'ils font dans les maquis ?

Commentaire

Saadia

Ils doivent compter les olives et les militaires qui les pourchassent ne sont en fait que des terroristes déguisés en militaire
                      L'art et la manière de toujours rejeter ses fautes sur les autres , ça c'est typiquement maghrébins......

Commentaire

@zwina

Je comprends parfaitement ton point de vue en tant qu'algérien nous avons été traumatisé par les extremistes. Il est hors de question d'atténuer ou de les laver de leur crimes. Quant bien même l'état algérien n'étant pas tout blanc lui même, je refuse totalement la thèse de la manipulation étatique.
                        Les extrémistes existe en générale il se radicalise assez tardivement et ont une idée arrêter de la religion. Les horreures de la guerre font le reste...

Commentaire

Perso je préfère de loin un évangéliste qu’un islamiste
                          c'est naturel
                          الكفر ملة واحدة

Commentaire

Imad
                            الكفر ملة واحدة
                            si tu savais a quel point ton "Kofr" m'en bouche un coin.
                            Dernière modification par Gironimoo, 30 août 2006, 00h02.

Commentaire

Envoyé par Touti
                              + 1 ... dans certains cas (je ne permet pas de généraliser), surtout en Kabylie, les evangelistes profitent de la pauvreté et de la misère des gens pour les attirer vers eux ... on achète la foi en gros ...
                              Ma foi, si cela était vrai que les évangéliste gagnaient des converstis à coup de dollars. eh bien monsieur Touti, croyez moi, il n'y aurait pas beaucoup de Kabyles qui resteraient musulmans selon vous....
                              Arrêtez vos sornettes, de grâce, allez plutôt faire un teour en Kabyle voir de vous même avant d'écrire n'importe quoi.... Je ne suis pas un converti... mais sachez que je connais très peu de Chrétiens en Kabylie... et tout ça pour une raison simple: Les Kabyles sont en général des musulmans, mais des musulmans qui ont une façon de voir le monde différemment de beaucoup de musulmans de la planète...
                              Il existe bien des Chiites, des Sunnites, des Malékites... et il existe bien différentes cultures dans différentes contrées.
                              C'est comme dans toute les religions: Les Groupes ne sont jamais monolitiques... et si vous avez voyagé assez chez les Chrétiens, vous vous serez rendu compte que la société varie.... selon ou vous vous trouvez...

Je repense au thread qui parle aussi de réislamiser la Kabylie: On ne réanime que les mort: Pas besoin de réislamiser une région qui n'a jamais quitté l'Islam!
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Ma foi, si cela était vrai que les évangéliste gagnaient des converstis à coup de dollars. eh bien monsieur Touti, croyez moi, il n'y aurait pas beaucoup de Kabyles qui resteraient musulmans selon vous....
                                Je n'ai jamais dis qu'il y avait beaucoup de kabyles qui quittaient l'Islam. Je n'ai jamais dis que la kabylie n'était plus terre d'islam. Et ce n'est pas parce que certains evangelistes essayent d'attirer des ames faibles avec du materiel (argetn, aide pour construire une maison... etc) que tous les kabyles sont faibles et que tout le monde fait comme eux ... tu tires des conclusions bien attives sur mes propos ...

Arrêtez vos sornettes, de grâce, allez plutôt faire un teour en Kabyle voir de vous même avant d'écrire n'importe quoi.... Je ne suis pas un converti... mais sachez que je connais très peu de Chrétiens en Kabylie... et tout ça pour une raison simple: Les Kabyles sont en général des musulmans, mais des musulmans qui ont une façon de voir le monde différemment de beaucoup de musulmans de la planète...
                                Et après on m'accuse d'être agressive ... sornettes? apprend à kire, te fais pas tes idées tout seul, et tu reviens me voir après ok?

Il existe bien des Chiites, des Sunnites, des Malékites... et il existe bien différentes cultures dans différentes contrées.
                                C'est comme dans toute les religions: Les Groupes ne sont jamais monolitiques... et si vous avez voyagé assez chez les Chrétiens, vous vous serez rendu compte que la société varie.... selon ou vous vous trouvez...
                                Je vois pas le lien avec le fait d'evangeliser avec des methodes ethiquements douteuses ...

Je repense au thread qui parle aussi de réislamiser la Kabylie: On ne réanime que les mort: Pas besoin de réislamiser une région qui n'a jamais quitté l'Islam!
                                D'accord avec toi sur ce point ...

Commentaire

Chargement...
                                X