Annonce

Réduire
Aucune annonce.

albuqary nest pas une condition pour etre musulman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme le premier
    Ok ....donc une sation debout et une prosternation pour chacun des deux groupes ....Et donc, deux prosternations pour le Prophète (provisoirement)

Pourtant, regarde ce que tu dis plus haut ....ne me dis pas que tu t'es embrouillé, ou que tu t'es mal exprimé ...ou bien que je ne comprends pas ce que tu écris

Donc lui en fait deux et toi tu n'en fais qu'une seule ....même en période de paix ....Même lors de la çalat du vendredi ?!!!!
    non non
    cest pas marquez deux
    Et dans l'autre sujet :
    Il fait combien de prosternation le Prophète ?
    pour linstant je pense une
    Oui, dans la traduction française interprétée par momo 84 .....peux-tu mettre le verset en arabe et souligner prosternation; merci
    en arabe un pluriel de duex on emploie la dualiter ici la dualiter nest pas appliquez
    Je t'ai dit de mettre le verset en arabe et non pas parler de ce qui te dépasse pour te contredire comme ici !!!
    On saura alors si tu maitrises l'arabe oeilfermé pour ’interpréter le Coran
    Dernière modification par confiture, 01 novembre 2013, 21h47.

Commentaire

• Ok ....donc une sation debout et une prosternation pour chacun des deux groupes ....Et donc, deux prosternations pour le Prophète (provisoirement)

Pourtant, regarde ce que tu dis plus haut ....ne me dis pas que tu t'es embrouillé, ou que tu t'es mal exprimé ...ou bien que je ne comprends pas ce que tu écris
      Et dans l'autre sujet :
      oui pas e souci je vais dans ton sens une pour nous et plusieur pour le prophete
      Je t'ai dit de mettre le verset en arabe et non pas parler de ce qui te dépasse pour te contredire comme ici !!!
      On saura alors si tu maitrises l'arabe pour ’interpréter le Coran
      on as qua allez doucement et tu peut commencez par les 5 priere en arabe

Commentaire

• oui pas e souci je vais dans ton sens une pour nous et plusieur pour le prophete
        Tu veux dire que tu reconnais ton délire d'une seule prosternation pour le Prophète ? Ok, ça marche
        Est-ce une prière avec deux proternations ou deux prières avec une prosternation chacune
        ?
        On saura alors si tu maitrises l'arabe pour ’interpréter le Coran

on as qua allez doucement et tu peut commencez par les 5 priere en arabe
        Allo ! Tu dis quoi ??
        On t'a dit de mettre en arabe le verset pour prouver que la çalat est au singulier ....l'on saura alors que tu maitrises l'arabe pour aller plus loin

Commentaire

• Tu veux dire que tu reconnais ton délire d'une seule prosternation pour le Prophète ? Ok, ça marche
          Est-ce une prière avec deux proternations ou deux prières avec une prosternation chacune
          une preiere avec une prosternation et le prophete en fait une autres
          Allo ! Tu dis quoi ??
          On t'a dit de mettre en arabe le verset pour prouver que la çalat est au singulier ....l'on saura alors que tu maitrises l'arabe pour aller plus loin
          cest toi larabe lais peut etre que le sunite qui a traduit a partir des hadith aurait menti ca metonne pas de ca

Commentaire

• une preiere avec une prosternation et le prophete en fait une autres
            Donc le prophète a fait deux prières .....Tu insistais pour dir qu'il n y a qu'une prière
            Ok, en période de guerre, toi tu ne fais qu'une proternation ....Et en temps normal, qui dois-tu suivre, le Prophète, oui, non !!!

cest toi larabe lais peut etre que le sunite qui a traduit a partir des hadith aurait menti ca metonne pas de ca
            Allo ! Tu dis quoi ??

Commentaire

• Donc le prophète a fait deux prières .....Tu insistais pour dir qu'il n y a qu'une prière
              Ok, en période de guerre, toi tu ne fais qu'une proternation ....Et en temps normal, qui dois-tu suivre, le Prophète, oui, non !!!
              yen as que sauf pour le prophete ou dieu lui demande de conduire les salat
              en temp de guerre on fait la salat sans la diminuer si on est plusieur et en arme

Allo ! Tu dis quoi ??
              donc ca serait une erreur en francais de la part dun traducteur sunnite

cest pas un souci
              en tout cas je ne kafir pas le coran en prenant un autre livre que le coran pour me guidezet je contredirait pas dieu en disant que son coran nest pas complet claire et explcite
              Dernière modification par momo84, 03 novembre 2013, 17h28.

Commentaire

• en temp de guerre on fait la salat sans la diminuer si on est plusieur et en arme
                Sauf le Prophète, il l'a augmentée

Ok, en période de guerre, toi tu ne fais qu'une prosternation ....Et en temps normal, qui dois-tu suivre, le Prophète, oui, non !!!

donc ca serait une erreur en francais de la part dun traducteur sunnite
                Allo ! Tu dis quoi ??

Commentaire

• auf le Prophète, il l'a augmentée
                  donc pour toi cest le prophete qui met le niombre de priere ou dieu
                  par se que dans se verset dieu demande seulement au prophete
                  Ok, en période de guerre, toi tu ne fais qu'une prosternation ....Et en temps normal, qui dois-tu suivre, le Prophète, oui, non !!!
                  dans quelles verset il faisait plus de prosternation la journer jattent

Commentaire

• donc pour toi cest le prophete qui met le niombre de priere ou dieu
                    T'as le choix; le verset précédent dit qu'il faut raccourcir la prière en cas de danger, possibilité d'agression des mécréants : soit le Prophète a allongé la prière, soit ce sont les combattants qui l'ont raccourcie ....Je sais, c'est dur pour toi, parce que t'es pas seulement nul en langues

dans quelles verset il faisait plus de prosternation la journer jatten
                    Dans le verset que tu as toi même posté ci-haut ....puisque pour toi cette prière ne contient qu'une prosternation

Commentaire

• T'as le choix; le verset précédent dit qu'il faut raccourcir la prière en cas de danger, possibilité d'agression des mécréants : soit le Prophète a allongé la prière, soit ce sont les combattants qui l'ont raccourcie ....Je sais, c'est dur pour toi, parce que t'es pas seulement nul en langues
                      le verset precedent parle quand on voyage sur terre
                      et lautre parle de la guerre quand on est en groupe et armer mais dieu na pas dit a se moment la de racourcir

mais nnbon donc quand dieu dit de faires la salat du declin a lobscuriter alor mohamed en faisant moin a desobeit cest ca que tu insinu
                      apres
                      je suis peut etre nul dans plusieur domaine mais croire que le diable mange avec nous par se que ont mange de la main gauche jappelle ca de la debiliter suivit par des debile
                      Dernière modification par momo84, 04 novembre 2013, 08h06.

Commentaire

• le verset precedent parle quand on voyage sur terre
                        et lautre parle de la guerre quand on est en groupe et armer mais dieu na pas dit a se moment la de racourcir
                        Bah, ramène le verset et montre nous qu'il s'agit du voyage ou uniquement du voyage

Et la question à laquelle tu dois répondre :
                        T'as le choix; le verset précédent dit qu'il faut raccourcir la prière en cas de danger, possibilité d'agression des mécréants : soit le Prophète a allongé la prière, soit ce sont les combattants qui l'ont raccourcie ..

mais nnbon donc quand dieu dit de faires la salat du declin a lobscuriter alor mohamed en faisant moin a desobeit cest ca que tu insinu
                        C'est qu'on attend que tu prouves, depuis le début, mais apparemment t'es lourd !!!
                        je suis peut etre nul dans plusieur domaine mais croire que le diable mange avec nous par se que ont mange de la main gauche jappelle ca de la debiliter suivit par des debile
                        Non , le gros débile pétri de débilité c'est bien toi : Dieu prie ou fait une requête aux anges pour Mohammed

Commentaire

• Bah, ramène le verset et montre nous qu'il s'agit du voyage ou uniquement du voyage
                          je test donner les verset le premier
                          si on est en danger dieu demande de racourcir

et le deuxieme verset dieu ne demande pas de racourcir si on est plusieur et armer
                          C'est qu'on attend que tu prouves, depuis le début, mais apparemment t'es lourd !!!
                          cest pas de souci je vais changer ma pratique et faire la salat du declin a lobscuriter
                          donc pour toi mohamed aurait desobeit en ne faisajnt as cela

Commentaire

• je test donner les verset le premier
                            Non, tu n'as rien donné ...tu as juste dit ça :dans le verset 101 dieu explqiue que quand on voyage ou quand on parcour la terre ont peut pacourcir la priere

Alors ramène-le et montre nous qu'il s'agit du voyage ou uniquement du voyage

si on est en danger dieu demande de racourcir

et le deuxieme verset dieu ne demande pas de racourcir si on est plusieur et armer
                            Donc, toi tu n'es pas en danger pendant la guerre ...C'est vrai que t'es fortiche

donc pour toi mohamed aurait desobeit en ne faisajnt as cela
                            Salla Allahou aleyhi wa Sallem s'est plié à l'ordre de Allah : Accomplis la çalat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit ....A toi de nous prouver à nous autres, les égarés, qu'il a fait le contraire ....à partir du Coran traduit ouma.com

....
                            Dernière modification par confiture, 04 novembre 2013, 20h37.

Commentaire

• Non, tu n'as rien donné ...tu as juste dit ça :dans le verset 101 dieu explqiue que quand on voyage ou quand on parcour la terre ont peut pacourcir la priere
                              Salla Allahou aleyhi wa Sallem s'est plié à l'ordre de Allah : Accomplis la çalat au déclin du soleil jusqu'à l'obscurité de la nuit ....A toi de nous prouver à nous autres, les égarés, qu'il a fait le contraire ....à partir du Coran traduit ouma.com
                              comme tu la dit je suis pas arabophone et tu as laire de ty connaitre
                              donc en realiter jai du mal avec laranbe

mais en parlant avec toi
                              jai apprit par toi que mohamed ne faisait pas la priere du declin a lobscuriter de la nuit comme tu me suggere de faires car pour toi dieu laurait demandez dans le coran

a moin que test un verset du coran qui explique
                              et jespere pour toi que tu cache pas

Commentaire

• jai apprit par toi que mohamed ne faisait pas la priere du declin a lobscuriter de la nuit comme tu me suggere de faires car pour toi dieu laurait demandez dans le coran
                                Tu veux dire qu'il faisait sa prière du déclin jusqu'à l'obscurité de la nuit ?
                                J'espère que tu ne vas pas changer d'avis

Commentaire

Chargement...
                                X