Annonce

Réduire
Aucune annonce.

être musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Karimbarbucrédule

    Effectivement, je t'accorde le bénéfice du doute car ton écrit peut se lire de plusieurs façons :22: Ca n'empêche que tu as sorti la citation d'Ibn Hanbal de son contexte et que ton interprétation est falisifiée.
    Karim23 vient d'en donner une bonne interprétation
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #62
      Karimbarbucrédule

      La prière n'efface pas les mauvais actes Par contre les bonnes oeuvres peuvent compenser le fait de ne pas pratiquer l'un des cinq piliers...
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #63
        Par contre les bonnes oeuvres peuvent compenser le fait de ne pas pratiquer l'un des cinq piliers...
        Lol ... ça c'est du concentré ...

        Je veux bien savoir sur quoi tu te bases ? Où tu as lu ça? et qui t'as fait du mal au passage, pour que tu sois comme ça ?

        Commentaire


        • #64
          La prière n'efface pas les mauvais actes Par contre les bonnes oeuvres peuvent compenser le fait de ne pas pratiquer l'un des cinq piliers...
          Ah ben c'est une fatwa ça? lol
          C'est comme si elle voulait batir un batiment et remplacer les pilliers (poutres) par de la bonne peinture .
          Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

          Commentaire


          • #65
            Touti

            Tu tapes le texte dans la barre de Google puis tu appuies sur Go ainsi tu t'instruiras et tu seras occupé ailleurs pendant ce temps on pourra continuer à discuter entre adultes
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #66
              Ah ben c'est une fatwa ça? lol
              C'est comme si elle voulait batir un batiment et remplacer les pilliers (poutres) par de la bonne peinture .
              Pas mal la comparaison ...

              Commentaire


              • #67
                roughboy

                Et un troll un et vous venez donner des leçons de morale aux autres ???? Jolie preuve d'hypocrisie
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #68
                  Tu tapes le texte dans la barre de Google puis tu appuies sur Go ainsi tu t'instruiras et tu seras occupé ailleurs pendant ce temps on pourra continuer à discuter entre adultes

                  === Moderation ===
                  Propos vulgaires et attaques personnelles. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

                  Commentaire


                  • #69
                    Zwina, même si c'est un troll; il a complètement raison sur ce coup

                    Commentaire


                    • #70
                      Et un troll un et vous venez donner des leçons de morale aux autres ???? Jolie preuve d'hypocrisie
                      Héhé, je ne t'oblige pas à faire la prière, par contre je m'attend que tu sois plus polie avec moi la prochaine fois .
                      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                      Commentaire


                      • #71
                        Par contre les bonnes oeuvres peuvent compenser le fait de ne pas pratiquer l'un des cinq piliers...
                        Sur quoi tu te bases ? Tu m'as tué sur ce coup là ... j'ai faillis en tomber de ma chaise ...



                        Héhé, je ne t'oblige pas à faire la prière, par contre je m'attend que tu sois plus polie avec moi la prochaine fois .
                        Tu en demandes trop ... à l'impossible nul n'est tenu ...

                        Commentaire


                        • #72
                          RIEN NE PEUT REMPLACER UN DES PILIERS DE L'ISLAM MON AMIE!

                          et surtout pas la priere, parceque careme pour ceux qui ne peuvent jeuner a ses propres regles... et celui ki ne peut aller a la meque pour faiblesse de santé a ses regles aussi, la zakat quand on ne peut pas une belle parole peut rapporter bcp! mais la priere......... pour toutes les excuses Dieu a donner des facilitations, et son prophete aussi! comme je l'ai dit on peut meme faire la priere en etant couché....

                          revois tes sources Zwina!

                          Commentaire


                          • #73
                            SVP


                            en ouvrant ce topic j'aspirais à un débat serein sur la base d'elements simples..afin de mieux comprendre les concepts de

                            musulman non pratiquant
                            bon musulman
                            etc....
                            CF le 1er post

                            des termes qu'on entend sans cesse...


                            j'attends encore...où je regarde la télé?

                            Commentaire


                            • #74
                              Ziazia

                              Tu reprends au début avant l'intervention de ton pote
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #75
                                === Moderation ===
                                Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X