Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Tizi

    mais non titzi la on est pas d'accord
    c'est pas comem ça que je voi sles choses moi;soyons logique tu a deux medeicn l'un musulman et l'autre non ok?alors les deux ont une conscience profesionel ok?
    mais le musulman a sa foit et sa crainte de Dieu en plus.....a qui fera tu confiance le plus?
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #17
      hellas

      moi je l'ai fait et je n'ai rein eu et en plus c'etait une grossesse multiple ce qui compte c'est une alimentation équilibré se réhydraté voila maintenant a toi de vouloir ou pas le faire

      Commentaire


      • #18
        Encore merci á tous.

        j'ai encore quelques jours devant moi......mon medecin me déconseille de faire le ramadan car elle estime qu'il faut s'alimenter et surtout boire tout au long de la journée. je verrais bien en jeunant si je supporte ou pas, mais pas d#inquietude je ne ferais pas de "zéle" la vie en moi est trop importante.
        Je serais ton mari, je ne te laisserai pas faire ... à partir du moment où l'islam t'autorise à ne pas le faire ... pourquoi prendre des risques inutiles ?

        ça reste qu'une opinion ...

        Commentaire


        • #19
          Jamila

          moi je l'ai fait et je n'ai rein eu et en plus c'etait une grossesse multiple ce qui compte c'est une alimentation équilibré se réhydraté voila maintenant a toi de vouloir ou pas le faire
          Alors tu as eu beaucoup de chance que tes enfants soient nés en bonne santé et sans conséquences car c'est gravissime pour un foeutus de rester sans manger pendant aussi longtemps et cela peut même affecter son développement non seulement physique mais aussi neurologique. Prendre des risques quand tu es la seule concernée est une chose mais mettre la vie en danger de ton futur enfant est une insulte à TA religion.
          __________________
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            Hellas

            Ne le fait pas car si lors de la naissance de ton enfant il y avait le moindre problème jusqu'à la fin de tes jours tu t'en voudrais


            PS : je sais que si je me trompe j'irais en enfer mais je prend le risque pour la vie d'un enfant .......
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              Ne le fait pas car si lors de la naissance de ton enfant il y avait le moindre problème jusqu'à la fin de tes jours tu t'en voudrais

              Tres tres juste Zwina

              Commentaire


              • #22
                zwina

                je t'assure kil n'y eu aucune consequence pour moi ou mes bb
                mais comme tu dis il faut voir l'etat de sante de hella et puis ilvaut mieux kel prenne en considération l'avis de son medecin il est vrai que cette annee le ramadan sera beaucoup plus long que les année passée car a l époque nous jeunion moin longtemps et on mangeait beaucoup plus tot versz 16h30 je crois maintenant c'est plus tard c'est vrai elle ne devrait pas prendre de risue pour elle ou son bb

                Commentaire


                • #23
                  ma belle soeur etait enceinte de jumeaux l anne derniere elle n a pas fait le ramadan
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    Jamila

                    Et je suppose qu'en plus tu faisais la grasse matinée et la sieste ????
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      COUCOU HELLAS
                      AVANT TOUS FELICITATION

                      alors moi j'ai fait ramadhan pour mes 2 grossesses a 8 mois et et il se porte a merveil hamdoulillah tu c dieux vous protege et si té en bonne santé fait le
                      mes amour on 2 ans et demi et 12 mois
                      « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

                      Commentaire


                      • #26
                        Kahina

                        alors moi j'ai fait ramadhan pour mes 2 grossesses a 8 mois
                        C'est pour ça peut être qu'ils étaient prématurés
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          [B]qui a parler de prematuré !!!!!!!!
                          et arrete de dir n'importe quoi [/B]
                          Dernière modification par kahina1981, 22 septembre 2006, 12h53.
                          « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

                          Commentaire


                          • #28
                            kahina

                            Relis toi et évite de dire des bêtises
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              SOUBHAN ALLAH
                              « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

                              Commentaire


                              • #30
                                Du calme les filles...

                                Je pense que Kahina a voulu dire enceinte de 8 mois elle a fait le ramadan .

                                Pour ma part je ne sais toujours pas, je verrais bien, pas d'inquietude la santé de mon bébé prime sur tout.
                                Pour le reste je dirais que chacun voit pour lui meme ce qu'il doit faire ou pas.

                                je vous remercie tous d evotre participation et je vous souhaite un bon ramadan .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X