Ecrire dans leurs livres des hadiths inventés, apocryphes provient peut-être de la négligence, de l'ignorance et de la trahison de la part de ces érudits. Comment pouvez-vous coller ce genre d'attributs à ces hauts personnages. Vous comprenez pourquoi il est totalement dangereux et erroné de renier les hadiths cités dans les livres des grands savants islamiques. Les savants de hadith, les interprètes du Coran ainsi que les autres savants islamiques ne craignaient-ils pas Allah autant que certains salafistes de nos temps qui font semblant de rejeter des hadiths mais ne rejettent au fond que la religion elle-même. Comment se fait-il que les héritiers de Notre Prophète, ces érudits, ces penseurs qui sont vantés par le hadith (Les savants de Ma Communauté sont comme les prophètes des Fils d'Israël) peuvent-ils commettre un tel crime qui met bas toute la religion révélée.
Tiens, un hadith connu : شاوروهن - يعني: النساء - وخالفوهن
Consultez-les et faites le contraire (de ce qu'elles disent)
Le Prophète avait consulté Khadija au sujet de sa Mission ......

Vraiement, il faut de la patience avec le soufi !!!
Tiens, un autre hadith pour la route, avec une question :
Le Prophète Muhammad (pbsl) est donc la Lumière de la Création auprès de qui tous les êtres empruntent leur valeur, un fait élaboré dans le hadith suivant :
« Quand Adam fut expulsé du Paradis à cause de son péché, il demanda pardon à Dieu en prononçant ces mots : ‘Pardonne-moi, mon Seigneur, pour l’amour de Muhammad ! »
« Comment connais-tu le nom de Muhammad alors que Je ne l’ai pas encore créé ? » demanda le Tout-Puissant. »
Adam répondit :
« Lorsque Tu m’as créé, mon Seigneur, et insufflé en moi Ton esprit, j’ai levé la tête et vu inscrit les mots Lâ ilâha ilallâh, Muhammad Rasûlullâh au dessus des piliers du Trône. J’ai donc pensé que Tu voulais mentionner Ton nom à côté de celui du Plus Aimé de la Création. »
«* Je te pardonne, déclara le Tout-Puissant, et si ce n’était pas à cause de Muhammad, Je ne t’aurais sûrement pas créé. » (Hâkim, II, 672)
« Quand Adam fut expulsé du Paradis à cause de son péché, il demanda pardon à Dieu en prononçant ces mots : ‘Pardonne-moi, mon Seigneur, pour l’amour de Muhammad ! »
« Comment connais-tu le nom de Muhammad alors que Je ne l’ai pas encore créé ? » demanda le Tout-Puissant. »
Adam répondit :
« Lorsque Tu m’as créé, mon Seigneur, et insufflé en moi Ton esprit, j’ai levé la tête et vu inscrit les mots Lâ ilâha ilallâh, Muhammad Rasûlullâh au dessus des piliers du Trône. J’ai donc pensé que Tu voulais mentionner Ton nom à côté de celui du Plus Aimé de la Création. »
«* Je te pardonne, déclara le Tout-Puissant, et si ce n’était pas à cause de Muhammad, Je ne t’aurais sûrement pas créé. » (Hâkim, II, 672)
Commentaire