Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire à mes parents que je ne crois pas en Dieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut.
    C'est vrai. Ca se fait de mentir a sa femme. Tu trouveras surement une qui soit pas tres croyante.

    Commentaire


    • #62
      achour non pas par raport a ce que tu as ecrit mais par raport a ce que je pense plutot
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #63
        des filles athée y en a par millier sur la terre tu peut en trouver par milier
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #64
          Une athée de tradition musulmane, qui ferait le ramadhan... tout ça.

          Commentaire


          • #65
            Une athée de tradition musulmane, qui ferait le ramadhan... tout ça. achour une persone qui fait le ramadan tout ca n est pas athée enfin moi c est ce que je pense
            il ne faut pas confondre athée et une personne qui ne fait pas toute ses obligations religieuse
            moom a mon avis devrait se trouver une epouse comme lui meme qui ne croit plus en dieu biensur c est un conseil momo parce que c est difficile de ne pas avoir beaucoup de point commun avec son futur partenaire
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #66
              une persone qui fait le ramadan tout ca n est pas athée
              t'as pas suivi le débat on dirait.

              celui qui a ouvert cette discussion a bien dit que sa famille n'accèpterait pas que sa femme ne soit pas musulmane.

              d'un autre côté il serait dommage qu'elle (sa femme) soit vraiment musulmane parce que lui, il ne l'est pas.

              Ct en réponse à ça.

              Commentaire


              • #67
                celui qui a ouvert cette discussion a bien dit que sa famille n'accèpterait pas que sa femme ne soit pas musulmane. achour j ai suivi la discussion justement je lui conseile de ne aps epouser celle qui plaira a se s parents mais a lui en personne je pese que c est lui qui passera sa vie avec cette femme qui l aime
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #68
                  non t'avais l'air de m'expliquer comme si je ne savais pas c koi une personne athée. je sais t'inquiète.

                  Commentaire


                  • #69
                    momo à peur de se confier à ses parents

                    Tu leur dit simplement: « maman, papa, je ne crois pas en Dieu malgré tous les efforts que j,ai mis à m’en persuader.» Moi, quand je l'ai révélé à mes parents, nous avons eu des discussions passionnantes, pendant des années, cela n'a jamais empêché de nous aimer. Mes parents, qui sont de pieux musulmans, ainsi que mes frères et sœurs et tout mes cousins, malgré que j'ai rejeté les dogmes et les rituels de l'islam, ne m'ont jamais rejeté. Mes cousins, mes tantes et mes oncles sont toujours ravis de me voir. Personnellement, je pense que si tu ne peux pas t'exprimer librement envers ta femme, ton père ou ta mère, tu gâches ton existence. Au lieu de t'épanouir tu vas te rabougrir. Et c'est une situation générale en pays islamique. La peur, entre membres d’une famille, est une condition aberrante.

                    Commentaire


                    • #70
                      Akiles, je bois tes paroles...

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #71
                        akiles

                        Au lieu de t'épanouir tu vas te rabougrir. Et c'est une situation générale en pays islamique. La peur, entre membres d’une famille, est une condition aberrante.
                        Sages paroles!

                        Commentaire


                        • #72
                          bonsoir
                          je pense qu'avant de leurs avouer ça , tu dois d'abors consulté un imam , peut etre qu'il te faut juste parler avec une personne qui peut mieux t'expliquer cette religion ,peut etre que t'es un peu perdu , et si t'es toujours pas convaincu , je pense que tes parents comprendront mais jamais des parents pouront renier leurs enfants je pense qu'ils chercheront un moyen pour t'orienter,
                          bonne chance

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X