Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pape François pardonne l'avortement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n’arrive pas à comprendre une religion dont des hommes décident de pardonner à la place de Dieu ?! Et en plus, ils décrètent leur pardon pour une année seulement !!
    Et tu comprends mieux quand des hommes jettent des pierres sur une femme attachée dans un sac et mise dans un trou, qu'ils lynchent jusqu'à ce que mort s'en suive?

    Juste parce que cette femme a fait une erreur, parfois l'erreur n'est même pas avérée juste des soupçons et quand bien même elle serait avérée, quel être humain mérite un tel sort?
    Ils se substituent à Dieu et décident que cette femme doit mourir lynchée... même un chien on n'ose pas lui faire ça.

    La femme lynchée à l'époque du prophète était venue reconnaitre son erreur dans l’espoir sans doute d'avoir une deuxième chance ,la pauvre au lieu de ça, on attend qu'elle accouche et on la tue de la manière la plus sauvage qui soit, sans la moindre pitié, ni pour elle ni pour son bébé.

    Moralité: en Islam si vous commettez un adultère ou si vous faites une erreur, ce n'est pas grave tant que vous n'avouez rien.
    N'avouez jamais! voici la leçon à retenir.

    Quelle belle leçon, n'est ce pas?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Juste parce que cette femme a fait une erreur, parfois l'erreur n'est même pas avérée juste des soupçons et quand bien même elle serait avérée, quel être humain mérite un tel sort ?
      En plus d’être hors sujet, tu dis des conneries. Tu sais très bien que pour appliquer la peine de l’adultère, il faut au minimum 4 témoins visuels. Il n y a pas de place au doute. Ce qui rend la peine très difficilement applicable.

      C’est ton problème de rejeter les versets du Coran sur les « Houdoud », le Voile et de t’attaquer à la personne du Prophète (prière et paix d’Allah sur lui). Tu peux même rejeter tout l’Islam si tu veux, tu es une femme libre
      Dernière modification par shadok, 10 septembre 2015, 18h36.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        Shadok des conneries?(pas autant que les tiennes crois moi)
        Cette histoire serait-elle une invention?
        Tu aimerais peut être le croire, mais tu sais que non.

        Vous vous énervez quand on vous met face à la vérité amère si difficile à justifier, parce que au fond de vous, vous n'êtes pas aussi convaincus que vous voulez le faire croire.

        Dieu sait punir tout seul les gens s'il le veut, il n'a besoin de personne pour faire justice à sa place.

        C'est trop facile de tuer d'une façon aussi barbare, puis d'attribuer la barbarie à Dieu, histoire de justifier des horreurs injustifiables.

        Une horde d'hommes sauvages qui jettent des pierres sur une femme sans défense est la pire des lâcheté que l'humanité a pu connaitre avec les crimes sur les enfants.

        C'est une "tradition" qui se perpétue toujours en 2015, il y a encore des femmes qui meurent de cette manière, merci qui?

        Quand au lien avec le sujet, je préfère une personne qui pardonne quelque soit sa race, sa religion ou son origine, qu'une personne qui tue et qui ordonne de tuer.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          megane ..
          La femme lynchée à l'époque du prophète était venue reconnaitre son erreur dans l’espoir sans doute d'avoir une deuxième chance ,la pauvre au lieu de ça, on attend qu'elle accouche et on la tue de la manière la plus sauvage qui soit, sans la moindre pitié, ni pour elle ni pour son bébé.
          comme notre cher 3lilou tu ne prend que la partie qui t'arrange pour en sortir avec une deduction tout aussi pourri qur la logique que t'utilise pour t'attaqué a cette religion ..

          - la femme en question etait venu au prophete sws pour demandé a subir la sentence en ayant connaissance de ce qu'il en sera ..
          -le prophete sws c'est detourné d'elle comme s'il n'avait rien entendu ..
          -la femme en question insistat le prophetr sws lui demanda d'accoucher d'abord ..
          -une fois fait elle revint au prophete sws toujours pour la meme demande ..
          -le prophete sws lui demande de l'allaité jusqu'a ce qu'il n'est plus besoin d'elle ..
          -elle revint encore avec le petit bout de pain a la main ..
          je te laisse imaginer le temps qui s'ecoulere entre sa demande et l'application de la sentance pendant lequel elle aurait pu changer d'avis et pendant lequel elle n'a ete nullement inquieté .. et ce n'est qu'entre autre ..
          Moralité: en Islam si vous commettez un adultère ou si vous faites une erreur, ce n'est pas grave tant que vous n'avouez rien.
          N'avouez jamais! voici la leçon à retenir.
          Moralité : pour subir pareil sentance faut vraiment mais vraiment l'avoir chercher ..
          ce n'est pas pour rien que tres tres peu de recits rapporte pareil situation ..c'est a un point que le kalif Omar s'inquieta qu'un jour arrive ou les gens oublient que pareil punition existe ..c'est bien plus qu'un pardon c'est une largesse que tu ne trouvera nulle part ailleurs ..
          la largesse y tellement que y'a plus de chance qu'un conjoint se fasse tuer par son autre moitié pour adultere et ce peu importe la religion ou le pays que de le voir en subir une vu les exigences ..
          la gravité n'est pas seulement dans l'acte mais aussi dans sa banalisation inutile je crois de te faire un dessin vous en subissez les consequences au quotidien et ce qui est a venir est encore pire ..
          Quelle belle leçon, n'est ce pas?
          oui pour les doués de raison ..
          Dernière modification par absent, 10 septembre 2015, 20h21.

          Commentaire


          • #21
            @Megane

            Cette histoire serait-elle une invention?
            Tu aimerais peut être le croire, mais tu sais que non.
            Ce n’est pas l’histoire qui pose problème mais tes caricatures et raccourcis qui prouvent ton ignorance sur les questions de la religion. "Discus" a bien expliqué le contexte de cette histoire de lapidation très connue de la femme Al Ghamidia. Elle est venu demander au Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) de la purifié mais le Prophète l'a renvoyée plusieurs fois. Dans un autre Hadith, il y a le cas d’un homme Ma3ez qui vient s’accuser d’adultère devant le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) et demande que la lapidation lui soit appliquée sur lui. Là aussi le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) se détourne de lui et le renvoie plusieurs fois. On comprend de ces deux histoires tragiques que le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) n’est pas un barbare sanguinaire, il s’oppose à la lapidation et repousse autant que possible ce châtiment. Il faut noter déjà que du vivant du Prophète, la lapidation n’a été appliquée qu’à ceux qui s’accusaient eux même d’adultère et demandaient au Prophète de les purifier par l’application de la peine.

            La preuve de l’adultère, par quatre témoins, est tellement difficile à établir qu’elle en devient impossible. Il faut savoir que l’une des règles essentielles de la pratique juridique dans l’Islam est celle de la présomption d’innocence. Il ne faut jamais appliquer la sentence lorsqu’il y a un doute. De plus, selon certains savants, il faut que le délinquant ne se désavoue pas avant l'application du châtiment et ne dit pas "je jure que je suis innocent". S’il le fait, on lui épargne le châtiment ! On comprend donc que l’Islam a avant tout un but pédagogique et d’organisation de la société. Se repentir et invoquer Dieu sont plus important que le châtiment en lui-même.

            Vous vous énervez quand on vous met face à la vérité amère si difficile à justifier, parce que au fond de vous, vous n'êtes pas aussi convaincus que vous voulez le faire croire.
            Ce n’est pas des petits ignorants qui vont mettre en doute ma croyance (A3quida). Les suspicions de tes amis athées et islamophobes ne sont pas nouvelles. Allah nous a parlé de 3 catégories de gens : les Croyants, les Mécréants et entre eux les Hypocrites qui ont la maladie du doute dans leurs cœurs et essayent de la faire transmettre aux autres.

            Dieu sait punir tout seul les gens s'il le veut, il n'a besoin de personne pour faire justice à sa place.
            C’est Dieu lui-même qui dit dans le Coran :

            « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition » [24.2]

            « Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage » [5 :38]

            Qu’est-ce qu’il faut faire de ces versets : les supprimer du Coran ?

            Une horde d'hommes sauvages qui jettent des pierres sur une femme sans défense est la pire des lâcheté que l'humanité a pu connaitre avec les crimes sur les enfants.
            Les scènes qu’on voit á la télé en Afghanistan ou Pakistan n’ont rien á voir avec la miséricorde du Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) qui n’appliquait les châtiments qu’à contre cœur. Le but des châtiments n’est pas la vengeance contre une personne mais plutôt de la purifier.

            On parle toujours de la lapidation de la femme, il faut savoir que l'homme et la femme sont égaux en Islam et seront punis de la même manière pour les mêmes crimes commis. Il faut savoir aussi que, de nos jours, les conditions d’applications des châtiments ne sont pas réunies. C’est pour ça que des penseurs comme Tariq Ramadan demandent un moratoire.

            je préfère une personne qui pardonne quelque soit sa race, sa religion ou son origine, qu'une personne qui tue et qui ordonne de tuer.
            En Islam, le pardon est une exclusivité d’Allah. Le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) demande pardon á Allah aux gens pour leurs pêchers mais ne peut pas se substituer à son Injonction (Houkm). La femme Al Ghamidia qui est venu au Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) lui demandé que la lapidation lui soit appliquée sur elle, l’a fait en cherchant la repentance et le pardon d’Allah. Mieux être purifié sur terre que recevoir le châtiment en Enfer qui est plus dur. C'est ca la croyance d'un musulman qui craint Allah et ses châtiments.
            Dernière modification par shadok, 04 novembre 2015, 03h27.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #22
              Le comité des trois savants de FA s'est prononcé, quelle logique et quelle intelligence!

              Je retiens juste qu'en 2015, il y a des hommes (au moins 3 donc! )qui trouvent normal de lancer des pierres à plusieurs sur une femme jusqu'à ce que mort s'en suive, une femme qui vient d'accoucher et qui laisse derrière elle, un orphelin.

              Normal quoi ! ca arrive tous les jours...
              C'est tout à fait humain!

              En Islam, le pardon est une exclusivité d’Allah.
              Et oter la vie est une exclusivité réservée aux barbus écervelés, parce qu'ils trouvent qu'ils peuvent remplacer ce Dieu avec lequel ils jouent selon leur envies.

              C'est logique bien sûr, cette logique qui a fait des musulmans les derniers sur terre dans tous les domaines et ce n'est pas demain qu'ils vont sortir de cette extraordinaire ignorance et déni de l'humanité. Une vraie malédiction.

              Je vous laisse à votre science, votre Islam n'est pas le mien, rien ne me fera accepter des atrocités, rien ni personne.

              Bon monologue!
              Dernière modification par Megane, 11 septembre 2015, 06h10.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #23
                Mieux être purifié sur terre que recevoir le châtiment en Enfer qui est plus dur. C'est ca la croyance d'un musulman qui craint Allah et ses châtiments.
                La croyance par la TERREUR psychologique pour les êtres simples d'esprit. Serait ce le prolongement de l'islamisation par le sabre et la consécration pour ceux que le sabre a épargné?
                Dernière modification par ali_baba, 11 septembre 2015, 07h07.

                Commentaire


                • #24
                  Le pape François pardonne l'avortement
                  Normal, comme tout ce qui a été déformé depuis des lustres !

                  L’évangile est devenu une pâte à modeler.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #25
                    Envoyé par Megane
                    Je vous laisse à votre science, votre Islam n'est pas le mien, rien ne me fera accepter des atrocités, rien ni personne.

                    Bon monologue!
                    La fuite en avant . Tu n'as pas répondu á ma question :

                    Qu’est-ce qu’il faut faire de ces versets : les supprimer du Coran ?

                    « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition » [24.2]

                    « Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage » [5 :38]
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #26
                      YSN
                      L’évangile est devenu une pâte à modeler.
                      Certain de FA veulent faire pareil avec le coran

                      Commentaire


                      • #27
                        megane ..
                        C'est logique bien sûr, cette logique qui a fait des musulmans les derniers sur terre dans tous les domaines et ce n'est pas demain qu'ils vont sortir de cette extraordinaire ignorance et déni de l'humanité. Une vraie malédicti
                        le fait que vous soyez les premiers n'a pas epargné l'humanité les disaines de millions de millions de victimes que vous avez provoqué a travers le monde en moins d'un siecle et l'humanité s'en souviendra tres bien .. une humanité qui ne souffre pas de conscience selective ..

                        Commentaire


                        • #28
                          Shadok non non ne rêve pas, je ne suis pas partie

                          Qu’est-ce qu’il faut faire de ces versets : les supprimer du Coran ?
                          Mais attend.... je me frotte les yeux.... je rêve ou tu me demandes à moi qu'est ce qu'on va faire de ces versets!

                          Tu as enfin compris Einstein, les miracles existent!

                          Alhamdoullah!!

                          Tu poses une très bonne question, il y a plein de versets comme ça dont on ne sait plus quoi faire, comme ceux sur les esclaves par exemple...

                          Ce n'est pas moi qui détient la réponse, on peut se poser plein de questions en tant que musulman, mais quand il s'agit des réponses nous n'avons personne vers qui nous tourner.
                          Les musulmans vivent depuis des siècles dans un désordre total, aucune institution sérieuse et reconnu qui fait l'unanimité pour faire du idjtihad et guider les gens.

                          Chacun se fait sa petite soupe de son coté, les oulama, chacun sa philosophie et le monde musulman vit dans une cacophonie sas fin.
                          Du coup soit on aime bien l'avis de tel ou tel 3alem on y adhère, de façon complètement subjective. Soit on se fait son propre avis (mais ca généralement ca ne plait pas) on n'aime pas les gens qui réfléchissent on préfère ceux qui suivent tête baissée.

                          Donc non je ne sais pas qu'est ce qu'on doit faire de tous les versets devenus obsolètes et archaïques même.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #29
                            Tiens! Discusss

                            On attend toujours ta réponse ici...
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...357935&page=43
                            Pourquoi tu as déserté?

                            Toutes les autres religions se sont adaptées à leur temps, aujourd'hui l'Islam est devenue la seule religion figée et archaïque et comme par hasard hein! toutes les autres nations avancent, les pays musulmans avancent en arrière.

                            La sagesse veut que l'on s'adapte, mais chez nous, on ne change pas une équipe qui perds, loosers et fiers en plus!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #30
                              megane ..
                              Tiens! Discusss
                              On attend toujours ta réponse ici...*
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...357935&page=43
                              la reponse y etait deja dans ma question .. mais comme dit auparavant elle s'adresse avant tout au doué de raison pour les mauvaise foi qui te ressemble et qui n'ose pas dire et assumé clairement leur croyance on n'y peut rien ..
                              t'a l'air plus sur de toi et te sentir moins seul apres le retour de ta clique .. pourtant je compte plus les fois ou on t'a envoyé au placard que ca concerne l'islam ou l'algerie le constat etait toujours le meme et ca ne risque pas de changer de sitot meute ou pas ..
                              Pourquoi tu as déserté?
                              c'est mal me connaitre .. comme dit la reponse tu la eu bien avant que tu ne pose la question .. maintenant que tu veuille nagé dans un cadre bien ficelé et dessiné par tes soins soite mais tu ne peux obliger les autre a s'y soumettre ..
                              juste au cas ou tu decide de mettre de coté ta mauvaise foi et faire bouger tes petits doigts pour connaitre reelement ta religion si elle l'est vraiment chose que j'en doute fort .. tu peux aller lire par exemple l'avis du cheikh outhaymine et de tout ceux sur qui il s'appui pour fondé son avis .. un exemple pour les plus recents histoire de ne pas te donner le vertige ..
                              Toutes les autres religions se sont adaptées à leur temps, aujourd'hui l'Islam est devenue la seule religion figée et archaïque et comme par hasard hein! toutes les autres nations avancent, les pays musulmans avancent en arrière.
                              c'est avec pareil message que je me rend compte que toi et l'islam vous faite deux et ou j'ai la net conviction que je m'adresse a une non musulmane que je metterai ma main au feu si elle se prosterne ne serait ce qu'une fois par jour ..
                              je vais pas te faire un cour d'histoire sur quoi ce son bati ces pays ni sur quoi ils avancent. .. ton hypocrisie t'empecherait d'y deceler quoique ce soi .. neanmoins met toi dans la tete que ca ne marche pas avec moi j'y ai consacré un peu de temps pour comprendre un peu la monstruosité qu'est votre "avancé" ..
                              La sagesse veut que l'on s'adapte, mais chez nous, on ne change pas une équipe qui perds, loosers et fiers en plus!
                              on s'adapte oui mais la religion on s'adapte a elle et non elle qui s'adapte a nous .. autrement elle n'en serait plus une .. elle ne sera que des histoires de grand mere avec lesquel tu fait dormir les petits le soir venu et c'est la ou je me dit lakoum dinoukoum wa liya dini ..
                              Dernière modification par absent, 11 septembre 2015, 22h45.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X