Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pape François pardonne l'avortement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu sais quelle est la différence entre toi et moi ? Moi je parle avec ma Croyance (A3quida) de musulman et toi avec tes passions (Al Hawa).
    Nuance, tu parles avec tes croyances et je parle avec la logique et le bon sens, rien à voir avec al hawa ce mot qui ne veut rien dire, inventé pour faire avaler aux musulmans ce qu'ils ont du mal à digérer.
    Qu'un prophète ou un sahabi ait le droit d'avoir x partenaires sexuelles, ce n'est pas el hawa, mais quand une femme veut sortir les cheveux découvert c'est el hawa.
    N'importe quoi!
    Ce mot el hawa ne veut rien dire.

    Les croyances sont personnelles, chacun a les siennes, il ne peut pas les imposer aux autres car chacun a des croyances différentes.
    La logique met d'accord des gens même s'ils sont de croyances différentes. Voilà la différence, nous parlons donc deux langages, tu as raison, on ne s'entendra jamais.

    Quand au complexe envers l'occident, tu es très mal placé pour en parler.

    Les musulmans n'ont pas besoin des occidentaux pour entretenir leur désordre et leur cacophonie qui les laisse toujours à la traine ni leurs luttes intestines égoistes sans jamais s'unir pour le bien de la communauté, ces luttes pour le pouvoir qui ont commencé dès la mort du prophète.
    Dernière modification par Megane, 12 septembre 2015, 15h37.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #47
      Tu sais quelle est la différence entre toi et moi ? Moi je parle avec ma Croyance (A3quida) de musulman et toi avec tes passions (Al Hawa).
      oui mais croyance n'est pas savoir. Croire et dire ce qu'on croit n'est pas réflexion.
      Mégane parle à partir de son vécu, de ses expériences, elle le fait peut-être avec passion mais ca n'enlève rien à la valeur de ses opinions.

      Commentaire


      • #48
        le christianisme est plutôt sur le déclin par rapport a ces fondamentaux ... après l’acceptation du mariage gay , maintenant l'avortement qui deviens pardonnable .... les catho ça deviens vraiment du carton ... e Torquemada doit ce retourné dans ça tombe ....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #49
          et bien voilà le pape réforme l'église et s'adapte au changement dans les mentalités des chrétiens. Vive le progrès!

          Que de musulmans auraient aimé un islam se réformant, progressant avec le temps !

          Commentaire


          • #50
            et bien voilà le pape réforme l'église et s'adapte au changement dans les mentalités des chrétiens. Vive le progrès!
            moi je vois ça plutôt par le capitalisme ou le mercantilisme qui prenne l’ascendant sur les valeur judéo-chrétienne qui on fait le monde occidentale , je ne sais pas si c'est une bonne choses de livrer ce monde au rentier et autre être vénale , leur but n'est surement pas le bonheurs pour tous ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #51
              Gingerman

              Citation:
              En islam, le Prophète Mohamed (prière et paix d’Allah sur lui) ne peut pas pardonner les péchés des musulmans même pas ses propres péchés, il demande pardon à Dieu.
              dieu est innocent de votre barbarie.

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...21&postcount=1
              Certains passages font froid dans le dos.

              Malheureusement cette dame a raison.
              On a pris longtemps les gens pour des imbéciles en leur racontant ce qui nous arrange sur l'Islam.

              Mais tout finit par se savoir.

              Là plus personne pour commenter, ils font tous profil bas...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #52
                En islam, le Prophète Mohamed (prière et paix d’Allah sur lui) ne peut pas pardonner les péchés des musulmans même pas ses propres péchés, il demande pardon à Dieu.
                le plus irraisonnable dans ça , c'est de croire que le faite de demander pardon vaut pour pardon acquit ....
                Dernière modification par traks, 12 septembre 2015, 17h05.
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #53
                  Là plus personne pour commenter, ils font tous profil bas...
                  Salut Megane,

                  ils font souvent profil bas quand ils n'ont pas de responses.

                  Commentaire


                  • #54
                    et bien voilà le pape réforme l'église et s'adapte au changement dans les mentalités des chrétiens. Vive le progrès!
                    Quand il a échoué de ramené les brebis égaré , il s'est égaré lui même, il les a suivi.
                    Certain intellectuels font tout maintenant pour vider l'islam comme ils ont vider le christianisme.
                    Les chretiens de notre temps chacun comprend l'evangile comme il, prend ce qu'il veut , rejette ce qu'il veut , ou carrement dire croyant non pratuant
                    Ces memes intellectuels "mùusulmans" veulent que les musulman fassent pareil: prennent ce qu'ils veulent du coran et rejette ce qu'ils veulent , dire musulman non pratiquant , puis pourquoi pas l'homsexualité, pourquoi pas un musulman laic..etc

                    Commentaire


                    • #55
                      Les chretiens de notre temps chacun comprend l'evangile comme il, prend ce qu'il veut , rejette ce qu'il veut , ou carrement dire croyant non pratuant
                      et ils ont raison...dieu s'adresse à notre conscience...nous seront rétribué ou punis en fonction de nos choix...c'est ça la volonté de dieu...obliger les gens, c'est pas de la religion (la ikraha fi dine), sauf ce qui touche au crimes sociétales (vol, viols, etc etc)...mets moi un pistolet sur la tempe et je ferai exactement ce que tu voudra, mais le probleme c'est que tu as tout faussé..car c'est pas ma conscience qui a choisi.

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai dit dans mon precdent messages

                        Ces memes intellectuels "mùusulmans" veulent que les musulman fassent pareil: prennent ce qu'ils veulent du coran et rejette ce qu'ils veulent , dire musulman non pratiquant , puis pourquoi pas l'homsexualité, pourquoi pas un musulman laic..etc
                        Rodmaroc fait partie de ce genre de musulman

                        Commentaire


                        • #57
                          @mertaw
                          moi je ne rejette rien du livre saint..ai-je dis: ne suivez pas ce que dis le livre? ...c'est toi qui a une posture quelque peu arrogante...tu donnes des leçons.

                          Commentaire


                          • #58
                            @mertaw
                            moi je ne rejette rien du livre saint..ai-je dis: ne suivez pas ce que dis le livre? ...c'est toi qui a une posture quelque peu arrogante...tu donnes des leçons.
                            je n'ai jamais été arrogant sauf face à des gens ouvetement anti-islam, et je ne considere pas ça comme arrogance mais comme une fierté d'avoir ll'islam comme religion.

                            tu me dit que
                            moi je ne rejette rien du livre saint
                            j'affine ton affirmation et dis mois si je me suis trompé

                            "moi je ne rejette rien de ce que j'ai compris du livre saint"

                            Commentaire


                            • #59
                              @mertaw
                              Si tu as compris de mon message que j'encourage les gens à prendre du livre ce qui les arrange et à rejeter ce qui les arrange pas, alors c'est que je me suis mal exprimé...ce que je dis c'est que dans la mesure ou les fondements de la religion sont clairs (et encore;il faudrait en parler souvent), les gens doivent être libre de choisir (il ne faudrait pas les contraindre)...moi perso, j'estime que tout ce que je leur dois c'est de les conseiller si on me sollicite..dans les limites de mon savoir, bien entendu.
                              Dernière modification par rodmaroc, 12 septembre 2015, 18h52.

                              Commentaire


                              • #60
                                "moi je ne rejette rien de ce que j'ai compris du livre saint"
                                Donc tu m'invites à mettre mon intelligence dans un frigo et de prendre pour argent comptant une interprétation figée élaborée à une certaine époque sans faire intervenir aucun esprit critique...et pour toi,c'est ça la vraie religion...moi, je considère que ces exégètes du livre ont dis des choses sensées et d'autres choses moins sensées...au final, ce sont des humains. n'est ce pas?
                                et en fait toi ce que tu fais c'est que: tu ne rejette rien de ce qu'ils ont compris...et tu ne te contente pas de cela, tu veux l'imposer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X