Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les juifs et les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    y a bcp d'humour dans ton message..

    oui les musulmans pensent comme les ricains.. les uns ont libéré la femme, les autres ont libéré l'irak.

    les français pensent avoir civilisé l'algérie tandis que les musulmans ont civilisé benou qorayda...

    et c rassurant de penser ça autant pour les ricains, les français que les musulmans...

    à titre perso je rajouterais arabia

    J'aime beaucoup et Mel brooks a ce genre d'humour...

    Commentaire


    • #47
      risk
      tawenza: tant mieux si tu le prends avec humour, l'idée est de démontrer ici que même dans l'éventualité où des tribues juives, ont été "injustement traitées" par les musulmans, il y a de cela plus de 13 siècles, intenter un procès à tout les musulmans pour cela relève de l'hypocrisie sans borne quand on sait que tout le monde justifie absolument tout ce qu'il fait ou ne fait pas par des pretextes très subjectifs.

      il y a d'abord le contexte historique, puis les faits, principalement interpreté d'une manière totalement partisane, par les uns comme par les autres.

      tout de suite, ceux qui ont une dent contre les musulmans se positionnent en faveur des juifs qu'ils prétendent victimes de sauvagerie et de barbarie, la quète des preuves ne vient qu'après avoir adopté cette position dès le départ absolument pas neutre.

      on va bien s'amuser sur ce topic.
      absolument d'accord Monsieur,
      du coup on appelle cela la pensée réac..ou plus exactement, la nouvelle pensée réac..

      à quoi servent donc les discussions selon toi ? à ressasser des banalités peut-être ? à reproduire des mensonges ? servir de courroie à un message bancal ? ou simplement dire mon nombril il est beau (je ne parle pas de toi risk) ?

      tu soulèves un pb important : ceux qui ont une dent contre l'islam etc.. ne penses-tu pas qu'en cessant tout esprit critique, on leur laisse la voie, le boulevard, libre.

      tu sais risk, les mots sont des maux qu'on a besoin de s'entendre dire à nous-mêmes si on veut éviter que les autres en aient la primeur.

      Commentaire


      • #48
        Ginger
        Pas compris ?
        la yakhlou rajoul bi imra'a ila wa chaytane etc..

        un homme ne peut se retrouver tête à tête avec une femme sans que le chitane ne s'immisce ...

        ce salafis nous explique que ce juif repenti a été habilité à rencontrer rayhana femme non converti "isolée" par el rassoul.. donc y a eu rencontre en tête à tête puisque el rassoul l'a entendu venir lui apporter la nouvelle de la conversion de rayhana...

        conclusion : el rassoul autorisait ce que les islamistes interdisent de nos jours..il faut être abruti fini pour laisser échapper une telle contradiction.

        Commentaire


        • #49
          lol bon courage Risk, tu auras beau leur expliquer les causes dans tous les sens du termes avec preuves à l'appui et y mettre toute la bonne volonté
          apprends d'abord a lire bien ta sira puis reviens expliquer quoi que se soit:

          Voila l'une de tes perles entre autre :

          pour ce qui est de la bataille du fossé, celle ci précède la bataille des coalisés
          Ghazwat Al KhondouQ ou Ghazwat Al Ahzab c'est la meme chose. A ta place je y reviendrai plus ici.

          Commentaire


          • #50
            مجموعة الوثائق السياسية للعهد النبوي والخلافة الراشدة
            http://www.archive.org/download/waq82680/82680.pdf
            Pages : 59-62
            et tu veux prouver par quoi avec ca ? Wakila tu pense que je comprends pas l'arabe .

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Risk
              tawenza: tant mieux si tu le prends avec humour, l'idée est de démontrer ici que même dans l'éventualité où des tribues juives, ont été "injustement traitées" par les musulmans, il y a de cela plus de 13 siècles, intenter un procès à tout les musulmans pour cela relève de l'hypocrisie sans borne quand on sait que tout le monde justifie absolument tout ce qu'il fait ou ne fait pas par des pretextes très subjectifs.
              C'un peu khalouta et pas clair mais si comprends bien, ce n'est pas au musulman qu'on intente un proces mais au soit disant prophete suppose apporte un message divin d'amour et de bonte dans ce bas monde alors qu'il commette un massacre abominable. les musulams pourront jamais justifier cet acte barbare. Dieu aurait ordonner qu'on egorge toute une tribue et vendre leur femmes et enfants dans les marches de betails ??.Y aurait pas autre solution plus humaine contre leur supposee trahision que ce sort tragique ?
              Dernière modification par Gingerman, 11 octobre 2015, 12h24.

              Commentaire


              • #52
                @Tawenza
                un homme ne peut se retrouver tête à tête avec une femme sans que le chitane ne s'immisce ..
                Et c'est ca qui t'as choque ?

                ca t'as pas choque que le prophete excerce un chantage sur Rayhana; ou bien on se marie ou bien t finis esclave comme tes semblable. La pauvre a fini a ceder au chantage.

                En tout cas ce que le cheikh tu peut le verfier dans la sira...

                Commentaire


                • #53
                  apprends d'abord a lire bien ta sira puis reviens expliquer quoi que se soit:

                  Voila l'une de tes perles entre autre :
                  lol plus pitoyable tu meurs, tu n'as que ça pour contre argumenter ? une mauvaise formulation de phrase ? éh ben ça ne vole pas haut.

                  je dis et le redis dans le chapitre de la bataille des coalisés les gentils petits juifs que tu défends tant avaient attendus que les hommes des tribus médinoises aillent au combat pour aller s'en prendre au leurs, ils ont massacrés femmes et enfants voilà les causes entre autres avec la trahison du pacte...

                  d'ailleurs c'est Mu'ad des banu aws lui même appartenant à la tribu des banu quarayza qui a exigé cette sentence de sacrifier les hommes de la tribu selon les lois juives...

                  ceci dit, je reviendrais ici comme bon me semble, je peux comprendre que mes postes te défrisent mais va falloir faire avec et à l'avenir évite de me quotter quand on a rien pour contre argumenter, si ce n'est de l'insulte et de l'intimidation ça prouve ô combien tes capacités intellectuelles sont très limités...
                  Dernière modification par Arbia, 11 octobre 2015, 12h46.

                  Commentaire


                  • #54
                    lol plus pitoyable tu meurs, tu n'as que ça pour contre argumenter ? une mauvaise formulation de phrase ? éh ben ça ne vole pas haut.
                    Hahah... Ni mauvaise formulation ni rien du tout ... comme on dit chez nous...Hadak wech helbet al bag'ra

                    je dis et le redis dans le chapitre de la bataille des coalisés les gentils petits juifs que tu défends tant avaient attendus que les hommes des tribus médinoises aillent au combat pour aller s'en prendre au leurs, ils ont massacrés femmes et enfants voilà les causes entre autres avec la trahison du pacte...
                    Aye yay... on dirait a chaque fois tu me donne le baton pour te reduciliser ...
                    Ou t'as lu ca encore ? es du mensonge pathologique ou tu te fais des histoires toute seule ?

                    d'ailleurs c'est Mu'ad des banu aws lui même appartenant à la tribu des banu quarayza qui a exigé cette sentence de sacrifier les hommes de la tribu selon les lois juives...
                    Ah tu veux laver les mains de ton prophete la ? Et pourquoi on confie une decision pareille a une bete blessee grave revenant de la guerre ? On a affaire a un prophete qui decrete selon les lois d'allah ou selon les lois juives ?? L'ange Gabriel a oublie de descendre dans une decision pareille ? Ah oui il descendu juste pour lui dire va regler tes comptes contre ces sataniste de juifs?ou il descent que quand il s'agit de zayneb bin jah'ch et les affaire du lit ??Ou bien Muad bnou sad a eu aussi la revelation lui aussi ?? tu te poses jamais de questions de bon sense? oubien juste suivre comme des moutons ?

                    ceci dit, je reviendrais ici comme bon me semble, je peux comprendre que mes postes te défrisent mais va falloir faire avec et à l'avenir évite de me quotter quand on a rien pour contre argumenter, si ce n'est de l'insulte et de l'intimidation ça prouve ô combien tes capacités intellectuelles sont très limités...
                    c'est moi qui n'a rien a contre argumenter ?

                    Commentaire


                    • #55
                      lol un vrai sketch à lui tout seul, continue de chouiner tout ce que je viens d'affirmer c'est écrit noir sur blanc dans la sira, retourne chez islam-la et va raconter tes inepties aux crédules et ignorants, tu crois que j'ai que ça à faire de ma journée de déblatérer avec un âne ? et encore hacha 'la les ânes je m'excuse auprès d'eux oeilfermé

                      Commentaire


                      • #56
                        salam

                        ya deja un problème dans l'introduction
                        Nous sommes tous des enfants d'Isaac et d'Ismaël..
                        on est tous des enfants d'adam

                        juifs n'est pas un descendant d'isaac, meme s'il parlent de peuple juive

                        balak wladehem dans le sens religieux, dans ce cas on est tous les enfants d'ibrahim
                        انحبكم

                        Commentaire


                        • #57
                          Nous sommes tous des enfants d'Isaac et d'Ismaël...
                          C'est l'histoire d'un juif qui a rencontré l'autre arabe...

                          Commentaire


                          • #58
                            Salam

                            C'est l'histoire d'un juif qui a rencontré l'autre arabe..
                            juste l'histoire d'un juif, les arabes ne disent pas qu'ils sont les enfant d'ismael, puisqu'il existaient déja avant la naissance de ce dernier, les arabes aariba biensur

                            je pense qu'on dit cette phrase en visant surtout les mères de ces deux enfants de sidna ibrahim, mere d'ismael ,zaama servante ou esclave, et mere d'isaac zaama libre, donc avec un préjugé

                            et dire qu'apres pharaon a rendu en esclavage tous les petits fils d'isaac
                            Dernière modification par wiwla, 11 octobre 2015, 16h58.
                            انحبكم

                            Commentaire


                            • #59
                              et tu veux prouver par quoi avec ca ? Wakila tu pense que je comprends pas l'arabe
                              Tu disais qu’il n’y a aucune trace d’un pacte entre le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) et les juifs. En consultant la source que je t’ai donnée, on voit bien qu’il y avait un traité qui reconnaissait les juifs en tant que communauté. Les juifs jouissaient de la même protection et de la même sécurité que les musulmans : « Les juifs qui sont avec nous recevront de l’aide et seront traité de façon équitable. Ils ne seront point lésés et aucun soutien ne sera apporté à leurs ennemis ». Un autre article de ce traité stipulait que : « les juifs ont leur religion et les musulmans, la leur ». Les juifs jouissaient d’une totale liberté de pratiquer leur religion.
                              Dernière modification par shadok, 11 octobre 2015, 23h33.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire


                              • #60
                                RISK,

                                bah oui, tu ne voudrais tout de même pas que l'histoire retienne la version du vaincu, ce serait une première dans les annales, la seule et unique excéption.

                                que reproches-tu au juste aux musulmans, de retenir les version qui les arrangent?

                                les américains croient qu'ils ont libéré les irakiens, les français pensent qu'ils ont civilisé l'algérie....
                                ben oui la version des vainqueurs est toujours la plus à prendre avec des pincettes et les exps que tu donnes confirment ce que je pense:
                                les juifs ont eu raison de se défendre face aux musulmans, tout comme les irakiens ont eu raison de se défendre face aux americains, tout comme les algeriens ont eu raison de se défendre face aux français!
                                les 3 ont un point commun:se défendre face à l'agresseur de leur communauté,de leur nation ou de leur pays!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X