1-La pluie ne peut pas être créé par Dieu et la salat ne peut pas faire tomber la pluie. La pluie est un phénomène physique que l'être humain peut prédire avec une relative précision aujourd’hui et une précision absolue demain.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi vous mêlez un acte d'adoration a un phénomène naturel. Quand vous avez un malade en main lui souhaitez-vous un prompt rétablissement en formulant des prières.. Alors pourquoi donc ce même souhait et cet appel a la miséricorde divine. Si vous-mêmes ou vos propres parents étiez malades pourquoi également cette supplication, pourquoi ces oraisons et cette sollicitation de guérison pourtant ce sont plutôt les médicaments qui, par un phénomène chimique, agissent sur les corps en provocant l'apaisement. N'est ce pas une demande a la providence d'intervenir pour prêter main forte aux patients. La prière pour la pluie s'inscrit exactement dans ce même ordre des choses et vous ne pourrez jamais lui en dénaturer le sens par un jugement tout simplement débile.
2-L'être humain n'a pas pu arriver sur terre en tant qu'être humain.
-1° Le passage du "rien" au premier "être", sans doute à l'instant T du big bang.
-2° Le passage de la matière sortie de ce big bang à cet ordre physique absolument fabuleux et improbable, qui gère le monde minéral actuel (il y existe une série de constantes inexpliquées).
-3° L'apparition du premier vivant, à partir des atomes et molécules minérales.
-4° La macro-évolution (celle qui aboutit à une nouvelle fonction comme par ex la vision, avec son organe, l'oeil). La micro-évolution est seule prouvée.
-5° L'apparition de l'esprit dans un primate... C'est un esprit (intelligence et volonté) dont l'objet est potentiellement TOUT CE QUI EST VRAI OU BON, et cet esprit est irréductible
3-L'être humain n'a pas pu être généré par un seul ADN celui d'ADAM qui plus est ne pouvait avoir une taille de 30 mètres.
4-Il a existé plusieurs espèces d'homme toutes éteintes sauf la notre qui seule a survécu
Une vérité se dresse implacable devant nous, aucun exemple de forme transitionnelle entre l'homme et les singes ou tout autre animal n'a été trouvé.. Les différences et les similitudes ne peuvent rien prouver en ce sens, car encore une fois, il ne suffit pas de poser des thèses et se montrer plus ou moins pragmatique pour être un homme de science. Avancer gratuitement que quand les circonstances sont favorables, une espèce subissant des mutations, peut devenir une forme de vie complètement différente et en extrapolant, descendre d’un ancêtre commun restera une aberration dans l'histoire de la science.
5-Muhammad n'a pas pu couper la lune en deux.
Contrairement a vous les savants de la NASA disent aujourd'hui que la lune s’est bien fracturée un jour.. En Islam, les Hadiths précisent qu'une grande réaction a été enregistrée lors du miracle de la fission de la lune. Donc pour tout les savants du monde c'est a dire ceux qui disposent de la vraie science dans le domaine il n'y a plus aucun doute que la lune a été fendue en deux parties. Tout les documents et témoignages le prouvent preuves a l'appui. Pour cela il ne faut pas être de ce siècle pour se poser encore une telle question qui est dorénavant une évidence pour la science. Le problème pour les savants ne se situe plus là, mais bien a un autre niveau. La question qui hante leurs esprits c'est comment se fait il que juste après sa fission elle n'ait pas été effondrée. Car pour eux une scission sans effondrement n'obéit à aucune théorie géophysique, si la lune est fendue en 2, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, ceci aurait des conséquences incalculables sur le mouvement des astres et des océans...Peut-être des catastrophes naturelles, des marrées. Il tirent donc la conclusion qui s'impose cela ne peut être qu'un miracle de Dieu...Le Seul livre qui en parle est le Coran vénéré et ce depuis presque mille cinq cent ans.. Vous ne pourrez plus rien contre tout cela.
6-Muhammad n'a pas pu parcourir 2000km en une nuit.
7-Salomon et nul être humain ne peut connaitre le langage des oiseaux et encore moins pouvoir dialoguer avec une fourmi.
La biologie vous échappe totalement, je vous invite en conséquence a vous ressourcer encore plus.
Commentaire