Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des anges à la mecque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des anges à la mecque ?

    d'après ces vidéo celui qui l'a filmé il prétend d'avoir vu descendre du ciel des anges

    regardez bien et donnez votre impression


    علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
    قراني الجوع و الحفى
    je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

  • #2
    non mais vraiment c'est du n'importe quoi .... des reflets de projecteur si evidentes .... en a pas besoin de voir pour croire
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

    Commentaire


    • #3
      On sait que les anges existent et ca nous suffit ! je vois pas ce qui nous rapporter de plus de les filmer (meme si c'etait possible)

      Il faut arreter ces videos et ces photos naifs et puerilles !!

      Elles descriditisent plus l' Islam qu'elles lui font du bien !!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        c'est incroyable !!!!


        mdr!!!!

        Commentaire


        • #5
          Les avis sur Youtube sont partagés

          entres des gens qui prétendent que ce sont seulement des reflets de lunmiere

          et les autres qui croient

          en tout cas la vidéo tourne bien sur youtube

          علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
          قراني الجوع و الحفى
          je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

          Commentaire


          • #6
            La crédulité des gens me sidera toujours......Un miracle à la Mecque et c'est Youtube qui en parle ????
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              je n'ai vu que des reflets de lumiére.
              mais l'homme ne se suffit plus de foi,il voit ou croit voir ce qu'il veut,la persuation fait le reste.
              l'islam n'a point besoin de miracle ou de preuve( filmé :22: ),la foi est en soit bien plus miraculeuse,car elle nous sentir et voir bien au dela des artifices des hommes la magnificence du createur.
              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

              Commentaire


              • #8
                je crois que tu delire..................................

                Commentaire


                • #9
                  3mplq
                  Mais qu'est ce que tu nous fait ya waddi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Les anges à la Mecque, il y en a puisque je viens de les voir sur la vidéo. Les anges font partie des chrétiens bienheureux, et ils ont des ailes; les musulmans ont des houris.

                    Est ce que par hasard ce ne serait pas consécutif, à la prière de Benoit XVI en direction de la Mecque dans la mosquée d'Istambul ?

                    Commentaire


                    • #11
                      il ne faut pas confondre reflet de lumiere avec des anges

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour des anges ils sont vachement lents car il se laissent filmé par des humains
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Nabilou, les anges c'est beau et pur comme de la lumière; tu peux pas comprendre toi. Houmaiz, s'ils ont ralenti c'est pour que les musulmans aient le temps de les voir et de les filmer. Même le Paradis se met au goût du jour !

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam Ahlikoum

                            LA LOUANGE EST ALLAH SOUBHANA TA RALLAH
                            L UNIQUE , LE TOUT PUISSANT , QUI SE SUFFIT PAR LUI MEME.
                            PAIX ET BENEDICTION A NOTRE HUMBLE PROPHETE MUHAMMED .


                            ALLAH SEUL sait ce ke c etait ....
                            peut etre des KARIMETS (c a dire des miracles, kelke chose ki est hors de nos lois physique, humaine).
                            ou bien peut etre un seul reflet des projecteurs sur la vitre de la camera,
                            soit un un effet trompeur.

                            koi k il en soit c ke je sais c k

                            Au dessus de la kaaba k l on connait il y en a une autre, k l on ne voit pas.
                            elle est lieu aussi de pelerinage pour les anges.
                            70 000 anges s y rendent chaques jours, sachant k les anges n en effectuent k un dans leur vie.
                            nombreux ils sont!!

                            ALLAH OUAKBAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              salaaaaaaaam

                              mais pourquoi pas chez nous à KHENCHELA ou à MASCARA ?
                              même histoire des OVNI qui ne font pas des vistes que New York et à Lasvigas...
                              vraiment c'est du n'importe quoi...
                              au lieu frapper la grande porte de la science pour bien connaitre et croire au bon dieu; on tourne toujour vers les KHOURAFATES, et on trouves nos miracles dans les formes du nuages, les ailes des sauterelles, les poissons rouges et blancs..,les troncs des arbres, la pomme de terre...etc etc..
                              je pense que ces trucs; d'une façon ou d'une autre est une forme d'insulte pour le bon dieu..
                              Mounir
                              tout passe et repasse et ne reste que les traces,
                              même les traces s'effacent avec le temps qui passe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X