Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
ce genre de discussions nous rappelle nous les musulmans la discussion des savants de l'islam ( est ce que la priére sur forure des animaux est licite ou non ? ) et ça eu lieu juste le temps qui a précédé la chute de Grenade en Andalousie !!
Pendant donc que les animaux et la priére sur leurs forure étaient au coeur des discussions, al Khilafa al islamia tombait , et les espagnol ont largué les musulmans de l'andalousie
voila , au lieu de s'occuper des vrais probleme et de se consacrer aux vrai défits de la société telle la modernité et la modernsiation des methodes de Al ijtihad nous on perd notre temps dans les discussions
Dernière modification par Tamedit n-was, 01 février 2007, 22h00.
un autre docteur égyptien parle de ça dans son interview avec une chaine arabe ,
ça se peut que ça n'a aucun rapport avec les images filmés sur le premier clip, mais ses révélations sans saisissantes.
pour les non anglophones ni arabophones :
il dit que la NASA a publié sur internet un artcile révélant l'existance d'un rayon de radiation et lors de leur essai de zoomer pour découvrir la vrai source de ce rayon le résultat était la kaaba, et que ce rayon était de radiations d'ondes longues et qu'il avait une longueur non déterminée.
il révele aussi que cet article aprés être mis en ligne pendant 21 jours , il a été supprimé à cause de motivations politiques et religieuses d'aprés ses dires , mais il ne donne aucun autre détail sur l'original de cette publication.
voici le texte de son interview en anglais:
Islamic Science: Neil Armstrong Proved Mecca is the Center of the World
The following are excerpts from an interview with Dr. Abd Al-Baset Al-Sayyed of the Egyptian National Research Center. Al-Majd TV aired this interview on January 16, 2005
Dr. 'Abd Al-Baset Sayyid: The centrality [of Mecca] has been proven scientifically. How? When they traveled to outer space and took pictures of the earth, they saw that it is a dark, hanging sphere. The man said, "Earth is a dark hanging sphere – who hung it?"
Interviewer: Who said that?
Dr. 'Abd Al-Baset Sayyid: [Neil] Armstrong. Armstrong was basically trying to say: Allah is the one who hung it. They discovered that Earth emits radiation, and they wrote about this on the web. They left the item there for 21 days, and then they made it disappear.
Interviewer: Why did they make it disappear?
Dr. 'Abd Al-Baset Sayyid: There was intent there…
Interviewer: So it may be said that this suppression of information was significant.
Dr. 'Abd Al-Baset Sayyid: It was very significant, since…the Ka'ba [in Mecca]… They said it emits radiation. This radiation is short-wave.
When they discovered this radiation, they started to zoom in, and they found that it emanates from Mecca – and, to be precise, from the Ka'ba.
Interviewer: My God!!
Dr. 'Abd Al-Baset Sayyid: It was said…
Interviewer: Does this radiation have an effect?
Dr. 'Abd Al-Baset Sayyid: They found that this radiation is infinite. When they reached Mars and began to take pictures, they found that the radiation continues beyond. They said that the wavelength known to us… or rather the shortness of the wavelength known to us… This radiation had a special characteristic: It is infinite, and I believe that the reason is that this radiation connects the [earthly] Ka'ba with the celestial Ka'ba.
Imagine that you are the North Pole and I am the South Pole – in the middle there's what is called the magnetic equilibrium zone. If you place a compass there, the needle won't move.
Interviewer: You mean that the pull is equal from both sides?
Dr. 'Abd Al-Baset Sayyid: Yes, and that's why it's called zero-magnetism zone, since the magnetic force has no effect there. That's why if someone travels to Mecca or lives there, he lives longer, is healthier, and is less affected by Earth's gravity. That's why when you circle the Ka'ba, you get charged with energy.
Interviewer: Allah be praised.
Dr. 'Abd Al-Baset Sayyid: Yes, this is a fact.
This is a scientific fact…
Interviewer: Because you are distant from…
Dr. 'Abd Al-Baset Sayyid: Earth's magnetic fields have no effect on you in this case.
There's a study that proves that the black basalt rocks in Mecca are the oldest rocks in the world. This is the truth.
Interviewer: The oldest rocks? Yes. Has this been proved scientifically?
Dr. 'Abd Al-Baset Sayyid: It's been scientifically proven, and the study has been published.
Interviewer: They took basalt rocks from Mecca…
Dr. 'Abd Al-Baset Sayyid: …Basalt rocks from Mecca, and investigated the places where they were formed.
In the British Museum there are three pieces of the black stone [from the Ka'ba] …and they said that this rock didn't come from our solar system.
علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
قراني الجوع و الحفى
je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.
Je viens de suivre ce court métrage , bon il parle d'ondes courtes , de champ magnétique réduit , d'effets positifs sur les personnes qui sont prés de la "Kaâba" , de la portée de ce champ vers l'infini , et aussi que des échantillons qui sont éxposés dans le "British Muséum" prouvent que la "Kaâba" est faite de matiére qui ne provient pas de notre systéme solaire .
J'aurais aimé trouver des sources autour de ces déclarations de la "NASA" sur le web .
Nous sommes tous des extra-terrestres , la terre aussi , ça on le sait , pourquoi pas d'une autre galaxie ? ...
Pour vous dire que ce champ dont il parle , il semblerait que c'est vrai , parceque une fois j'ai entendu quelqu'un dire que les pigeons ne volent pas au dessus de la "Kaâba" à cause de ce champ qui fait sorte de bouclier ... Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait apporter quelques choses sur ça !?
Mais je ne pense pas que celà à avoir un rapport avec l'effet précité .
Je viens de suivre ce court métrage , bon il parle d'ondes courtes , de champ magnétique réduit , d'effets positifs sur les personnes qui sont prés de la "Kaâba"
Toute cérémonie religieuse provoque des effets sur les croyants. La Kaaba n'a rien à voir là-dedans.
Le même délire "électro-magnétique" entoure le Mont du Temple à Jérusalem.
des échantillons qui sont éxposés dans le "British Muséum" prouvent que la "Kaâba" est faite de matiére qui ne provient pas de notre systéme solaire .
Argument classique: on prétend que les preuves se trouve dans tel ou tel musée et que tel organisme scientifique prestigieux est sur le coup.
Lorsqu'il y a enquête les "preuves" sont inconnue du musée et l'organisme n'a jamais fait des recherches.
Le FIS en Algérie en 1991 avait utilisé la science (laser) pour faire apparaitre le nom d'Allah en plein stade (80.000 personnes)
Les ambulances avaient travaillé ce jour là, les hôpitaux étaient pleins car les gens ont tellement cru qu'ils se sont évanouis.
Difficile de me faire croire cela aujourd'hui.
Quant à la qâba, j'ai entendu et lu des révélations dans ce sens. tapez 55a sur un moteur de recherche.
Pense aux centaines de milliers de personnes qui ont vu le soleil tourner sur lui-même puis foncer sur les gens à Fatima au Portugal, comme l'apparition de la Vierge Marie l'avait annoncé auparavant à trois petites chrétiennes.
Il y avait beaucoup de monde et des journalistes car l'évènement était annoncé à l'avance et beaucoup étaient venus pour assister à l'absence de miracle.
Dernière modification par levas, 02 février 2007, 12h36.
pour le nom d'Allah que les gens prétendent avoir vu lors d'une marche du FIS
je l'ai vu sur cassette vidéo l'une des plusieurs qui circulaient à l'époque
et ce n'était pas trés clair que c'était le nom d'allah mais seulement quelques lignes de nuages dont la disposition peut être être interprétée comme l'écriture du nom d'allah en arabe, mais c'était pas une interprétation évidente .
mais la chase à laquelle j'ai assisté moi personnellement lors d'un rassemblement du FIS dans un stade c'était un nuage d'une forme circulaire en plein jour de chaleur qui était audessus du stade et qui n'a pas bougé tout le temps du rassemblement , j'étais trés jeune et j'y ai assisté et j'ai vu ça avec mes propres yeux.
le nom d'allah au ciel à l'époque du FIS était moins clair que ce qu'on voit sur cette vidéo montrant un agneau portant le nom d'allah et de mohamed
un autre clip avec plusieurs images et un tres beau nasheed que j'aime beaucoup
Dernière modification par 3mplq, 02 février 2007, 13h05.
علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
قراني الجوع و الحفى
je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.
salaaaaaaaaam
cette histoire des vidéos ne sort pas de ce que je vais dire ici..c'est exactement la même chose....
j'ai toujour été intéressé (dés mon jeune age) par cette histoire des IAJAAZ 3ILMI et 3ADADI (scientifique et numérique) au coran et au hadith..
les histoires et les découvertes de RACHAD KHALIFA (et le nuémro 19), ZANADANI (et sa deriniére découverte d'un traitement du sida (je me demande s'il à utilisé El HABBA SAWDA) , ZAGHLOUL NADJAR, (le géologue qui parle de l'embryologie et de la botanique), HAROUN YAHIA (le savon de toutes les sciences), FARID GUABTANI (on a la chance que ce dernier est un algérien)
aprés vingt ans ..j'ai découvert que c'est le plus grand mensonge dans ma vie..ils sont tous des menteurs..ça m'a choqué..mais c'est la vérité..
...............
si on fait une liaison avec une théorie scientifique et avec un verset coranique(aya)...et si on trouve une harmonie, une compatibilté entre les deux, sûrement..on va crier: Allahou akbaaaaaaaaar, soubhan allah c'est une miracle, allaaaaaaaaaaaaaah....etc..
mais ..si aprés un certain temps (qui peut aller jusqu'a des ciecles, et nous avons pas loin a titre d'example la mécanique classique de Newton et la mécanique quantique et relativité d'Einstein) cette théorie peut se changer radicalemnt..
est ce que aprés ce changement on va dire ..que le verset coranique est faut ?
non hacha lilah.
mais logiquement on doit dire ça ..oui..tant que on a accepté ce jeux dés le début..
SINON.. et dès le début, on doit pas se mettre dans dans des situations pareilles..
le coran n'est pas un livre de physique ou de biologie ou de mathématiques..mais un livre législatif pour la bonne gestion de la vie des humains..
je me demande pouquoi alors on fait toujour des mensonges pour faire croire au gens que l'islam est la bonne religion..?.....
Mounir
tout passe et repasse et ne reste que les traces,
même les traces s'effacent avec le temps qui passe
Franchement les amis vous m'étonnerai toujours avec ces supertitions qui n'ont aucune base.
Faut arreter ces délires, wallah la oumma musulmane restera toujours dans la queue de pleton pendant que les nations du monde optent pour la science nous on continue à croires au ghouls ... alors que le Coran nous incite à raisonner et à acquerir justement la science. Dieu n'as pas besoin de tout ça et le vrai croyant n'a pas besoin d'une démonstration pour croir en lui.
Sur la première video de Memeri-tv
Sache deja que ce type est un pure charlatant et je te le dit tout de suite il raconte n'importe quoi. Tu peut me faire confiance, et au fait le champ magnetique n'est pas null à la kaaba à ce que je sache.
En plsu tu devrais aussi savoir que Memri-tv est une organisation sioniste qui diffuse ce genre de croyance justement pour se moquer et montrer l'obscurantism et la superstition des musulmans.
Envoyé par 3mplq
il révele aussi que cet article aprés être mis en ligne pendant 21 jours , il a été supprimé à cause de motivations politiques et religieuses d'aprés ses dires , mais il ne donne aucun autre détail sur l'original de cette publication.
Théories de conspiration grossières.
Envoyé par necro
Je viens de suivre ce court métrage , bon il parle d'ondes courtes , de champ magnétique réduit , d'effets positifs sur les personnes qui sont prés de la "Kaâba" , de la portée de ce champ vers l'infini , et aussi que des échantillons qui sont éxposés dans le "British Muséum" prouvent que la "Kaâba" est faite de matiére qui ne provient pas de notre systéme solaire .
J'aurais aimé trouver des sources autour de ces déclarations de la "NASA" sur le web .
Y'en a pas car il n'ya rien, c'est aussi simple que ça. La kaaba est une batisse pas plus speciale qu'une autre maison à la meque concernant les materiaux de construction.
Envoyé par necro
Nous sommes tous des extra-terrestres , la terre aussi , ça on le sait
Euh !!! dans quel sens ? moi je le savais pas, tu viens de me l'apprendre
Envoyé par necro
Pour vous dire que ce champ dont il parle , il semblerait que c'est vrai , parceque une fois j'ai entendu quelqu'un dire que les pigeons ne volent pas au dessus de la "Kaâba" à cause de ce champ qui fait sorte de bouclier ... Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait apporter quelques choses sur ça !?
Arretez avec ces "une fois j'ai entendu", ça vaut strictement rien.
Envoyé par Sensib
impressionnant ! c'est vraiment impressionant ces révelations scientifiques sur la mecque
Voila le résultat !!! l'effet a déja pris sur un correligionnaire musulman naif lol
Envoyé par sensib
notre cerveau ( et même nos comportements ) sont toujours influencés par le champs magnetique terrestre , mais et à la mecque ce champs est null !
Tu peut prouver ça Sensib ? je parle de l'affirmation soulignée.
Envoyé par 3mplq
mais la chase à laquelle j'ai assisté moi personnellement lors d'un rassemblement du FIS dans un stade c'était un nuage d'une forme circulaire en plein jour de chaleur qui était audessus du stade et qui n'a pas bougé tout le temps du rassemblement , j'étais trés jeune et j'y ai assisté et j'ai vu ça avec mes propres yeux.
Tu parle de ça ? :
C'est un phénomène optique purement naturel de la famille des arcenciel, j'en vois pratiquement tout les été, il s'agit de des Halos (solair) ou glass bows, La lumière est simplement dispersé et refracté par de miniscules cristaux de glace suspendu en haute atmosphère.
pour plus d'expliquations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Halo_%2...8ne_optique%29 http://www.atoptics.co.uk/bows.htm
Commentaire