Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des anges à la mecque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mr13

    alaaaaaaaaam
    cette histoire des vidéos ne sort pas de ce que je vais dire ici..c'est exactement la même chose....
    j'ai toujour été intéressé (dés mon jeune age) par cette histoire des IAJAAZ 3ILMI et 3ADADI (scientifique et numérique) au coran et au hadith..
    les histoires et les découvertes de RACHAD KHALIFA (et le nuémro 19), ZANADANI (et sa deriniére découverte d'un traitement du sida (je me demande s'il à utilisé El HABBA SAWDA) , ZAGHLOUL NADJAR, (le géologue qui parle de l'embryologie et de la botanique), HAROUN YAHIA (le savon de toutes les sciences), FARID GUABTANI (on a la chance que ce dernier est un algérien)
    aprés vingt ans ..j'ai découvert que c'est le plus grand mensonge dans ma vie..ils sont tous des menteurs..ça m'a choqué..mais c'est la vérité..

    ...............
    si on fait une liaison avec une théorie scientifique et avec un verset coranique(aya)...et si on trouve une harmonie, une compatibilté entre les deux, sûrement..on va crier: Allahou akbaaaaaaaaar, soubhan allah c'est une miracle, allaaaaaaaaaaaaaah....etc..
    mais ..si aprés un certain temps (qui peut aller jusqu'a des ciecles, et nous avons pas loin a titre d'example la mécanique classique de Newton et la mécanique quantique et relativité d'Einstein) cette théorie peut se changer radicalemnt..
    est ce que aprés ce changement on va dire ..que le verset coranique est faut ?
    non hacha lilah.
    mais logiquement on doit dire ça ..oui..tant que on a accepté ce jeux dés le début..
    SINON.. et dès le début, on doit pas se mettre dans dans des situations pareilles..
    le coran n'est pas un livre de physique ou de biologie ou de mathématiques..mais un livre législatif pour la bonne gestion de la vie des humains..
    je me demande pouquoi alors on fait toujour des mensonges pour faire croire au gens que l'islam est la bonne religion..?.....
    Mounir
    Très juste mr13, voila comment on manipule les masses ... c'est d'une désolance ...

    Commentaire


    • #32
      Merci pour ton intervention Far Solitaire. C'est rare de rencontrer sur les forums des musulmans comme toi.

      Commentaire


      • #33
        salaaaaaaaaaaam

        le nom d'allah au ciel à l'époque du FIS était moins clair que ce qu'on voit sur cette vidéo montrant un agneau portant le nom d'allah et de mohamed
        mr13 dit:
        au lieu frapper la grande porte de la science pour bien connaitre et croire au bon dieu; on tourne toujour vers les KHOURAFATES, et on trouve nos miracles dans les formes du nuages, les ailes des sauterelles, les poissons rouges et blancs..,les troncs des arbres, la pomme de terre...etc etc..
        des agneaux qui s'ajoutent à la liste..soyez les bienvenus..
        Mounir
        Dernière modification par mr13, 02 février 2007, 15h00.
        tout passe et repasse et ne reste que les traces,
        même les traces s'effacent avec le temps qui passe

        Commentaire


        • #34
          rien n'echappe a allah l'omniscient...
          et la seule façon qui a ete donné a un humain sur terre de voir des anges c'etait sous forme humaine ,rappelez vous abraham et ses invités, lot et ces memes invités, maryam et l'envoyé de dieu etc
          6.9. Si Nous avions désigné un Ange [comme prophète], Nous aurions fait de lui un homme et Nous leur aurions causé la même confusion que celle dans laquelle ils sont....

          voire des anges dans le coran est de (ce que demande beaucoup ,ce qu'avait demandé beaucoup) est un signe de la fin du monde...ou au moment de la mort
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #35
            un autre clip avec plusieurs images et un tres beau nasheed que j'aime beaucoup
            Je veux pas jouer les troubles fete mais les plantes on peut les diriger, les sculpter et pour beaucoup d'images, je pense que photoshop est passé par là.Sinon, les mosquées non détruites ben ya des mosquées qui ont été détruites ailleurs.
            MAis comme on dit, Allahou a3lem
            Ceci dit, la musique est tres belle et envoutante!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #36
              effets d'optiques ou réelle apparitions d'anges en tout cas sa laisse personne indifferent,moi se qui me surprend dans la vidéo c'est qu'on voit descendre cette lumière blanche et ensuite on la voit remonter c'est quand meme un peu surprenant

              Commentaire


              • #37
                Salamalikoumme.

                Moi aussi je suis contre le "Chkilismme" , mais souvent il s'agit d'être clairvoyant .
                Envoyé par far_solitaire
                La kaaba est une batisse pas plus speciale qu'une autre maison à la meque concernant les materiaux de construction.
                Ah non , elle est justement spéciale notre "Kaâba" et tout-à-fait différente de toute autre batisse dans le monde .
                Envoyé par far_solitaire
                Euh !!! dans quel sens ? moi je le savais pas, tu viens de me l'apprendre
                Vraiment celà m'etonne de te voir dire que tu ne le savais pas . Il suffit de remonter (si possible) dans le temps et imaginer de quoi et comment s'est créé la terre , ingrédients , etc ... Pour réaliser combien c'est vrai que , Nous avons tous une origine extra-terrestre , ........
                Envoyé par far_solitaire
                Arretez avec ces "une fois j'ai entendu", ça vaut strictement rien.
                Bien-sûr ça vaut quelques choses car cette personne à visité les lieux saints et à remarqué que (d'aprés elle) les pigeons ne survolaient ni ne posaient leurs crottes dessus la "Kaâba" .
                Pourquoi me gronder parceque j'ai posé une question pour justement trouver des personnes qui pourraient si possible , le confirmer ou pas , et non émettre que , ce qu'elles pensent . A ce que je vois , dans l'avenir j'aurais peur de courir aprés le savoir .

                Je voudrais poser une toute petite question , s'il vous plait , : Y'a-t-il un rapport "Direct" entre l'Argile et la Vie , l'ADN ?

                Si oui , ça donne à réfléchir non ?


                Wassallamme!

                Commentaire


                • #38
                  Vraiment celà m'etonne de te voir dire que tu ne le savais pas . Il suffit de remonter (si possible) dans le temps et imaginer de quoi et comment s'est créé la terre , ingrédients , etc ... Pour réaliser combien c'est vrai que , Nous avons tous une origine extra-terrestre , ........
                  Ok de ce point de vu on est dacord, je pensais qui tu évoquait cette théorie loufoque des visiteurs extraterrestres qui auraient ensemenser la terre d'humains.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par far_solitaire
                    Ok de ce point de vu on est dacord, je pensais qui tu évoquait cette théorie loufoque des visiteurs extraterrestres qui auraient ensemenser la terre d'humains.

                    Oh noooon !

                    Commentaire


                    • #40
                      Levas, as-tu lu ce livre de guebtani sur les miracles mathématique dans le coran autour du nombre 19 ? est ce que tu peut m'en dire un peu plus ? et toi mr13 l'as tu lu ?

                      Brendan McKay Le célebre mathématicien qui a démonté le fameux code de la bible de façon élégante, chose qui ma bleufé (voir ici ), a sur sa page web une rubrique dédiée à la refutation du miracle du 19. Mais il ne s'est toujours pas attaqué au problème.

                      Nineteen in the Qur'an : http://cs.anu.edu.au/~bdm/dilugim/

                      Peut être que Gebtani passera ici par hasard et il pourra prendre note de l'info et contacter McKay.

                      Commentaire


                      • #41
                        FarSolitaire
                        Levas, as-tu lu ce livre de guebtani sur les miracles mathématique dans le coran autour du nombre 19 ? est ce que tu peut m'en dire un peu plus ? et toi mr13 l'as tu lu ?
                        Je l'ai évidemment feuilleté. Je ne dirai pas ce que j'en pense, si F.Gabteni nous lit, pour ne pas le vexer.
                        Si tu veux absolument avoir ce livre (gratuitement) tu peux le demander au CIRS. Ils ont peut-être encore des fonds de l'Arabie Séoudite pour le donner gracieusement. Sinon, donne-moi ton adresse en MP et je t'envoie le mien.

                        Commentaire


                        • #42
                          3mplq

                          merci pour tes clips

                          Commentaire


                          • #43
                            Brendan McKay Le célebre mathématicien qui a démonté le fameux code de la bible de façon élégante, chose qui ma bleufé (voir ici ), a sur sa page web une rubrique dédiée à la refutation du miracle du 19. Mais il ne s'est toujours pas attaqué au problème.
                            je viens de le lire tes poste mon ami far_soliraire et désolé je travaillais et il y a un décalage horaire de 6 heures, c'est pas facile de répondre à temps.

                            je viens de consulter ce lien que tu as posté
                            http://cs.anu.edu.au/~bdm/dilugim/drosnin.html

                            et ce que j'y trouve ;

                            A shocking discovery has been made deep within the text of Moby Dick.
                            The great codes researcher Michael Drosnin, who pioneered the art of predicting assassinations using Equidistant Letter Sequences, is himself encoded in a famous book. And directly across his name appears the text "Him to have been killed"!
                            Are we serious?
                            Of course not! This "prediction" shares with all of Mr Drosnin's the property of being totally ridiculous. Patterns like this appear entirely by chance in any book.
                            donc c'est pas sérieux et on peut trouver n'importe quelle révélation qu'on choisi ans n'importe quel livre si on suit la même méthode de ces gens là.


                            pour le chiffre 19 dans le coran
                            Nineteen in the Qur'an : http://cs.anu.edu.au/~bdm/dilugim/
                            avouons le que c'est vraiment bleuffant de découvrir une telle liaison entre un livre et un chiffre , au point de vue nombre de verset , nombre de sourate, la fréquence de chaque lettre , la fréquence d'apparition de certains mots ,...

                            ici , on doit pas parler d'un simple miracle (aya) de dieu mais vraiment de la puissance de clui qui a peut nous donner un texte aussi harmonieux et avec de telles caractéristiques qu'on ne peut trouver dans nul autre texte.

                            pour les clips que j'ai posté , ce n'est le but de montrer que l'islam est la vraie religion aux autres, mais, pour un autre but;

                            je te cite ce verset du coran que tu dois surement conaitre


                            قال تعالى { إن الله لا يستحي أن يضرب مثلاً ما بعوضة فما فوقها فأما الذين آمنو فيعلمون انه الحق من ربهم وأما الذين كفروا فيقولون ماذا أراد الله بهذا مثلا يضل به كثيراً ويهدي به كثيراً وما يضل به إلا الفاسقين } سورة البقرة


                            traduction :

                            2.26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent “Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? ”. Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,

                            http://www.********.com/coran/sourat-2-20-.html

                            connais tu l'histoire de la sahifa (traité) qui a été affichée dans la kaaba concernant le boycot de banou hachim (la tribu du prophete mohamed (saasl))

                            voici un lien qui parle de ça :

                            http://sirah.al-islam.com/display.asp?f=msr10053.htm

                            وبعث الله على صحيفتهم الأرضة فلم تترك اسما لله إلا لحسته و بقي ما فيها من شرك وظلم وقطيعة وأطلع الله رسوله على الذي صنع بصحيفتهم . فذكر ذلك لعمه . فقال لا ، والثواقب ما كذبتني . فانطلق يمشي بعصابة من بني عبد المطلب ، حتى أتى المسجد وهو حافل في قريش . فلما رأوهم ظنوا أنهم خرجوا من شدة الحصار وأتوا ليعطوهم رسول الله صلى الله عليه وسلم فتكلم أبو طالب . فقال قد حدث أمر . لعله أن يكون بيننا وبينكم صلحا . فأتوا بصحيفتكم - وإنما قال ذلك خشية أن ينظروا فيها قبل أن يأتوا بها ، فلا يأتون بها - فأتوا بها معجبين . لا يشكون أن رسول الله صلى الله عليه وسلم مدفوع إليهم قالوا : قد آن لكم أن تفيئوا وترجعوا خطرا لهلكة قومكم .
                            ce traité qui a été affiché dans la kaaba et que tout le monde en conséquence devait suivre les directives concernant le boycot de banou hachem les protecteur du prophete Mohamed (saasl) , allah lui a envoyé un insecte qui a mangé tout son tissu et n'y a laissé que le nom de allah

                            (bissmika allahoum) بسمك اللهم

                            c'était un miracle de dieu , kouraich pouvait aussi prétendre à l'époque que c'était juste une coincidence et que l'insecte comme a mangé leur texte de boycot pouvait aussi manger le texte du nom de dieu, mais ces gens là ont cru au miracle de dieu et plusieurs se sont converti à cause de cet incident.

                            revenons à notre discution :

                            C'est un phénomène optique purement naturel de la famille des arcenciel, j'en vois pratiquement tout les été, il s'agit de des Halos (solair) ou glass bows, La lumière est simplement dispersé et refracté par de miniscules cristaux de glace suspendu en haute atmosphère.
                            non ça n'a rien avoir avec ça , ce que j'ai vu c'était vraiment un nuage dense au milieu d'un soleil de plomb qui mettait de l'ombre sur le rassemblement du FIS en 1990.

                            Sache deja que ce type est un pure charlatant et je te le dit tout de suite il raconte n'importe quoi. Tu peut me faire confiance, et au fait le champ magnetique n'est pas null à la kaaba à ce que je sache.
                            En plsu tu devrais aussi savoir que Memri-tv est une organisation sioniste qui diffuse ce genre de croyance justement pour se moquer et montrer l'obscurantism et la superstition des musulmans.
                            ce type là est un docteur membre du conseil national égyptien de recherche un organisme trés serieux et reconnu en Egypt et pas du tout un charlatant comme tu le prétend ici.

                            au lieu frapper la grande porte de la science pour bien connaitre et croire au bon dieu; on tourne toujour vers les KHOURAFATES, et on trouves nos miracles dans les formes du nuages, les ailes des sauterelles, les poissons rouges et blancs..,les troncs des arbres, la pomme de terre...etc etc..
                            je pense que ces trucs; d'une façon ou d'une autre est une forme d'insulte pour le bon dieu..
                            Mounir
                            je suis tout à fait d'accord qu'il faut frapper la grande porte de la science , pas n'importe quelle science l'ingéneering surtout, la mécanique , l'éléctonique , l'électrique, la télécom, métallurgie, biologie, mathématiques,....
                            c'est avec ça qu'ils se sont développé les autres,

                            mais ......

                            frapper à cette porte ne veut pas oublier sa religion, regarde les indiens ils ont pu développer un savoir faire et connaissances impressionnantes en maths, metallurgie, informatique, électronique, nucléaire ,...

                            alors que la majorité de leur population croient que la vache est sacrée, et que c'est fondement même du monde terrestre.

                            je suis carthésien tout à fait comme vous, mais soyons le pleinement

                            j'ai vu à l'ENTV dans les années 80 au JT de 20 heure je me rappelle plus quelle date , une raie péchée en algérie et montrée par des agents de la gendarmerie nationale aux journalistes , sur la peau de cette raie on pouvait lire clairement : le texte :


                            بسم الله الرحمن الرحيم

                            Au nom de Dieu, le tout puissant miséricordieux

                            si quelqu'un suivait notre chaine unique se rappelerai surement de cet évenement ,

                            puisque tu voudrais être cartésien, de quelle ordre est la probabilité d'avoir ce texte sur une peau de raie , ou bien en d'autre termes combien le bon dieu aurait créé de raie pour retrouver une qui porterait ce texte sacrée sur sa peau.

                            si on suppose que le texte doit être porté sur une image de pixel et que chaque mot est composé de 100x100 pixel avec les 4 mois qu'on a on doit tomber sur une image de 40.000 pixels

                            la probabilté est de l'ordre de 2 puissance 40.000 si on considere que l'image est monochrome ,

                            bien sur que le traitement d'image et les déformation va déminuer énormément cette loi de probabilité car une déformation, un erosion, un déplacement donnerait le même résultat escompté mais ne va le diminuer qu'une d'une valeur trés minime par rapport au nombre de probabilité qu'on a estimé en première phase : soit 2 puissance 40.000 équivaut à 10 puissance 10.000
                            quelqu'un qui ferait un travail sur le traitement d'images et probabilité pourrait nous répondre , mais ça a un aspect trop théorique pour moi pour te répondre au nombre exacte mais crois moi c'est ipsilon par rapport à ce nombre.

                            je vais te dire une information qui va te surprendre :

                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuss...existentielles

                            connais tu le nomre d'atome dans l'univers ? il est estimé a 10 puissance 82

                            alors compare bien les deux chiffres 10 puissance 10.000 et 10 puissance 82 qui est le nombre des atomes dans l'univers

                            je reviens au verste coranique :


                            قال تعالى { إن الله لا يستحي أن يضرب مثلاً ما بعوضة فما فوقها فأما الذين آمنو فيعلمون انه الحق من ربهم وأما الذين كفروا فيقولون ماذا أراد الله بهذا مثلا يضل به كثيراً ويهدي به كثيراً وما يضل به إلا الفاسقين } سورة البقرة


                            on n'est pas là pour prouver le coran par la science ou bien prouver la science par le Coran mais on peut travailler comme ingénieur et chercheur et aider sa nation à trouver des solutions à ses problèmes et guerisons à ses maux , mais quand on voit de telles images postée sur les vidéoclip on peut dire :

                            فيعلمون انه الحق من ربهم

                            et dire : soubhana allah

                            سبحان الله


                            علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
                            قراني الجوع و الحفى
                            je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

                            Commentaire


                            • #44
                              3mplq

                              Salut l'ami
                              non ça n'a rien avoir avec ça , ce que j'ai vu c'était vraiment un nuage dense au milieu d'un soleil de plomb qui mettait de l'ombre sur le rassemblement du FIS en 1990.
                              Là tu part en délir l'ami lol. Un miracle pour le FIS ? c'est une blague j'espère
                              Je dit heureusement que ces gens là ne nous ont pas gouvernés.
                              Sache deja que ce type est un pure charlatant et je te le dit tout de suite il raconte n'importe quoi. Tu peut me faire confiance, et au fait le champ magnetique n'est pas null à la kaaba à ce que je sache.
                              En plsu tu devrais aussi savoir que Memri-tv est une organisation sioniste qui diffuse ce genre de croyance justement pour se moquer et montrer l'obscurantism et la superstition des musulmans.

                              ce type là est un docteur membre du conseil national égyptien de recherche un organisme trés serieux et reconnu en Egypt et pas du tout un charlatant comme tu le prétend ici.
                              Je maintient c'est un charlatant, peut être qu'il ne s'en rend pas compte, doctorat en quoi ? 3ilm alghabar ?
                              j'ai vu à l'ENTV dans les années 80 au JT de 20 heure je me rappelle plus quelle date , une raie péchée en algérie et montrée par des agents de la gendarmerie nationale aux journalistes , sur la peau de cette raie on pouvait lire clairement : le texte :
                              As-tu consulté le lien que je t'es donné ?
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...715#post481715

                              si on suppose que le texte doit être porté sur une image de pixel et que chaque mot est composé de 100x100 pixel avec les 4 mois qu'on a on doit tomber sur une image de 40.000 pixels

                              la probabilté est de l'ordre de 2 puissance 40.000 si on considere que l'image est monochrome ,

                              bien sur que le traitement d'image et les déformation va déminuer énormément cette loi de probabilité car une déformation, un erosion, un déplacement donnerait le même résultat escompté mais ne va le diminuer qu'une d'une valeur trés minime par rapport au nombre de probabilité qu'on a estimé en première phase : soit 2 puissance 40.000 équivaut à 10 puissance 10.000
                              quelqu'un qui ferait un travail sur le traitement d'images et probabilité pourrait nous répondre , mais ça a un aspect trop théorique pour moi pour te répondre au nombre exacte mais crois moi c'est ipsilon par rapport à ce nombre.
                              Bon là sahbi dsl, mais il est inutil de te dire que tu part dans des éstimations naives et grossières qui n'ont aucune valeur. Commente moi le lien que j'ai cité
                              je vais te dire une information qui va te surprendre :
                              http://fr.wikipedia.org/wiki/Discus..._existentielles
                              J'aurais bien aimé, mais dsl tu ne m'apprend rien 3mplq

                              a+

                              Commentaire


                              • #45
                                Là tu part en délir l'ami lol. Un miracle pour le FIS ? c'est une blague j'espère
                                Je dit heureusement que ces gens là ne nous ont pas gouvernés.
                                montre tes arguments et discute une discution scientifique ou religieuse et arrête de juger les gens

                                les un de charlatants et les autre de dlirants et ...

                                ok pour le FIS le peuple l'a choisi, les génraux voulaient continuer à prendre le peuple comme esclaves et lui voler le peu dont il dispose alors s'ils nous ont gouverné je pense pas qu'on serait en plus mauvaise situation que là ou on est actuellement , malgrés que je partage pas leur avis dans beaucoup de sujets mais il faut dire que le peuple les a choisi et avaient le droit de prendre le pouvoir.

                                le nuage pas surement un miracle, ça peut être une coincidence mais je témoigne seulement de mon observation de ce jour là quand tu m'a cité le nom d'Allah au ciel lors du rassemblement du FIS à ALger,
                                Je maintient c'est un charlatant, peut être qu'il ne s'en rend pas compte, doctorat en quoi ? 3ilm alghabar ?
                                le docteur n'est pas un charlatant, il peut être menteur si l'évenement qu'il cite de la publication par la NASA de l'article en question, mais cette chose est facile à vérifier si seulement la NASA accepterai d'ouvrir ses archives à des chercheurs musulmans.

                                As-tu consulté le lien que je t'es donné ?
                                http://www.algerie-dz.com/forums/sh...1715#post481715
                                as tu lu tout mon texte sur la loi de probabilité , parce que une croix moi j'en voit tous les jours en sortant de chez moi dans les fenetres dans les portes par terre pourquoi alors?

                                parce que le nombre de pixel suffisants d'avoir une croix est de 3x4

                                alors dans une partie d'une image de de taille 3x4 on peut avoir une probabilité de 1 sur 2 puissance 12 pour avoir une croix , presque 1 sur mille

                                une probabilit trop élevée dans le domaine du traitement d'image

                                compare la alors avec ce que j'ai cité une probabilit (de l'ordre et non pas égale ) de 1 sur 10 puissance 10.000

                                le shema ça se voit bien que son ordre de probabilité est beaucoup moins important que celui d'une croix mais beaucoup plus que la basmallah il est presque de l'ordre du nom d'allah en arabe si on remarque bien l'image

                                et si tu as fait un peu de maths tu aurais compris que plus on augmente le nombre de pixels de l'image ces lois de probabilité augmente exponentiellement elles explosent quoi et la possibilté d'avoir un tel cas devient quasiment nulle.

                                Bon là sahbi dsl, mais il est inutil de te dire que tu part dans des éstimations naives et grossières qui n'ont aucune valeur. Commente moi le lien que j'ai cité
                                je ne vois pas ce qui est naif là dessus ni ce qui est grossier sauf ton jugement, on a parl d'un esprit cartésien alors parlons maths et probabilités
                                c'est facile de donner un jugement comme ça sans donner d'arguments et tout le monde pourrait le faire , mais ce qui est plus difficile est de démontrer avec des vrais arguments ce qui est faux dans un raisonnement ce qui tu ne fais aucunement dans ton poste, et je le déplore sincèrement car j'aurais aimé avoir une discution scientifique et d'un esprit cartésien comme tu te définis.

                                J'aurais bien aimé, mais dsl tu ne m'apprend rien 3mplq
                                le but du poste n'était pas de t'apprendre mais de t'informer de ce que en navigant sur youtube ce que j'avais trouvé comme vidéo (de la kaaba )et comme c'était pas trés clair pour moi je voulais avoir les impressions des autres,

                                pour les autres vidéos il y a des belles choses dessus , je ne suis pas adeptes
                                de khourafates ou rien du tout mais quand je vois une telle chose , je ne dis que soubhana allah et c'est tout et comme je suis croyant je me réfere au coran pour expliquer ça et je lis le verset

                                قال تعالى: “سنريهم آياتنا في الآفاق وفي أنفسهم، حتى يتبين لهم أنه الحق، أو لم يكف بربك أنه على كل شيء شهيد” (سورة فصلت الآية 53).


                                41.53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?
                                je me rappelle de ce verset sans essayer de trouver une explication scientifique comme tu le fais mais c'est ma foie qui me fait croire que c'est une chose émanant de allah
                                Dernière modification par 3mplq, 03 février 2007, 23h42.

                                علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
                                قراني الجوع و الحفى
                                je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X