Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Représentations du paradis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et toi, t'es musulman non pratiquant, t'es pas musuman, t'es chrétien ?? Tu es quoi au juste point de vu croyance ou religion ?
    bah c'est un kafir qui n'aime pas qu'on l'appelle ainsi, estimant que c'est une injure ..... et il a peur de l'Enfer auquel il n' y croit pas .... il serait chrétien, on l'appellerait chrétien ....!

    Commentaire


    • #47
      @zaki17

      Et toi, t'es musulman non pratiquant, t'es pas musuman, t'es chrétien ?? Tu es quoi au juste point de vu croyance ou religion ?
      Il ne te répondra pas sur ce point, tu peux attendre.

      C’est un chrétien haineux qui participe sur d’autres forums de religion pour dénigrer l'Islam.

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=15
      Dernière modification par shadok, 27 novembre 2016, 03h28.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #48
        D'ailleurs les anges non plus n'ont pas de sexe ,je me demande comment ces gens là ont pu imaginer cette connerie
        Lorsque l'on démarre d'une introduction fausse, il est claire que le résultat le sera également. Bref tu t'es demandé un jour quelles sont les preuves qui font que tu y croient à l'existence des Djins, Anges et Chayatines en moins? En gros un homme vivant en 7ème siècle au désert du Hidjaz restait dans une grotte seul loin de tous le monde, descend de cette dernière et raconte aux gens de sa tribu que Dieu (invisible) lui avait envoyé un ange (invisible) qui, lui de son côté, a raconté à cette homme qu'il existent des espèces de djinns, chayatine et anges (invisibles)... tout cela faut le croire, sinon vous aurez le châtiments éternel après votre mort à l'Enfer (invisible) ! le bonus est qu'à nos jours même ce prophète est rendu "invisible" à nous afin de le contacter et lui poser des questions pour savoir ce qu'il en est de tout cela. Bref avec toute cette chaine d'invisibles comment voulez-vous que les gens "normaux" vont y croire et signe un chèque à blanc à cela.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par maximo
          En quoi cela te concerne? C'est un paradis réservé uniquement aux musulmans et musulmanes.
          ya maximo..

          tu ne vas pas me kafer yaw

          je souhaite être au paradis avec mes amis chrétiens.

          Commentaire


          • #50
            tawenza ah bon? Et pourquoi je ne te kaffer pas? tout d'un coup t'es contre la liberté de la pensée et d'expression?

            Commentaire


            • #51
              ya maximo,

              tu es libre, la preuve ! autant que moi j'ai la liberté de te le reprocher et même de te kafer à mon tour.


              c cela qui est beau dans la liberté... LA RESPONSABILITE qu'elle génère...

              ps : fin du hors sujet.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par tawenza
                tu ne vas pas me kafer yaw
                Donc ce que tu dis la part en fumée et n'a pas de sens?

                C'est un honneur a moi que je suis kafer de ta religion bizarre. Contrairement a toi je ne suis pas mounafiq qui se cache derrière l'islam alors qu'il n'est pas musulman whatsoever.

                Commentaire


                • #53
                  whatsoever
                  qui est musulman ?

                  -celui qui croit que le paradis est exclusif aux musulmans ?

                  -ou plutôt au paradis ouvert à tous les croyants ?

                  -celui qui croit que les hara kiri ont une voie expresse au paradis ?

                  -ou celui qui pense que les pacifistes = moussalimines seront au paradis ?

                  -celui qui veut ses 72 houris ?

                  -ou celui qui dit que c un détail pour les gens comme toi qui ne sont musulmans que pour profiter des houris du paradis ya mounafeq ?
                  Dernière modification par tawenza, 27 novembre 2016, 08h12.

                  Commentaire


                  • #54

                    Sabbaht 3lina sbah rabbi?

                    Commentaire


                    • #55
                      je souhaite être au paradis avec mes amis chrétiens.
                      Allah ya7chrek m3ahoum ....goul amine !


                      ..................
                      Dernière modification par etudiant, 27 novembre 2016, 12h25.

                      Commentaire


                      • #56
                        Le fait d'avoir une grande foi en quelque chose ne veut aucunement dire que cette chose est véridique. Tu pourras très bien croiser un juif, chrétien ou un boudhiste qui a aussi une grande foi envers ce qu'il y croit. Penses-tu que c'est cela la base qui fait que ces derniers suivent le droit chemin en se référant à leur grande et fidèle foi envers leur croyances?!

                        Sinon lorsque tu dis que tu me considères comme égal à tous, j'ai bien peur que dis la chose et son contraire. Car tu dis que tu es musulmans et l'Islam avait divisé le monde en deux grandes catégories : les musulmans et les kouffar, bref où tu vois que les gens dans l'Islam sont égaux?! Donc soit tu sois un musulman exemplaire et donc me considéré comme un kaffir, ignorant, madjass dont je mérite uniquement le statut d'un "Dhimi" dans un état islamique qui applique la Charia et puis j'aurai l'Enfer après ma mort pour l'éternité ou bien que te comportes pas comme un vrai musulman ou encore même en jouant l'hypocrite et d'essayer de me bassiner par des phrases "jolies" et "respectueuses" alors qu'au fond de toi tu en penses le contraire.

                        Tu en penses quoi par exemple pour had el rida (apostasie) envers une personne qui était musulman et puis à un certain moment de sa vie avait choisi de changer sa religion pour une autre ou en devenir agnostique ou athée? penses-tu que c'est "juste" le fait de lui donner 3 jours de réflexion afin de revenir à l'Islam ou l'exécuter, bref Est ce que la foi selon toi doit être laissée au choix des individus et d'en être convaincu ou bien "Dieu" et son prophète de la miséricorde avaient raison de "forcer" la chose par ce "had"? merci
                        Oui les gens sont égaux dans l'islam, beaucoup de verset du coran s'adressent aux "gens" aux êtres humains.
                        Tu n'as pas répondu à ma question sur ta religion.
                        "Had al ridda", Allah a permis le libre choix de la religion, le Had n'a été appliqué qu'au début de l'islam. Les imams ne sont pas unanimes sur cette question.

                        Commentaire


                        • #57
                          "Had al ridda", Allah a permis le libre choix de la religion, le Had n'a été appliqué qu'au début de l'islam. Les imams ne sont pas unanimes sur cette question.
                          - Celui qui délaisse l'Islam on l'exécute

                          . من بدل دينه فاقتلوه‏)‏ ‏[‏رواه الإمام البخاري في ‏"‏صحيحه‏"‏ من حديث ابن عباس رضي الله عنهما .

                          - Celui qui n'est pas musulman on le combatte jusqu'à ce qu'il le devienne

                          . عن ابن عمر رضي الله تعالى عنهما أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : أمرت أن أقاتل الناس حتى يشهدوا أن لا إله إلا الله ، وأن محمدا رسول الله ، ويقيموا الصلاة ، ويؤتوا الزكاة ، فإذا فعلوا ذلك ، عصموا مني دماءهم وأموالهم ، إلا بحق الإسلام ، وحسابهم على الله تعالى رواه البخاري ومسلم ..


                          Question : Ou est ce que tu vois qu'il y a une liberté de croyance en Islam? merci

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par tudiant
                            Allah ya7chrek m3ahoum ....goul amine !
                            amine ajma3ine

                            Commentaire


                            • #59
                              Il ne te répondra pas sur ce point, tu peux attendre.

                              C’est un chrétien haineux qui participe sur d’autres forums de religion pour dénigrer l'Islam.

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=15
                              te rappelles-tu du temps où il se présentait comme musulman ....Un vrai mounafiq ....!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                amine ajma3ine
                                ah oui ....j'ai oublié tes frères qui pensent comme toi

                                je rectifie : Allah yahcharkoum m3ahoum !


                                ...................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X