Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Représentations du paradis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maintenant, va au cœur où l'Islam est apparu (Mecque, Médine ou le Hidjaz en général) et montres-moi les traces d'une quelconque pseudo civilisation et qui restaient comme témoins de la chose jusqu'à nos jours comme preuve tangible de ce qu'à pu faire cette population et avec cette religion en terme de civilisation ou comme enrichissement pour l'humanité.
    Chouf l'hypocrisie. L’Islam ne s'est pas confiné au Hijaz. Ne pas reconnaître qu’il y a eu une civilisation dans l’empire musulman démontre ta haine profonde pour l’Islam et ta malhonnêteté intellectuelle. La civilisation de l’Andalousie, reconnue par tous, qui a permis á l’occident de se développer. Tous les vestiges et manuscrits scientifiques qui témoignent de cette civilisation.
    Dernière modification par shadok, 28 novembre 2016, 10h13.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Ce sont toujours les hommes qui sont à l'origine de ces sujets...

Vous vous posez des questions...qui découlent de frustrations ? De fantasmes ?

Non parce que vraiment, les femmes se fiche d'avoir 15mille partenaires au Paradis, elles veulent "seulement" pouvoir retrouver leur bien aimé une fois là haut...rencontrer leurs parents, frères et sœurs etc...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Salam etudiant

Un kafir doublé d'un hypocrite
        Comme tu as dit, il en mission le frère veniziano. Sa mission est de corrompre la vérité et de créer des suspicions contre l’Islam comme le fait le Chaytane. Nous avons un parfait exemple d’un Chaytane Al Inss en action. Mais dès que Tala3nou, en démontrant ses mensonges et sa malhonnêteté, il disparait puis revient
        Dernière modification par shadok, 28 novembre 2016, 10h21.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Shadok,

Remarque: le juste c est de parler de civilisation arabo musulmane et pas que musulmane, car il y avait des savants juifs arabes et savants musulmans non arabes ... C est vrai que c est l islam qui a initié la dite civilisation en appelant les musulmans à étudier la science etc....

Commentaire

Envoyé par upup
            Remarque: le juste c est de parler de civilisation arabo musulmane et pas que musulmane, car il y avait des savants juifs arabes et savants musulmans non arabes ... C est vrai que c est l islam qui a initié la dite civilisation en appelant les musulmans à étudier la science etc....
            Ce n’est pas un problème d’appellation. L’adjectif « islamique » désigne le cadre dans lequel la science est née et s’est développée dans l’empire musulman. Comme tu l’as souligné á juste titre, le moteur de cette civilisation est l’Islam. La quête du savoir trouve ses racines dans le Coran qui est assimilée à un devoir religieux. Ne pas reconnaitre l’apport de la civilisation islamique á la civilisation occidentale est une grande malhonnêteté intellectuelle.

Commentaire

DE TOUTE manière le SAINT CORAN A cité des données scientifiques ,et cite encore des données que maintenant ne sont pas encore connues loin de la portée facultative et de la compréhension humaine.

Dans le domaine social , psychologique , scientifique , moral , educatif , astrologique , numerique , analogique , statistique , geologique , etc...

avec quelques exemples . LES AUTRES SONT CHIFFREES DEDANS .
              IL YA QUI TENTENT COMME DANS MATRIX ....DE RETROUVER LE PLUS IMPORTANT DE TOUT CES SECRETS....... L IMMORTALITé

et la UNE BARRIERE SE DRESSE CLAIRE ET NETTE.

EF HAM YA EL FAHEM.

Commentaire

DE TOUTE manière le SAINT CORAN A cité des données scientifiques
                Absolument ! comme tirer sur un chaytane "hacker" par une étoile lorsqu'il ose violer le système de sécurité divin, la Terre est plate tandis que c'est le Soleil qui bouge et puis justement ce Soleil qui se couche dans une source boueuse terrestre, les os se forment avant la chair de l'embryon ...etc, sans oublier le hadiths et et comment l'urine du chameau est bon pour la santé et que l'un des ails de la mouche contient l’antidote des germes de l'autre ail et le Soleil qui se prosterne devant le trône divin après chaque coucher et j'en passe.
                Dernière modification par veniziano, 29 novembre 2016, 19h23.

Commentaire

excusez moi tres cher veniziano , mais
                  Absolument ! comme tirer sur un chaytane "hacker" par une étoile lorsqu'il ose violer le système de sécurité divin, la Terre est plate tandis que c'est le Soleil qui bouge et puis justement ce Soleil qui se couche dans une source boueuse terrestre, les os se forment avant la chair de l'embryon ...etc, sans oublier le hadiths et et comment l'urine du chameau est bon pour la santé et que l'un des ails de la mouche contient l’antidote des germes de l'autre ail et le Soleil qui se prosterne devant le trône divin après chaque coucher et j'en passe.
                  Ceci est du n importe quoi.
                  pas grave tout le monde peut passer par une crise quelconque.

Commentaire

Comme tirer sur un chaytane "hacker" par une étoile lorsqu'il ose violer le système de sécurité divin
                    Evidemment que la terre est protégée, et pas seulement contre les djinns

la Terre est plate tandis que c'est le Soleil qui bouge
                    Naturellement que la terre est plate et bien plate, je ne me marche pas sur une boule. Imagine que 15 siècles en arrière, on m'aurait dit que la terre est ronde, je n'aurais jamais cru. En effet, le soleil bouge, il court même (coran 13/2)

et puis justement ce Soleil qui se couche dans une source boueuse terrestre,
                    Ce n'est pas le coran qui affirme. Il dit ce que DhouAlqarnani constatât au terme d'un voyage. Comme moi; je constate que la terre est plate.

les os se forment avant la chair de l'embryon ...etc,
                    Là je n'en sais rien

sans oublier le hadiths et et comment l'urine du chameau est bon pour la santé et que l'un des ails de la mouche contient l’antidote des germes de l'autre ail et le Soleil qui se prosterne devant le trône divin après chaque coucher et j'en passe.
                    Il est vrai que l'urine est bonne pour sa santé, non seulement celle du chameau, mais aussi sa propre urine.

Commentaire

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9313342

en réponse a l os qui vient puis les autres cellules; ici a partir des ostécytes << souches << se forment toutes les autres cellules

Grace a vous btp50 et veniziano cette découverte existe OUI et c est vous qui avaient été précuseurs pour sa mise en valeur!!!

les os se forment avant la chair de l'embryon ...etc,
                      Là je n'en sais rien
                      Code HTML:
                      Effects of beta mercaptoethanol on the proliferation and differentiation of human osteoprogenitor cells.
                      Inui K1, Oreffo RO, Triffitt JT.
                      Author information
                      Abstract
                      Antioxidants are known to influence metabolism and promote cell survival in a number of cell culture systems. However, their effects on the modulation of bone cell differentiation in vitro are not clearly defined. In the present studies we have investigated the effects of beta-mercaptoethanol (beta ME) and ascorbate alone and in combination on human osteoprogenitors derived from bone marrow fibroblasts. In primary marrow cultures, beta ME stimulated colony formation (2-fold), alkaline phosphatase activity (3.5-fold) and, increased DNA synthesis (8-fold) after 21 days. Cell proliferation was increased significantly by beta ME during the first 4 days of a 10-day culture period, indicating stimulation of marrow osteoprogenitor proliferation. Ascorbate did not significantly augment the effects of beta ME in primary cultures or long-term cultures of passaged bone marrow fibroblasts. These findings indicate a potential beneficial role for beta ME addition for the optimal maintenance of colony formation, cell proliferation and differentiation of marrow osteoprogenitor cells in primary human bone marrow fibroblast cultures.
                      PMID: 9313342 DOI: 10.1006/cbir.1997.0165
                      [PubMed - indexed for MEDLINE]

Commentaire

Lorsque le Coran évoque les plaisirs du Paradis, il fait souvent référence au plaisir masculin. Mais cela ne signifie en aucun cas que les femmes destinées au paradis ne doivent pas s’attendre, à l’instar des hommes, aux mêmes plaisirs. Il y a un Hadith d'Oum Salma qui raconte qu’elle avait une fois demandé au Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) pourquoi le Coran ne faisait allusion qu’aux hommes et que les femmes n’étaient pas mentionnées. C’est à cette occasion que le passage suivant du Coran a été révélé, exprimant ainsi clairement l’égalité des hommes et des femmes dans le mérite et la récompense :
                        Eh oui quand on essaye de comprendre on passe pour des je ne sais quoi.

Si le coran et la parole de dieu,comment se fait t'il qu'il a oublié la femme dans son livre.

Si le prophète peut corriger dieu,puisque c'est grâce a une demande de Oum Salma,que le coran a mis un verset.Je suis en droit de me demander que la vérité sur ce livre est loin d’Être éclairci.
                        La nationalisation de dieu ne permet pas une entrée au paradis,c'est un blaspheme.
                        Afin de lever toutes équivoques,je suis musulman d'apparence,je fais la chahada le soir avant de dormir par habitude,je ne fait ni le ramadan ni la prière,et je préfère visiter Petra que la Mecque

Commentaire

L'homme et la femme, c'est du ressort du temporel, plutôt les problèmes posés entre hommes et femmes sont du domaine de la vie.
                          Dans l'au delà ce concept devient caduc puisqu'il n'y a pas de sexe qui s'oppose, les âmes sont asexuée, comme les anges.

Dans le coran, l'homme et la femme (en tant qu'entité différentes) ne sont évoqués que dans une relation pour des besoins matériels dans la vie présente. Dans l'au delà cette différence n'existe pas, chaque âme sera rétribuer pour ce qu'elle s'est acquise. C'est ce qui ressort de la logique coranique.

Commentaire

Si le coran et la parole de dieu,comment se fait t'il qu'il a oublié la femme dans son livre.
                            Cher annabi,
                            Les détracteurs auront beau critiquer le Coran et feindre de ne pas le comprendre, mais il est absolument sur et certain que le défaut ne vient certainement pas du Coran mais de leurs natures qui s'attache aux instincts très bas. Les houris au sens du Coran ne sont pas des femmes mais des créatures que l'ont pourrait assimiler à peu près a des anges. Je vous rappelle que nulle part dans le coran il est dit que l'homme aura des rapports purement sexuels avec ces houris, sauf peut être dans l'esprit de certains à qui il reste encore du chemin à traverser. Vous m'avez compris, mon cher ami, il leur vous faut tout simplement se détacher en extrême urgence de leurs instincts purement sexuels très bas. Car on ne voit dans ce contexte absolument aucune idée de relation purement sexuelle d'ordre animale..

Les supports sensibles sont fait tout simplement pour amener les humains a comprendre les délices de la vision béatifique sur une infinité de points. Et donc il faut tout faire pour libérer notre inconscient sexuel et acquérir notre indépendance mentale quand on lit un livre divin.. Il y a lieu surtout d'élever nos âmes au delà des contingences et des nécessités de ce monde, chaque monde à ses règles et ses nécessités, il ne faut donc pas transposer les règles de ce monde dans l'au delà. Pourtant quoi de plus clair quand on lit expressément de la part du prophète, paix et salut sur lui, les termes du hadith : “Le paradis est ce qu’aucun œil n’a vu, aucune oreille n’a entendu, et qui n’a jamais traversé le cœur d’un être humain”.

Allah est assez respectueux des femmes pour dresser une image analogue pour les femmes leur proposant des délices avec une multitude d'hommes. C'est tellement pervers a l'encontre de la femme qu'une telle image aurait été fatale pour l'honneur de la femme.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Tawenza

t ouf etudiant.
                              ma famille descend d'un mausolée..

inama koul el mouminine ikhwa..
                              Ok

T'as donc dit :
                              je souhaite être au paradis avec mes amis chrétiens.
                              j'ai répondu :
                              Allah ya7chrek m3ahoum ....goul amine !

Et donc tu as demandé :
                              amine ajma3ine
                              et donc j'ai dit pour t'exaucer : ah oui ....j'ai oublié tes frères qui pensent comme toi

je rectifie : Allah yahcharkoum m3ahoum !

de quoi te plains-tu ....n'es-tu pas content que ta famille qui penserait comme toi soit regroupée avec toi et tes amis chrétiens ?!

Commentaire

ma famille descend d'un mausolée..
                                Que faisait ta famille sur le mausolée ? Peut-être que tu voulais dire Marabout.

Commentaire

Chargement...
                                X