Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est qu'un musulman moderé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je pense que l'ABBé PIERRE(paix a son ame) était un musulman modéré

    Commentaire


    • #17
      personnellement..je vois (de nos jours) que le seul musulman, qui mérite de porté, et qui mérite d'être appélé ( Ôh muslim) c'est bien BENLADEN, et persone d'autre...
      dans ce cas la je prefererais allé en enfer
      les apparences sont trompeuses

      Commentaire


      • #18
        pour bien comprendre mon opinion...j'explique une chose..
        je n'aime pas Ben landen, et je suis entierement contre ses idée..mais parcontre je suis convaicu qu'il représente vraiment un vrai musulman..parce que je pense que ses idée son issues de la version de l'islam ( loin du vrai islam) que nous a créer les Fokaha des sables de nos pays des sables a travers notre histoire (un mélange et un coktail) compsé de :
        * du coran
        * +sunna (athentique ou pas, même ce que nous considérons authentique contient des catastrophes)) +
        * +des dires et des habitudes des sahaba +
        * +des avis personnels des ces fokahas des sables travaillaient pour des kholafas et salatines criminels et assasins ( je ne géneralise pas).
        ...................
        et ils nous a crée un model qui n'est valable que dans les sciecles moyens et HOOP un copier coller pour tous les temps..
        Mounir
        tout passe et repasse et ne reste que les traces,
        même les traces s'effacent avec le temps qui passe

        Commentaire


        • #19
          mr13,tu ne peu pas dire sa,car ben laden est trop louche,aucun musulman ne lui fait confiance,et moi il ne m'inspire que dégout comme son pote terroriste bush et olmert...

          Commentaire


          • #20
            mr13

            donc l'islam est mal interpreter c ca?
            les apparences sont trompeuses

            Commentaire


            • #21
              salaaaaaaaaaaaaaam
              mr13,tu ne peu pas dire sa,car ben laden est trop louche,aucun musulman ne lui fait confiance,et moi il ne m'inspire que dégout comme son pote terroriste bush et olmert...
              mon frére..vous croyez que je suis heureux de dire ça? mais non ..je suis trés trés triste pour cela...mais c'est la vérité...
              malheusement Ben laden est cloné parfaitement de ce system que je vous ai parlé ...
              malheuresent c'est un vrai musulman...
              Mounir
              Dernière modification par mr13, 02 février 2007, 22h04.
              tout passe et repasse et ne reste que les traces,
              même les traces s'effacent avec le temps qui passe

              Commentaire


              • #22
                lamineha

                donc l'islam est mal interpreter c ca?
                malheuresent ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
                tout passe et repasse et ne reste que les traces,
                même les traces s'effacent avec le temps qui passe

                Commentaire


                • #23
                  touti j'ai du mal à croire que ce soit vrai, on dirai plutôt une question qu'on elucide d'un revers de mains, moi personnellement je connais aucun de mes voisins qui sort ses interet perçus et qui les rends à la banque, celle qui a travailler.pour l'aumone c'est sur tout ceux qui ont les moyens le font

                  Commentaire


                  • #24
                    Qu'est qu'un musulman moderé?

                    Déjà quelqu’un qui ne pratique pas la lapidation ou le meurtre d’apostats … alors que c’est clairement inciter dans le coran … c’est déjà pas mal en suite.
                    Maintenant en occident musulman modéré … doit vouloir dire qui est en phase avec les valeurs et l’époque de la société dans laquelle il vit … je ne parle pas de boire de l’alcool et manger du porc … mais plus tôt égalité homme-femme, tolérance de l’autre, laïcité.
                    Dernière modification par Gironimoo, 03 février 2007, 15h07.

                    Commentaire


                    • #25
                      pense que ses idée son issues de la version de l'islam ( loin du vrai islam) que nous a créer les Fokaha des sables de nos pays des sables a travers notre histoire (un mélange et un coktail) compsé de :
                      * du coran
                      * +sunna (athentique ou pas, même ce que nous considérons authentique contient des catastrophes)) +
                      * +des dires et des habitudes des sahaba +
                      * +des avis personnels des ces fokahas des sables travaillaient pour des kholafas et salatines criminels et assasins ( je ne géneralise pas).
                      Monsieur le savant bien éclairé, à te lire, il n’y jamais eu de savant musulman digne de son nom ni de civilisation arabo-musulmane.
                      Je ne pense pas qu'il y a un problème d'interprétation.....
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #26
                        mais plus tôt égalité homme-femme, tolérance de l’autre, laïcité.
                        tres belle phrase gironimo
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          Déjà quelqu’un qui ne pratique pas la lapidation ou le meurtre d’apostats … alors que c’est clairement inciter dans le coran …
                          Toujours la petite boutade pour rire Gironimo ...

                          mais plus tôt égalité homme-femme, tolérance de l’autre
                          C'est marrant, ça faisait partie de la religion musulmane biiiiiiieeeennnn avaaaaannnt que le reste de la population prenne conscience du mot respect et considère la femme comme un être humain ...

                          laïcité
                          Lol ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Un musulman moderé, c'est quelqun qui boit et mange avec modération, c'est quelqun qui tolère les autres sans etre obligé de les aimer (c'est bien ce que veut dire le mot tolerance d'ailleur), bref c'est quelqun comme tout le monde si toutefois il ne laisse pas pousser sa barbe.

                            Commentaire


                            • #29
                              Saha Touti

                              C'est marrant, ça faisait partie de la religion musulmane biiiiiiieeeennnn avaaaaannnt que le reste de la population prenne conscience du mot respect et considère la femme comme un être humain ...
                              Très certainement Touti … mais aujourd’hui eux sont encore allé plus loin … dans l’égalité Homme femme et ils sont toujours pas satisfait … au moment ou disons le franchement les musulmans n’ont jamais vraiment montré d’égalité homme femme.
                              Quant à la tolérance … que veux tu que je te dise Touti va vraiment falloir revoir votre définition de la tolérance … car très sincèrement les musulmans n’y sont pas encore loin de là.
                              Enfin, la laïcité je voie que ça te fait rire !!! Et bien il va falloir s’y faire … la religion la bas n’est pas une chose aussi sacrée que dans les pays musulmans elle ne jouit pas des mêmes privilèges et de la même attention … la liberté d’expression la met accessible a la critique et a la moquerie.

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne voient pas ce qui peut faire rire dans le mot laicite moi je pense que si je vivait dans une france non laique je n aurait jamais pu pratiquer ma religion l islam en paix

                                gironimo quand a la tolerence

                                TOLÉRANCE, subst. fém.
                                A. [À propos de pers.]
                                1. Fait de tolérer quelque chose, d'admettre avec une certaine passivité, avec condescendance parfois, ce que l'on aurait le pouvoir d'interdire, le droit d'empêcher ca c est celle du dictionnaire

                                LAÏCITÉ, subst. fém.
                                A. Principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse

                                MODÉRÉ, -ÉE, part. passé et adj.
                                I. Part. passé de modérer*.
                                II. Adjectif
                                A. [En parlant d'une pers.]
                                1. Qui fait preuve de modération, de mesure; qui se tient éloigné de tout excès
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X