Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défis aux Coranistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wellah ma tah'chem !!

Mais je ne vais pas te lâcher !.. 3'jouza hek'met seraq !!

Reprenons dès le début ..

...

Cher Said le copieur

L’influence de la pensée de Ibn al-Arabi ne se limite pas à des considérations théologiques et théoriques, ayant trait a une certaine vision des choses, politique ou autre, mais elle irrigue l'humanité toute entière sur absolument tous les plans.

.

Quand tu copie-colle un texte.. faut avoir le courage de le copier dans son intégralité..
    Et non pas modifier son sens selon ta guise

L’influence de Ibn al-Arabi sur Khomeiny ne se limite pas à des considérations théologiques et théoriques pures, elle a aussi eu en effet des implications pratiques sur le futur leader de la révolution, tant sur les aspects religieux, sotériologiques, que politiques de ses idées.

Source : http://<span style="color:Red">chron...ersanes</span>

Nom de l'article : Aux racines du Khomeinisme : l'influence de Ibn al-Arabi et de Mulla Sadra sur la pensée de Khomeiny

.

Tu dois une explication à tes lecteurs !
    Pourquoi as-tu modifié la partie en bleu ???..

.
    Dernière modification par Capo, 18 avril 2017, 17h09.

Commentaire

• 3'jouza kek'met seraq !
      Cher capo,
      Vous voyez jusqu'où peuvent vous emmener des amis comme thinkbig et babeloued. Ne les fréquentez plus, ils vous intègrent sans aucune honte ni aucune pudeur a l'intérieur d'une culotte mâle. N'est-ce pas le comble de l'injure a votre encontre. Si vous êtes en plein accord avec eux dans votre abaissement, pour ma part je ne leur permet pas un tel dépassement a l'encontre d'un ami. Je sais qu'il nous faut quelquefois les pardonner car ils ne savaient tout simplement pas que quand on veut assouvir une passion, on tombe directement dans le piège. Alors vous sortez tout d'abord de l'intérieur de ma culotte, oui ou non. Vous comprenez, surement que je ne peut dialoguer avec un tel poids. Un grand merci a babeloued pour m'avoir averti de cet état de fait. Pour vous consoler il y a un site réservé aux insultes, consultez-le et proférez-en. C'est seulement cela qui peut vous sauver de l'emprise de la vérité.
      Pourquoi as-tu modifié la partie en bleu ???..
      Mais, mon ami, si vous êtes vraiment un fou a lier il va falloir aller vous guérir. Je comprend un peu votre cas, mais pas jusqu'à ce point. Chercher pourquoi une phrase ou une autre a été changée parce qu'il s'agit d'un autre sujet ou d'un autre point de vue, c'est vraiment le comble. Mon ami, je vous l'assure, ne vous donnez pas beaucoup de peine, je n'utilise presque jamais google, comme vous vous plaisez a nous le faire comprendre. Juste pour vous aider dans cette affaire, je vais vous préciser certains points. Dans mon micro personnel, comme je vous l'ai avisé précédemment, il y a un ensemble d'écrits préparés depuis des années et classés par sujets que j'utilise quand j'ai affaire a des idiots qui se répètent sans cesse. Dans votre cas, je fais tout simplement des actualisations pour mieux vous mettre a nu. C'est tellement clair que votre idiotie est apparue a tout forumeur sincère. Vous vous donnez en fait beaucoup de peine pour donner l'impression de défoncer des portes, mais que tout le monde reconnait comme déjà ouvertes. Attention, cette méthode ne m'est pas spécifique, c'est le cas de tous les combattants qui sont engagé dans les luttes continuelles pour mettre fin aux déviations comme la votre.

Allez, cher maître, je vous embrasse a l'épaule et je reconnais votre tutelle éternelle a mon égard. Mais de grâce n'oubliez pas que nous avons fait un pacte que dès que je reconnaîtrez votre grandeur, vous sortirez illico presto de l'intérieur de ma culotte.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Paco :-)

@Said le Faussaire

Si vous êtes incapable de raisonner par vos propres neurones, ayez le culot et la courtoisie de citer les références de vos maîtres.
        Si vous croyez que le plagiat n'est pas un délit, alors le vol, le mensonge et le faux usage de faux le dont aussi pour vous.
        C'est pour cela que sans honte vous continuer de pomper.

Said le FAUSSAIRE, essayez au moins sur un post de vous prononcer par vos propres mots. Vous ne le pouvez pas, parceque sur un autre site, que je ne nomme pas, vous êtes durement sermoné par un certain n***, pour la médiocrité de vos arguments, et vous vous êtes excusé comme un gamin. Dites-moi que ce n'est pas vrai !

Paco kej benoj :-)
        Before you speak THINK
        It' True, it' Helpfull, it's Inspiring, it's Neccessary, it's Kind ?

Commentaire

• @said2010

Capo je l'apprécie beaucoup, il est une personne éduquée et diplomate et ce depuis que je fréquente ce forum. Je lui fais donc pleinement confiance.
          Maintenant vous concernant, je vous croyais un soufi auquel je reconnaissais volontiers sa non-violence (en soi la non-violence est un élément fort respectable).

Le coté legos de vos post mérite d’être expliqué par vous, pour au moins à défaut de mettre en valeur les auteurs, mettre en valeur votre travail bibliographique .

Commentaire

• Said

Arrête ton bla, bla !
            Et mettons les choses au clair..
            Croyais-tu que je parlais dans le vide hier soir ?
            Khomenei l’imposteur est aussi attiré par les thèses d'Ibn Arabi que ne le sont les adeptes forcenés de ta secte..
            La partie que tu as modifié en bleu.. corroborait mes propos justement !
            Pourquoi l'as-tu modifié ??
            Il te suffisait de dire : "merci pour l'info, Capo.. je ne savais pas".
            Point barre.. et nous serions passé à autre chose !
            Mais ça.. tu ne pouvais le dire

Soub'han Allah !!.
            Tu es incroyable vraiment !!
            Tu me laisses sans voix..
            Tu es allé à la source.. sur un site perse.. tu as lu La Vérité dont je te parlais de tes propres yeux..
            Et que fais-tu ?.. tu la modifies saha saha comme si de rien était
            Comment oses-tu modifier une info avérée de manière aussi sournoise ?
            Pourquoi quelqu'un de sensé ferait cela.. je ne le comprendrais jamais !!

Bref..
            nta kedab ou ghe'chach !
            Et tu le prouves chaque jour..
            Rebbi i'chafik n'challh

ps: je l'avais bien prédit.. que dans une semaine t'weli i'teyeh... n'est-ce pas ?..

Commentaire

• Said le FAUSSAIRE, essayez au moins sur un post de vous prononcer par vos propres mots.
              Cher thinkbig,
              Vous au moins vous n’êtes pas aussi maladroit que babeloued. Vous savez vous arrêter là ou il le faut, sinon, ce sera la culotte. Non, mon ami, vous ne pourrez rien contre la vérité qui vous persécute. Je sais que c'est très grave dans votre cas et celui de capo, mais ce n'est pas une raison de vous enrager.
              vous êtes durement sermoné par un certain n***, pour la médiocrité de vos arguments, et vous vous êtes excusé comme un gamin.
              Que se passe t-il, mon ami, pourquoi toute cette rage. C'est pourtant depuis des dizaines d'années que je suis forumeur dans des centaines de forum et en divers pseudos. Et j'agis chaque fois en fonction et selon la pensée générale des créateurs des forums en question pour ne pas bousculer leur équilibre. Mais il se trouve que la vérité reste partout dérangeante. Vous me trouverez, puni, banni, séquestré, injurié, insulté etc..etc.. et tout cela pour cause d'avoir affiché des vérités. La preuve, vous venez, vous-mêmes de vivre intensément une séquence.

Non, mon, ami, la grande vérité c'est que le glas a sonné pour le coranisme et il ne vous reste plus rien a dire. Alors détendez-vous par des insultes. Cherchez, vous trouverez surement quelques part des choses qui peuvent vous consoler. Je vous ai donné la permission et je vous jure que jamais je ne reviendrai sur cette parole de pardon. Mais également tout comme convenu en commun accord, la vérité passe avant toute chose, même si elle est blessante, aussi bien pour vous que pour moi.

Commentaire

• Paco :-(

@Said le NYMPHOMANE

Ce texte est aussi copié.

le soufisme se définit clairement comme une progression spirituelle interne qui comporte différentes étapes de purification de l’âme
                Pompé de forumsm****.com, sous le titre de "le soufisme coeur de l'islam", où il est aussi dit :

Mais « en privilégiant le soufisme aujourd’hui pour contrer le radicalisme, l’État ne fait que reproduire et généraliser les schémas archaïques et traditionnels ayant prévalu au M**** d’avant la colonisation. Pour contrer le terrorisme, l’État a choisi les mythes et le culte des personnes. Les grands perdants ne sont autres que la modernité et la démocratie. »
                Pourquoi vous ne citez pas tout. Croyez-vous sérieusement que vous êtes seul capable de googler ? Réveillez-vous, bon sang.

Domaĝo kaj funebro :-(
                Before you speak THINK

Commentaire

• Paco :-(

@Said Le MENTEUR

Vous me trouverez, puni, banni, séquestré, injurié, insulté etc..etc.. et tout cela pour cause d'avoir
                  Parceque vous mentez, copiez, faussez et sans honte vous récidivez.

Pour preuve, quand vous ne copiez pas, vous ne dites rien d'intéressant, vous perdez en éloquence et votre logorrhée (diarrhée verbeuse) s'estompe.

Domaĝo kaj funebro :-(
                  Before you speak THINK

Commentaire

• Said

Pardon de revenir là-dessus.. mais c'est trop drôle !

Vous voyez jusqu'où peuvent vous emmener des amis comme thinkbig et babeloued.
                    Technique vieille comme le temps ... diviser pour régner

Sinon.. ch'koune kifek..
                    En 3 jours tu t'aies fait 3 nouveaux amis

Commentaire

• Khomenei l’imposteur est aussi attiré par les thèses d'Ibn Arabi que ne le sont les adeptes forcenés de ta secte.. La partie que tu as modifié en bleu.. corroborait mes propos justement
                      Cher capo,
                      Vraiment vous êtes très maladroit a un point ou je n'arrive plus a vous situer dans les degrés de la bêtise humaine. Si vous croyez que vous seriez le premier a qui j'ai eu affaire concernant le Chiisme, le Khomeinisme et le Soufisme, c'est que vraiment vous vous fourrez les doigts dans les deux yeux. Demandez a thinkbig de faire des recherches dans google, il sait manipuler les ordinateurs. Il y trouvera comment, dans des dizaines de forums, cela fait déjà des années que ce sujet a été traité et il découvrira surement mes réponses plus que réconfortantes aux cœurs épris de vérité. Vous n’êtes natifs que d'hier, mon cher ami, et je comprend votre emportement. ressaisissez-vous, la grandeur n'appartient en vérité qu'aux humbles. Votre vocation de vouloir a tout prix prendre des hauteurs qui ne vous conviennent pas vous abaissent et vous exposent a la risée de tout le monde
                      Tu es allé à la source.. sur un site perse.. tu as lu La Vérité dont je te parlais de tes propres yeux..
                      Allez dites-moi, mon cher ami, si on trouve une réponse identique dans un autre forum ou dans d'autres articles, il y a des années de cela, ou des mois, reviendrez-vous sur cette parole. Avant de vous déterminer sur ce point, faites un petit click. Si ma mémoire est bonne, vous pourriez en retrouver peut-être quelques unes même sur ce forum en question. Alors, on parie.
                      Pourquoi vous ne citez pas tout. Croyez-vous sérieusement que vous êtes seul capable de googler ? Réveillez-vous, bon sang.
                      Cher thinkbig,
                      Que se passe t-il, mon ami, mais c'est toujours moi-même qui intervient partout dans les forum pour harceler tous ceux qui nuisent a l'Islam. Je ne vis pas seulement avec vous. Beaucoup d'autres souffrent comme vous partout dans le monde pour cause de vérité. J'ai bien médité dans votre cas, et j'ai décidé d'aller jusqu'au bout, car votre guérison est imminente. Courage donc, a chaque fois que vous vous trouverez énervé pour cause de vérité, sachez que vous êtes tout simplement prédisposé a la recevoir. Un autre en sera totalement indifférent. Je vous encourage donc.
                      En 3 jours tu t'aies fait 3 nouveaux amis
                      Mais, non, ces respectables messieurs ont de tout temps été mes amis. Je ne vous le cache pas, ils sont effectivement un peu betes et très tirbulents mais il faut de tout pour faire un monde. Avec le temps, ils vont nécessairement s'assagir. On ne peut pas se mentir a soi-même toute une vie.

Commentaire

• bababa t7mitou fi errajel !! 3eib 3likom !

Commentaire

• Capo je l'apprécie beaucoup, il est une personne éduquée et diplomate et ce depuis que je fréquente ce forum. Je lui fais donc pleinement confiance.
                          Cher babeloued,
                          Mais je sais cela et je prie que votre amitié perdure dans le temps car j'ai un besoin pressant de vous pour m'aider. Capo, doit surement avoir le même sentiment que vous a votre égard. Alors demandez-lui, pour l'amour de Dieu de sortir de ma culotte, celle-là dont vous m'avez averti. Je vous serais éternellement reconnaissant. Et surtout gardez votre amitié, on en aura surement besoin pour l'avenir.

Commentaire

• Paco :-)

Salam Capo

Pourquoi quelqu'un de sensé ferait cela.. je ne le comprendrais jamais !!
                            Voici un texte googlé de "Sens et non-sens dans la psychiatrie contemporaine : le risque d’abus de certaines « nouvelles interprétations » scientifiques" par Allannah Furlong, qui pourrait déchiffrer l'énergumène !

《 Freud s’est très tôt rendu compte d’un paradoxe : souvent ses patients ne se plaignaient aucunement de ne pas se comprendre. Au contraire, dès les patients décrits dans Les Études sur l’hystérie, il lui arrivait de se trouver devant un « mur » de sens sans faille. C’est alors qu’il a dû reconnaître que l’âme humaine ne tolère pas de trou dans la chaîne de causalité. En 1885, il décrit ainsi ce qu’il appelle une « compulsion à l’association » (p. 53) :

« Il semble exister un besoin de procurer aux phénomènes psychiques dont on devient conscient un lien causal avec d’autres éléments conscients. Là où la véritable raison échappe aux perceptions du conscient, le malade n’hésite pas à en chercher une autre à laquelle il croit lui-même, bien qu’elle soit fausse. » (p. 52)

Vingt ans plus tard, Freud note le même phénomène :
                            « Une formation intellectuelle nous est inhérente, qui exige de tous les
                            matériaux qui se présentent à notre pensée un minimum d’unité, de cohérence et d’intelligibilité ; et elle ne craint pas d’affirmer des rapports inexacts, lorsque, pour certaines raisons, elle est incapable de saisir les rapports corrects. » (p. 111)

Un cas d'étude quoi !! Que même le grand Freud a du mal à analyser.

Paco kej benoj :-)
                            Before you speak THINK

Commentaire

• bababa t7mitou fi errajel !! 3eib 3likom !
                              Cher Maximo,
                              Mais, mon cher ami, il vous faut comprendre que la vérité est très blessante pour ceux qu'elle confronte. Ils nous faut les comprendre, ils sont obligé de réagir avec une force inouïe, mais n'ayez crainte j'ai l'habitude, dès qu'ils finiront par s'évanouir dans les insultes et les calomnies, a leurs réveil, ils verront écrit haut et grand que le coranisme n'a plus aucune raison d’être. Et là, ils seront obligé de revenir a la raison. C'est une simple question de temps..

Commentaire

• Said

Si vous croyez que vous seriez le premier a qui j'ai eu affaire concernant le Chiisme, le Khomeinisme et le Soufisme, c'est que vraiment vous vous fourrez les doigts dans les deux yeux.
                                barka ma tekdeb !..
                                Tu n'as jamais eu affaire à personne.. et tu n'as jamais fait peur à personne !
                                Y a que nous qui te considérons suffisamment pour échanger avec toi..
                                Ailleurs.. tu te ferais démonter comme un pot d’échappement !!
                                yekhi hala !.. waqila haseb rouhek 3alem sah

Commentaire

Chargement...
                                X