Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défis aux Coranistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on la comprit said leau zam zam rend inteligent
    peut nourrir les gens en somalie
    et le sperme de la femme fait la course avec celuii de lhomme

faut arretez la drogue

Commentaire

• on la comprit said leau zam zam rend inteligent
      Cher moumou,
      On a surtout compris que vous êtes idiot.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• l'idiot
        cest celui qui meme dans son groupe et rejeter on se rapel que les sunnite du forum vous ont categoriser comme secte

Commentaire

• cest celui qui meme dans son groupe et rejeter on se rapel que les sunnite du forum vous ont categoriser comme secte
          Cher moumou,
          Laisses les sunnites tranquille et parles nous de ton idiotie. Comment a t-elle pu s’accaparer tellement de toi.

Commentaire

• cest celui qui meme dans son groupe et rejeter on se rapel que les sunnite du forum vous ont categoriser comme secte
            Cher moumou,
            Allez, courage, dis-nous tout sur ta personne. N'aie crainte on va tous t'aider. Comment la bêtise a t-elle parvenue a s'ancrer tellement dans ta forme de pensée.

Commentaire

• tu sait lidiot cest celui qui croit que leau zamzam rend inteligent ou nourrit lhomme

passe de leau zamzam pendant un ans a des somalien tu verra sil mange pas ils mourront de faim

croire le contraire comme toi tu le fait voila lidiotie

Commentaire

• passe de leau zamzam pendant un ans a des somalien tu verra sil mange pas ils mourront de faim
                Cher moumou,
                Arrêtes tes âneries. Les somaliens font des milliers de kilomètres pour venir boire l'eau bénie de Zemzem. Ils n'ont pas besoin de ton conseil.

Commentaire

• comme je test dit lidiot cest de croire que leau zam zam rend inteligent et quelle nourrit letre humain

bravo larririsation

Commentaire

• comme je test dit lidiot cest de croire que leau zam zam rend inteligent et quelle nourrit letre humain
                    Cher moumou,
                    Va boire un peu d'eau et ne reste pas là a nous répéter tes âneries.

Commentaire

• annerie cest de croire que leau zam zam nourrit et rend inteligent

Commentaire

• annerie cest de croire que leau zam zam nourrit et rend inteligent
                        Cher moumou,
                        La science moderne a déjà relevé les défis contre vos idioties continuelles. et la vérité est apparue. Au lieu de nous avancer vos aneries écoutez un peu les savants.
                        https://www.youtube.com/watch?v=uuRK0OazxFM

Commentaire

• Cher moumou,
                          La science moderne a déjà relevé les défis contre vos idioties continuelles. et la vérité est apparue. Au lieu de nous avancer vos aneries écoutez un peu les savants.
                          https://www.youtube.com/watch?v=uuRK0OazxFM
                          T'appel ça science moderne??
                          D'ailleurs c'est sensé prouver quoi? ce n'est pas la conductivité de l'eau qui détermine sa qualité. T'aura le même résultat avec l'eau du robinet, test par toi même.

Commentaire

• T'appel ça science moderne??
                            Cher El Haq,
                            Vous savez très bien que nous étions aux prises avec un idiot, il ne faut pas mêler les choses.
                            T'aura le même résultat avec l'eau du robinet, test par toi même.
                            Il vous faut savoir vous arrêter quand il le faut.

Commentaire

Chargement...
                            X