Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défis aux Coranistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paco :-)

@Said

Said, ce qui suit c'est toute votre sympathie pour, selon vos mots, le camp ennemi. C'est pompé de vos posts sur le chiisme. Ce n'est qu'un petit résumé, le plus gros est à venir et c'est promis je vais prouver sur ce forum tous vos mensonges, toutes vos références ou plutôt emprunts que vous n'avez jamais osé citer les sources, et toutes les citations copiées dont vous avez retourné le sens.

1. En vérité, le Chiisme est actuellement connu dans toute sa profondeur et tout le monde sait a présent de quoi vraiment il s'agit. Non seulement la falsification des hadiths comme ils le présentent en douceur mais également la falsification du Coran éternel qui est un grand précepte Chiite très connu de par le monde. C'est plutôt une grande absurdité sans fondement de croire que les chiites croient en la préservation du livre saint de l'Islam.

2. Par la grâce divine, toujours debout, le Sunnisme en grand rempart contre la mécréance chiite...

3. A vrai dire, les énormités et les insultes horribles que l’on peut trouver dans les ouvrages chiites ... ont effectivement de quoi donner aux pieux croyants malaise et écœurement.

4. Le Réflex chiite n'est qu'un coup impulsif pour faire asséner au commun des insinuations qui n'ont absolument aucune fiabilité islamique et qui d'ailleurs sont totalement démunis de tout sens. Ne les écoutez pas car a force de se taper leurs tètes dans leurs hosayniyat ils ont vraiment perdu la raison et croient a toutes les âneries qu'on leurs raconte au sujet du Coran, des hadiths, des compagnons et des épouses du valeureux prophète paix et salut sur lui.

4. C'est en ce sens que les Savants de la Sunna parmi les Salafs ont toujours été d’une intransigeance totale à l’égard de ce genre de secte (chiite), leur accorder une quelconque sympathie intellectuelle ... n’est qu’une tromperie satanique afin de pouvoir mutiler la croyance pure des Sunnites.

5. La vérité est que les chiites n'ont justement rien apporté du tout de nouveau.

6. (Les chiites) déclarent qu'ils croient a absolument tous ce que nous a apporté le prophète, paix et salut sur lui. Ils croient pleinement au Coran, mais pas au petit format des sunnites, non, ils croient au Coran qui ne sortira qu'a la fin des temps de la trappe. Ils croient a la Sunna, mais pas celle que nous connaissons, mais plutôt celle que détiennent les imams depuis la nuit des temps. Ils croient a la compagnie prophétique mais pas celle-la que tout le monde.
    Et sans honte, ni amour propre vous en rajoutez

Vous venez de reconnaître que je puise la vérité partagée partout ou elle se trouve même dans le camp ennemi (camp chiite)

Les chiites, agissent exactement comme vous,
    Non Said, je viens de connaître que vous êtes un imposteur, un manipulateur, un faussaire et un dangereux charlatan, qui pour émerveiller, ne se prive pas de s'associer au diable. J'en ai ras le bol de votre charlatanisme, Said vous êtes déviant, de mauvaise foi (dans tous les sens) et pire encore, sans mérite et vous ne méritez même pas d'être taxé de chiite, parceque en jouant double jeu, vous êtes forcément non crédible sur toute la ligne.

Par contre, le coraniste que je suis pour vous est plus cohérent, ne dit pas une chose et son contraire, ne pompe pas sur ceux qu'il critique, n'agit pas comme les chiites et vous dit gentiment, allez vous faire psychanalyser.

Paco kej benoj :-)
    Before you speak THINK
    It' True, it' Helpfull, it's Inspiring, it's Neccessary, it's Kind ?

Commentaire

• Thinkbig

Pour l'info..
      Le soufisme et le Khomeinisme se rejoignent chez un seul et même Maitre... Ibn Arabi !
      L'aigreur des soufis à l'égard des chiites n'est en fait que d'un sentiment de jalousie mélangé à de la haine !
      Les chiites ont su décodé les prescriptions du Grand Maître et accédé au Grand Pouvoir.. alors qu'eux en sont encore à dissimuler quelques billets de banques dans leurs bas de laine

Commentaire

• Non Said, je viens de connaître que vous êtes un imposteur, un manipulateur, un faussaire et un dangereux charlatan, qui pour émerveiller, ne se prive pas de s'associer au diable.
        Cher thinkbig,
        Je ne saurais vous remercier pour ce témoignage a mon égard. En fait la haine d'un coraniste a mon encontre ne peut être considérée que comme une médaille d'or. En fait, je vous donne plus que raison d'agir ainsi sur ce plan, car actuellement et ce depuis plus d'une décennie, je mène un combat sans merci contre absolument toutes les tendances déviantes en arrachant chaque jour des trophées et des victoires. Le plus grand dans cette affaire, c'est qu'en aucun moment, une vérité partagée n'a été remise en cause. N'en soyez pas totalement étonné, car c'est tout simplement la méthode sunnite qui ne laisse absolument rien a au hasard. C'est la sincérité, mais j'oubliais que ce mot ne figure peut-être pas dans votre dictionnaire.
        Le soufisme et le Khomeinisme se rejoignent chez un seul et même Maitre... Ibn Arabi !
        Cher capo,
        Arrêtez mon cher ami de vous exposer continuellement a la risée de tout le monde en exposant sans cesse votre ignorance sur la spiritualité musulmane. Si vous ne le savez pas, la chaîne initiatique Naqshbandi qui représente la majorité des soufis, comptant des millions de disciples, passe par Abou bakr, premier calife et compagnon du prophète, et ennemi juré de la pensée chiite. Ensuite, il vous faut lire le livre" Les révélations de la Mecque". Vous y verrez l'avis de Ibn Arabi sur cette frange de personnes dénommée, les chiites..
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Said

Allons, allons..
          Khomeinei n'a du chiisme que la façade !
          Mais en réalité .. Il est de ta fichue secte ;
          La secte qui voit Dieu partout .. même sur un fichu clavier

Commentaire

• Paco:-(

@Said

je mène un combat sans merci contre absolument toutes les tendances déviantes en arrachant chaque jour des trophées et des victoires.
            Vous pouvez même déclarer vous arracher vos dents, je vous l'ai dit, vous n'avez aucun mérite tricheur et copieur sur les chiites, faux sunnite et vrai charlatan.

la chaîne initiatique Naqshbandi qui représente la majorité des soufis, comptant des millions de disciples, passe par Abou bakr
            En insistant un petit peu, on trouvera un certain Said Al kadhab incrusté dans la chaîne.

Vous y verrez l'avis de Ibn Arabi sur cette frange de personnes dénommée, les chiites..
            Cessez de malmener cet Ibn Arabi, s'il reviendrait à la vie, il vous dira vous ne méritez pas de prononcer mon nom.

Domaĝo kaj funebro:-(
            Before you speak THINK

Commentaire

• Paco :-)

Salam Capo

Ce que le gugus ignore, est que les chiites ont utilisé ses maitres pour asseoir un régime politique par l'appel de la fibre religieuse via ses chouyoukh !

Quand je vois un gugus transi
              qui se targue de savoir sans connaître
              je me dit aussitôt en mon être
              c'est un grand sot de se croire ainsi.

Paco kej benoj :-)
              Before you speak THINK

Commentaire

• Toujours pour l'info..

L'un des plus grands adeptes d'Ibn Arabi au monde :
                L'homme qui aurait tout compris ;
                Khomenei dans toute sa splendeur !!

5 heures pour interpréter sourat Al Fatiha .. en direct à la télé ;
                5 heures de sorcellerie littéraire pour dire au peuple iranien qu'il interprète le Coran mieux que quiconque !
                5 heures pour dire au monde, qu'il est l'image de Dieu, sa parole, son député.. et pourquoi pas Dieu lui-même !

En 10 parties.... enjoy ya Si Said

Dernière modification par Capo, 18 avril 2017, 02h31.

Commentaire

• Saha Thinkbig

Ce que le gugus ignore, est que les chiites ont utilisé ses maitres pour asseoir un régime politique
                  lol.. je pense qu'il le sait !
                  Mais il ne le reconnaîtra pas..
                  Se faire damer le pion par des perses.. c'est grave ya m'haynek

Plus sérieusement..
                  Suite à la diffusion des idées d'Ibn Arabi à la télé, Khomenei reçu des menaces de mort de la part des autorités religieuses du pays..
                  Il se ravisa aussitôt, et ne remis plus les pieds dans un studio télé..
                  N'en reste, lui et ses adeptes (à la sauce soufie) ont su placer leurs hommes à tous les maillons du pouvoir !
                  Cette secte est au pouvoir à ce jour.. et tous les moyens sont bons pour s'y maintenir..
                  Tantôt en assassinant ses adversaires religieux, tantôt en les jetant en prison, tantôt en les corrompant à coup de millions de dollars..

Bref.. tout ça pour dire.. je ne suis pas surpris que Said espionne les sites web chiites !!
                  Les codes secrets de son Grand Maitre s'y trouvent peut-être

Quand je vois un gugus transi
                  qui se targue de savoir sans connaître
                  je me dit aussitôt en mon être
                  c'est un grand sot de se croire ainsi.
                  C'est un autodidacte
                  Sans charme, sans tact
                  Qui n'a pas eu son bac
                  Ce pourquoi ,
                  Il glisse sa main dans les sacs

.
                  Dernière modification par Capo, 18 avril 2017, 02h20.

Commentaire

• Cessez de malmener cet Ibn Arabi, s'il reviendrait à la vie, il vous dira vous ne méritez pas de prononcer mon nom.
                    Cher thinkbig,
                    Pour une fois, je reconnais que sur ce point vous ne risquez jamais de vous trompez. En fait pas seulement le Soufisme d'Ibn Arabi, mais c'est l'essence du Soufisme tout court qui peut a chaque fois échapper au plus malin. Mais permettez moi de vous le rappeler, tout le monde ici, sait avec force que personne n'a la prétention d'expliquer en profondeur quoi que ce soit d'Ibn Arabi ou de tout autre connaissant. Ce qu'ils nous annoncent, dans leurs différents livres, forme une science qui est en réalité entièrement contenue dans les cœurs seulement où elle demeure pure connaissance et pure lumière. Vous pouvez déduire de tout cela que les mots prononcés ou écrits de notre part ne deviennent en réalité qu'une simple approche montrant plutôt notre éloignement de toute compréhension des préceptes de ce grand imam Soufi, qui ne l'oublions jamais, reste pour vous un grand mécréant.

Vous avez pleinement raison de prendre vos distances dans le sens ou justement le soufisme se définit clairement comme une progression spirituelle interne qui comporte différentes étapes de purification de l’âme et non un tas de simple connaissance livresque. C'est en ce sens justement qu'il constitue le cœur de la tradition islamique qui vise a l’accomplissement de l’homme dans une portée universelle. Cela ne peut qu'échapper a une personne limitée comme moi, et encore plus a une personne butée comme vous, tel vous nous le prouvez pleinement a chaque occasion.
                    En insistant un petit peu, on trouvera un certain Said Al kadhab incrusté dans la chaîne.
                    Tout simplement a l'image de votre ami, capo, vous réagissez exactement de la même façon. En réalité vous confortez tous mes dires du fait qu'avec vous deux, on ne peut vraiment plus dire que la vérité serait tendre. Pour vous enrichir, je vous propose de devenir tous deux des cobayes pour la recherche scientifiques psychologiques. Je vous l'assure, vous êtes des spécimens introuvables et vous pourrez offrir votre cœur a la médecine mentale. Ce sera un apport incommensurable de votre part pour l'humanité toute entière car on comprendra aisément comment et pourquoi on souffre devant la vérité. Du coup, une digne récompense vous sera octroyée. Mais quelques part vous avez raison d'avoir ce reflex, il est notoirement connu que les loups ne se mangent pas entre-eux.
                    L'un des plus grands adeptes d'Ibn Arabi au monde :
                    Cher capo,
                    Mais, mon cher ami, il vous faut comprendre que l’influence de la pensée de Ibn al-Arabi ne se limite pas à des considérations théologiques et théoriques, ayant trait a une certaine vision des choses, politique ou autre, mais elle irrigue l'humanité toute entière sur absolument tous les plans. Ibn Arabi explique tout simplement en se basant sur le Coran vénéré et la Sunna que chaque instant contient la présence divine, et c’est surtout l’homme qui en est le vrai absent. Il a, par le don de sa connaissance et de son amour, élevé la oumma a cette présence divine et chaque érudit versé dans la spiritualité et même certains intrus font nécessairement les leurs toutes ses infusions.

Vous m'avez surement compris, le soufisme de Ibn Arabi reste une dimension universelle de la foi musulmane. Bien avant Khomeini, absolument tous les hommes politiques et les savants ont désiré identifier leurs vision a ce grand penseur musulman. Même la mystique chrétienne et juive avec la méditation hindoue ont âprement désiré s'en accaparer. Or il n'en est rien de tout cela. Dans ce même cadre, il n’existe aucun rapport entre la dimension spirituelle chiite et le mysticisme d'Ibn Arabi. Oui, mon ami, malheureusement pour vous plus aucun amalgame ne peut exister en ce sens pour les connaissant ou pour ceux qui ont dégusté les saveurs de la foi. Mais pour vous consoler je vous propose plutôt de délaisser ce sujet et de commencer de m'insulter. Cela vous reposera encore plus. Faites, mon ami, faites, ne croyez pas que je serais totalement insensible a votre souffrance, seulement ne me demandez pas d’arrêter de vous afficher la vérité.

Commentaire

• Cher Said le copieur

il vous faut comprendre que l’influence de la pensée de Ibn al-Arabi ne se limite pas à des considérations théologiques et théoriques, ayant trait a une certaine vision des choses, politique ou autre, mais elle irrigue l'humanité toute entière sur absolument tous les plans.

.

Quand tu copie-colle un texte.. faut avoir le courage de le copier dans son intégralité..
                      Et non pas modifier son sens selon ta guise

L’influence de Ibn al-Arabi sur Khomeiny ne se limite pas à des considérations théologiques et théoriques pures, elle a aussi eu en effet des implications pratiques sur le futur leader de la révolution, tant sur les aspects religieux, sotériologiques, que politiques de ses idées.

Source : http://<span style="color:Red">chron...ersanes</span>

Nom de l'article : Aux racines du Khomeinisme : l'influence de Ibn al-Arabi et de Mulla Sadra sur la pensée de Khomeiny

.

Mdrrr... j'ai le mérite de t'avoir cultivé sur ce coup !!
                      Tu es allé puiser tes phrases dans le vif du sujet que j'abordais

Commentaire

• @Capo

C'est ce qu'on appelle faire un marquage à la culotte du faussaire

Commentaire

• Cher Said le copieur
                          Cher capo,
                          Allez-y comme cela, mon ami, je sens que petit a petit vous commencez a reprendre votre souffle. Mais je vous trouve encore très hésitant. Je vous l'assure, pour vous, je suis prêt a tout sacrifier. Enlisez-vous profondément dans l'insulte, vous verrez le repos profond qui vous inondera. Pour ma part, au contraire ce sera un délice de vous voir vous rassasier et de reprendre votre santé. Mais permettez tout juste de vous afficher la vérité. Contre cela je ne peut rien, moi aussi. Je suis malade de vérité et donc...
                          Mdrrr... j'ai le mérite de t'avoir cultivé sur ce coup !!
                          Pourquoi pas, mon cher ami, on est là pour s'instruire et s'entraider mutuellement. Mais je vous assure, pour l'avoir essayé dans d'autres cobayes et surtout votre ami coraniste thinkbig, que vous prétendez être veniziano, cela ne suffit pas pour guérir vos plaies. Il vous faut a chaque fois un pansement anesthésique. Alors passez chaque fois a l'insulte. Il vous faut vous y faire car il y va de votre tension artérielle. Vous êtes quand même tombé dans le piège car on comprend maintenant de quels sites chiites, vous et votre ami, vous vous nourrissez. Vous êtes a l'image de la réaction de votre ami a mon encontre. Il m'a même accusé d’être un chiite car quelques part une vérité partagée a été découverte dans un site donné. C'est vraiment le monde a l'envers. Vous avez été démasqué et vous n’êtes pas pour rien dans tout cela.

Commentaire

• Saha Bab el Oued

Loin de là..
                            Je ne veux pas le marquer..
                            Je veux juste qu'il m'embrasse l'épaule.. et me reconnaisse comme son Maître

Sérieusement..
                            Par le passé, ce faussaire aurait probablement épater son audience..
                            Beaucoup l'ont fait avant lui.. et nos grands-parents en étaient les victimes ;
                            Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui !
                            Avec Google.. la supercherie ne passe pas

Commentaire

• C'est ce qu'on appelle faire un marquage à la culotte du faussaire
                              Cher babeloued,
                              Vous êtes très méchant a l'encontre de notre ami, capo. Je ne vous permet pas de l'insulter a un tel point. Dans le dictionnaire, cette expression a trait au fait de suivre de très près une personne au point d'avoir les yeux collés à sa culotte. Vous comprenez, tout votre insulte a son encontre. Moi-même, qui suis aux prises avec ses continuelles âneries, je n'ai pas le courage de l'injurier de la sorte. Capo, collé a une culotte mâle, c'est vraiment le comble de l'insulte. Faites comme moi, consultez a chaque fois le dictionnaire car il y a des allocutions qui inspirent également le contraire de ce qui apparaît de prime abord.

Commentaire

• Je veux juste qu'il m'embrasse l'épaule.. et me reconnaisse comme son Maître
                                Cher capo,
                                Mais je vous l'assure, je reconnais que vous êtes mon maître et que je vous embrasse a l'épaule, mais de grâce sortez de l’intérieur de ma culotte. J'avais senti précédemment des chatouillements mais je n'ai jamais compris ce qui se passait vraiment. Grace a notre ami, babeloued, je viens de découvrir cette grande vérité. Allons faisons un pacte. Sortez de ma culotte et vous êtes définitivement mon maître.
                                Avec Google.. la supercherie ne passe pas
                                Non, mon ami, s'il vous plait sortez de ma culotte. Justement avec google la supercherie ne marche pas alors de quoi m'accusez-vous. On n'accuse pas quelqu'un de quelque chose que n'importe qui peut voir ou découvrir. Sortez tout d'abord de ma culotte, c'est cela ce qui m’intéresse pour le moment et vous verrez je vous expliquerai le tout pour le tout.

Commentaire

Chargement...
                                X