Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défis aux Coranistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu ne dis pas comment tu vas reconnaitre le coran des autres?
    Tu n'as pas rencontre le prophète en personne je suppose !
    comme toi tu na pas rencontrer dieu pourtant tu croit que le coran vient de dieu

Nous on suit la religion Bukhariste et tout Warchiste. C'est ta logique.
    non se nest pas ma logique
    cest la tiennent
    et je vais appliquer cette mlogique a toi pour te monter que cest nimporte quoi

tu dit si et il ya beaucoup de
    si
    et tout le monde sait quavec des si ont met paris en bouteille

si demain alor une personne vient avec un autre coran et lidentifie venant du prophete donc tu va le croire comme tu le fait pour boukariste et warshiste

je te le redit vit dans se monde et enleve les si car si ont met les si tu nest pas sortit de loberge toi

moi je vit dans le monde reel
    le coran dit
    quil est complet claire explicite sans equivoque parfait complet explicite ....................
    et si les hadith sont la comme equivalent pour expliciter le coran pour parfaire le coran ..........il sont donc caduc
    Non. Le hadith ne peut pas remplacer le Coran et le Coran ne peut pas remplacer le Hadith. Il ne sont pas équivalents.

Il n'y a pas de contradiction.
    Le Coran nous dit de suivre la sunna de Mohamed qu'on appelle "Hadith" et le HAdith nous ordonne de reciter le Coran et le suivre.
    bien sur grosse contradiction
    il est dit les hadith sont lequivalent du coran il ya pas dechapatoire si tu dit non tu contredit ton bukharistesi tu diot oui tu contredit ton bukhariste

je ttattent ici
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=400796
    Dernière modification par momo84, 26 avril 2017, 14h41.

Commentaire

• Ok Momo84 le warchiste.
      Tu accepte les copies du coran seulement parce qu'ils sont acceptee par la sunnites. Pourquoi ne vas-tu pas donc chez les chiites pour trouver le coran supposé etre authentique?

Je ne parle pas de "SI".
      Il existe deja des copies "falsifiées" . L'Arabie Saudite a confisqué des dizaines de milliers recement . Il se peut que ton livre soit parmi ces copies. Est-ce que tu as cherche a comprendre?

e coran dit
      quil est complet claire explicite sans equivoque parfait complet explicit
      Les copies "falsifiées" le disent aussi.

bien sur grosse contradiction
      il est dit les hadith sont lequivalent du coran il ya pas dechapatoire si tu dit non tu contredit ton bukharistesi tu diot oui tu contredit ton bukhariste
      Je repose la question: Que veut dire "équivalant" ?
      Remplaçant?

Commentaire

• Je ne parle pas de "SI".
        Il existe deja des copies "falsifiées" . L'Arabie Saudite a confisqué des dizaines de milliers recement . Il se peut que ton livre soit parmi ces copies. Est-ce que tu as cherche a comprendre?
        tu sait se que disent les saoudien mimporte peu eux qui laisse tuer leur frere palestinien qui contredisent par la richesse leur croyance
        je vais pas croire a leur manipulation
        je te redit

si demain alor une personne vient avec un autre coran et lidentifie venant du prophete donc tu va le croire comme tu le fait pour boukariste et warshiste ?

moi je test dit
        je croit au coran donc sans boukarit ou autre le coran aurait ete la car je croit que dieu protege le coran
        et il ya des groupe comme les chiite ou autre qui ont le coran sans boukarit lol

moi je croit pas a la contradcition si le coran est la et que des livre contredisent le coran les autre poubelle

Je repose la question: Que veut dire "équivalant" ?
        Remplaçant?
        equivalent cest equivalent tout le monde cest se que ca veut dire
        quand dieu dit que le coran est sans equivalent et que un hadith dit que les hadith sont lequivalent cherche pas midi a quatorze heure

cest comme quand dieu dit que le coran est sans equivoque et que les sunnite viennent en disant que le coran est euqiovoque
        on va pas dire que lont sait pas le mot equivoque

tient croit tu quie le coran et sans equivoque jai fait un topic si tu veut bien y participer
        Dernière modification par momo84, 26 avril 2017, 14h59.

Commentaire

• @ momo84

Je m'excuse je serais tres occupée et dans les jours qui suit inchaa Allah donc je ne pourrai participer dans ton sujet.

Ciao

Commentaire

• Je m'excuse je serais tres occupée et dans les jours qui suit inchaa Allah donc je ne pourrai participer dans ton sujet.

Ciao
            il ya de souci portent toi bien et en meme temp reflechit

quand dieu dit que le coran est sans equivalent
            il emploie le mot sans donc ya aucune equivalence
            et quand les sunnite viennent et disent quue les hadith
            sont lequivalent ca se contredit

quand dieu dit que le coran est explicite et quil est sans equivoque dieu emploie le mot sans
            donc quand les sunnite viennent et disent que le coran est pas explicite donc il se contredisent

quand dieu denonce dans le coran que les chretien et les juif ont falsifier leur religion en suivant des chose qui ne sont pas dans la torah ou les evangile
            et que les sunnite ou chiite viennent avec des livre pour faire la meme erreur cest une contradcition

...............................................
            ..............................................

Commentaire

• donc quand les sunnite viennent et disent que le coran est pas explicite donc il se contredisent
              Cher moumou,
              Il ne faut pas fuir les vraies question de Maximo, si tu trouves un Coran quelques part, comment vas tu faire pour reconnaître en lui, le vrai Coran descendu sur le prophète, paix et salut sur lui, et non un simple livre falsifié. Chez qui vas-tu retourner pour déterminer cela, chez des hommes ou chez un Dieu. Et si dans ta route tu trouves un savant qui va t'orienter vers la Bible en te jurant que c'est cela le vrai Coran, comment vas-tu t'y prendre. Vas tu retourner chez les Sahih du Coran ou bien vas tu monter dans une montagne et attendre une réponse du Ciel.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Lorsqu'Allah a voulu changer ou abroger des jugements présents dans la Thora, il l'a fait dans des livres que sont Al indjil et le Coran.
                Cher babeloued,
                Je n'ai encore pas décidé de vous doter d'une majuscule parce que vous persistez dans la bêtise. Si vous voulez vraiment une Majuscule, il faut m'aider en usant de perspicacité et de plus revenir avec votre continuelle cécité. Je vous ai pourtant clairement signalé auparavant que le message divin aux humains reste unique depuis leur création et justement, il est nécessaire d’insister sur le fait que le texte coranique lui-même se définit clairement comme le prolongement de l'authentique message biblique, en continuité de toute religion réellement révélée. Je ne trouve dans votre parole sur ce point aucune argumentation car Dieu n'a jamais et en aucun cas abandonné sa "Vraie Parole". Pour les musulmans, le Coran est de lettre divine. Le Coran est une révélation aussi bien dans sa lettre que dans son esprit, c'est en cela qu'il se doit d’être totalement préservé par la divinité qui s'y révèle. Nous savons que les différents prophètes précédents et leurs livres saints comportant la vérité avaient été envoyés à certains peuples et pour des périodes déterminées de l’histoire. Il est plus que normal qu'une fois que la période se terminait un nouveau prophète était envoyé avec un nouveau livre pour remplacer le précédent en conformité avec les nouveaux besoins matériels et spirituels des hommes de chaque génération. C’est pourquoi il n’était pas nécessaire que ces livres soient écrits vraiment et révélés sous une lettre divine qui serait préservée par Allah Lui-même bien que dans le fond la vérité sur la réalité divine sur son unicité ne s'est jamais dissipée...

Par la grâce divine dans le Coran, les préceptes de tous les prophètes sus-cités ont été révélés sous une lettre divine et de ce fait préservés également de tout changement. L'histoire religieuse nous informe que lorsque Dieu a confié à Ses Serviteurs la responsabilité de préserver les Livres précédents, ils y ont fait surtout une place pour leurs passions et les ont purement et simplement altérés. Mais en prévision de l’universalité qu'allait connaitre la cité terrestre, Dieu a devancé la connaissance des humains par l’universalité du traitement du thème religieux définitivement préservé. Quoi de plus normal quand on sait que le prophète Mohammed l'ultime Messager ne fut pas envoyé pour un temps déterminé, ni pour un peuple particulier. Il a été envoyé pour tout l’univers jusqu'à la fin du monde. Allah a dit dans le Coran: « Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas. » Sourate saba, 34, verset 28

Commentaire

• c sur said je ferait pas comme toi a invoquer les mort ou a boire leau zam zam pour trouver la reponse
                  mais bon quand on voit vos delire sur la course entre le sperme male et femelle ont se demande quelle esprit les soufiste ont invoquer ou peut etre est se un abus deau zam zam :22:

pour te repondre et c simple dieu protege le coran le coran exister avant les boukhariste
                  donc aujourdui il ya pas de si il ya un coran et dans se coran que je croit il ya pas mention de boukhari qui est le rabbin des soufiste

si demain on entre paris en bouteille je croirez a boukari quand un coran parlera de lui :22:

Commentaire

• momo84

quand dieu dit que le coran est sans equivalent
                    il emploie le mot sans donc ya aucune equivalence

c'est évident

momo84
                    et quand les sunnite viennent et disent quue les hadith
                    sont lequivalent ca se contredit

l'équivalent .!!!pas du tout,mais l'intercesseur qui explique le sens,et la manière,pour saisir et agir avec connaissance.
                    un hadit peut etre qualifier de douteux mais pas un verset,ici on emploi les doutes meme si on est plus certain de sa faiblesse en doute de sa véracité peut t'on douter de la véracité d'un verset ?ou est cette équivalence ?

momo84

quand dieu dit que le coran est explicite et quil est sans equivoque dieu emploie le mot sans
                    donc quand les sunnite viennent et disent que le coran est pas explicite donc il se contredisent
                    tu trouve qu'il est explicite ?dieu a parlé de la priére mais il n'a donné aucune démonstration sur la façon de l’accomplir aucun verset dans le coran n'explique la maniére de faire la priere alors cela s'est échappé a dieu demande a t'es quar3aniste de nous faire une démonstration sur la priere comment prient t'ils ? je te préviens qu'ils devraient s'argumenté d'un verset de coran pour chaque mouvement chaque geste chaque parole qu'ils mettent en pratique dans la prière voyons voir cette explicité.
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

Commentaire

• momo84

si je lit le coran et que le coran dit que le coran est complet
                      quand tu ferme le coran ,n'oublie pas que tu va le pliée sur ces versets

« Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager »

« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh »

« Et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde. »

« En effet, vous avez dans le Messager d'Allâh un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allâh et au Jour dernier et invoque Allâh fréquemment. »

modèle : qui posséde des qualités idéales

ce qui sert comme base a l'imitation
                      représentation simplifié d'un processus

processus: suite d'opération ou d’événement

momo84

claire explicite parfait sans equiovoque
                      وَلَقَدْ يَسَّرْنَا الْقُرْآنَ لِلذِّكْرِ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ

En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ?

alors réfléchi sur ce qui a été dit ci-dessus
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

Commentaire

• dentdesagesse

Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager »

« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh »

« Et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde. »
                        dieu ne dit pas dobeir a albuqary les verset ne dit pas que se que albuqary a dit cest se que le prophete a dit ....

le coran a des verset intemporel mais aussi des verset temporelle comme les verset ou dieu interdit au prophete de se remariez

le coran nous decrit le prophete comme etant un chef de guerre il donnez des ordre comme allez se battre tuer un tel allez a tel endroit
                        tout cela est du temporelle le prophete et mort mais dieu est vivant
                        En effet, vous avez dans le Messager d'Allâh un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allâh et au Jour dernier et invoque Allâh fréquemment. »
                        le verset ne dit pas cela il dit kana lakoum au passez

noublit jamais le coran a ete donner au vivant du prophete et dieu emploie le passez

quand ont lit lensemble du verset ont comprend que le verset indique que le prophete a ete un modele dans son engagement dans la guerre comparez au bedoin
                        meme vos savant laffirme

En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ?
                        tu as raison le verset indique de reflechir sur le coran et pas sur sahih albuqary

tu as raison le coran est explicite donc il a besoin de rien

Commentaire

• momo84

dentdesagesse: tu trouve qu'il est explicite ?dieu a parlé de la priére mais il n'a donné aucune démonstration sur la façon de l’accomplir aucun verset dans le coran n'explique la maniére de faire la priere alors cela s'est échappé a dieu demande a t'es quar3aniste de nous faire une démonstration sur la priere comment prient t'ils ? je te préviens qu'ils devraient s'argumenté d'un verset de coran pour chaque mouvement chaque geste chaque parole qu'ils mettent en pratique dans la prière voyons voir cette explicité.

momo84 = ?
                          Albert Einstein

Commentaire

• momo84

dieu ne dit pas dobeir a albuqary les verset ne dit pas que se que albuqary a dit cest se que le prophete a dit

et comment as tu fais pour croire a ces versets qui t'on été rapporté par les mème acteurs? y'a t'il un verset qui révèle le nom d'intercesseur chargé de la transmission du coran au futur générations?

momo84
                            dieu ne dit pas dobeir a albuqary les verset ne dit pas que se que albuqary a dit cest se que le prophete a dit
                            est ce que dieu t'a révélé le nom de médecin qui devrait te soignée?
                            il a peut etre induit a se faire soignée mais il nous a pas révélé les noms des médecins qu'on devrait consulter.

momo84

le verset ne dit pas cela il dit kana lakoum au passez

noublit jamais le coran a ete donner au vivant du prophete et dieu emploie le passez
                            un modele fait tjr objet de passé,quand tu es en face de maradona sa présence c'est du présent mais son modèle c'est du passé,c'est le style de son jeux qu'a joué dans les précédent (passé) match qui font de lui un modèle. un acteur un poète un médecin un physicien... s'ils n'avaient rien accompli dans leurs passé ils ne seraient jamais pris comme modèle.
                            ce que nous pouvons peut etre qualifier comme modele au participe de présent sans etre obligé de consulté le passé ce sont les objets le materiel et je dis peut etre car meme ici on est automatiquement attaché a la qualité ou tenacité de produit et cela s’effectue dans le temps l’expérience qu'on obtient d'un produit.
                            Albert Einstein

Commentaire

• dentdesagesse: tu trouve qu'il est explicite ?dieu a parlé de la priére mais il n'a donné aucune démonstration sur la façon de l’accomplir aucun verset dans le coran n'explique la maniére de faire la priere alors cela s'est échappé a dieu demande a t'es quar3aniste de nous faire une démonstration sur la priere comment prient t'ils ? je te préviens qu'ils devraient s'argumenté d'un verset de coran pour chaque mouvement chaque geste chaque parole qu'ils mettent en pratique dans la prière voyons voir cette explicité.
                              apres cest une histoire de croyance quand dieu mentionnent comme etant parfait clairee sans equivoque explicite et parfait
                              et que tu dit non il manque un truc ca te regarde de ne pas croire que le coran est parfait moi jy croit donc la salat dans le coran yest

je vais te montrez deux video qui montre a peu pres comment je prit
                              quand je dit a peu pres cest a peu pres

https://www.youtube.com/watch?v=9ql4pPgAbDU

https://www.youtube.com/watch?v=KQYPY-zNPlk

et comment as tu fais pour croire a ces versets qui t'on été rapporté par les mème acteurs? y'a t'il un verset qui révèle le nom d'intercesseur chargé de la transmission du coran au futur générations?
                              quand je vais acheter mon coran a carrefour qui devient
                              ca veuit pas dire que tout les livre que vend carrefour son juste
                              est ce que dieu t'a révélé le nom de médecin qui devrait te soignée?
                              il a peut etre induit a se faire soignée mais il nous a pas révélé les noms des médecins qu'on devrait consulter.
                              tu confond beuacoup de chose mais en religion il ya de legitimiter que aupres de dieu si demain je fait un livre et je dit que un tel a dit que ..... meme si se que je dit parait logique mais livre ne sont pas legitimer

n modele fait tjr objet de passé,quand tu es en face de maradona sa présence c'est du présent mais son modèle c'est du passé,c'est le style de son jeux qu'a joué dans les précédent (passé) match qui font de lui un modèle. un acteur un poète un médecin un physicien... s'ils n'avaient rien accompli dans leurs passé ils ne seraient jamais pris comme modèle.
                              ce que nous pouvons peut etre qualifier comme modele au participe de présent sans etre obligé de consulté le passé ce sont les objets le materiel et je dis peut etre car meme ici on est automatiquement attaché a la qualité ou tenacité de produit et cela s’effectue dans le temps l’expérience qu'on obtient d'un produit.
                              le modee du prophete et dans le coran tout se que le prophete a dit fait en religion est dans le coran

ensuite je te rapel que cest toi qui est venu aec une version erroner dune traduction qui ne disait pas se que tu dit

il dit kana lakoum au passez

quand ont lit lensemble du verset ont comprend que le verset indique que le prophete a ete un modele dans son engagement dans la guerre comparez au bedoin
                              meme vos savant laffirme

Commentaire

• invoquer les mort ou a boire leau zam zam pour trouver la reponse
                                mais bon quand on voit vos delire sur la course entre le sperme male et femelle ont se demande quelle esprit les soufiste ont invoquer ou peut etre est se un abus deau zam zam
                                Cher moumou,
                                Vous ne pourrez jamais rivaliser avec ce que je vous annonce car c'est plutôt la science qui est plus que claire a ce sujet. Elle ne prête en fait a absolument aucune équivoque. Il ne peut y avoir d'erreurs dans le Coran ou les hadiths authentiques. Nous comprenons votre désillusion, et ce qui vous échappe toujours et qui vous expose définitivement a la risée de tout le monde c'est qu'aussi bête que vous puissiez vous faire passer pour vous soustraire de l'emprise coranique et des hadiths, il n'y a pour vous aucune échappatoire et absolument aucun espoir pour faire comprendre le contraire de ce qui est écrit. Sans le savoir ni le vouloir vous approfondissez et raffermissez la foi a ceux dont les âmes sont appelées a épouser la religion vénérée de l'Islam.

De nos jours,mon cher ami, la science expérimentale a définitivement prouvé que les versets coraniques et les hadiths authentiques sur l’embryologie sont en parfaite conformité avec les données scientifiques. Nous prenons avec force en compassion votre cri de désespoir mais, la vérité étant toujours ce qu'elle est, nous ne pouvons absolument rien faire pour vous.

Commentaire

Chargement...
                                X