Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : L’athéisme aurait le vent en poupe chez les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui "ils" disent musulman comme ils disaient indigène hier.

    Nous mêmes avons accepté cet habit sans le bon comportement qui va avec.

    Le musulman fantasmé avec sa djellaba, sa barbichette, et ses fameuses babouches.

    Un musulman sans babouches, c'est comme un père Noël sans ses rennes.

    Il n'y a qu'à voir la caricature dans les journaux pour s'en convaincre.

    Et puis, il ne faut pas non plus surestimer les capacités intellectuelles de l'occidental "moyen".

    Robert est plus abreuvé par Arthur et ses émissions débiles que par Lamartine.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #62
      Robert est plus abreuvé par Arthur et ses émissions débiles que par Lamartine.
      il est abreuver tant que sa va dans son interet
      si vraiment robert netait pas eduquer les attentat aurait poussez tout les robert de france a tuer du magrebin

      Commentaire


      • #63
        Robert n'est qu'un veau comme le disait de faulle.

        La télé le tient en laisse.

        Après tout est relatif j'en conviens. Robert a une conscience citoyenne supérieure à celle de Mouloud. Il fait confiance à son état pour faire justice, car il sait que malgré tout elle existe.

        Beaucoup savent malgré les mensonges des médias mainstream que les terroristes ne sont après tout qu'un retour de bâton.

        Les Robert avec lesquels je discute (en tout cas ceux qui sont athées) ont du mal avec les croyants qui tuent. Alors qu'ils devraient être les premiers à prôner la patience.

        De plus en plus disent clairement que la démocratie, ce n'est pas pour les chiens....

        Voilà que je le mets à répéter les paroles lepenistes !
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #64
          Robert n'est qu'un veau comme le disait de faulle.
          tout citoyen est un veau
          fils de la vache qui est l'etat
          La télé le tient en laisse.
          non le travaille et le pain
          Après tout est relatif j'en conviens. Robert a une conscience citoyenne supérieure à celle de Mouloud. Il fait confiance à son état pour faire justice, car il sait que malgré tout elle existe.
          robert est gagnant avec le systeme

          Beaucoup savent malgré les mensonges des médias mainstream que les terroristes ne sont après tout qu'un retour de bâton.
          tout les media de meme internet son mensonger propagandiste
          pour le retour de nbaton cest un peu faux ont le voit dans certain pay comme lespagne le nigeria la malaisie la finland la serbie .......
          Les Robert avec lesquels je discute (en tout cas ceux qui sont athées) ont du mal avec les croyants qui tuent. Alors qu'ils devraient être les premiers à prôner la patience.
          bien sur ils ont du mal
          si demain des congolais venais avec leur religion en algerie
          brulerais le drapeau algerien comme mouloud la fait en france
          tuerait au nom de leur religion des algerien ..............................cest normal que le robert satture mais il est patient car si cetait lalgerien avec le congolais le noir en algerie aurait etait exterminer
          De plus en plus disent clairement que la démocratie, ce n'est pas pour les chiens....
          quand des gens insulte la franceet les droit de lhomme pour apres manger de la democratie de la liberter des droit de lhomme

          le robert est amener a penser que
          les chiens ont trop manger
          Voilà que je le mets à répéter les paroles lepenistes !
          tu es pas le seul
          dans se forum beaucoup de forumiste critiquer lepen
          pour apres soutenir le gouvernement algerien quand ses dernier jeter les noir par avion

          Commentaire


          • #65
            Ce sont les résidus de l'esprit colonial...

            Rien à voir !!! Lis donc ce que notre frère Hakimcasa a bien expliqué.
            Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

            (Alfred de Musset )

            Commentaire

            Chargement...
            X