elhaq tu evite de repondre à mes questions
je reprend mes message pour te montrer que tu evite de repondre
est ce que t'es d'accord sur ça avec moi
puis le comble : tu refute que c'est ancrée dans notre logique que toute chose a un createur en disant qu'un jour la science montrera que ceprincipe est faux comme elle a montré d'autre principe (temps ) est faux
est ce que cette argumentation est digne d'un esprit scientifique !!!
tu refute l'idée en attendant un contre argument dans le futur
quand l'iirationnalité te tiens, juste par entetement.
je reprend mes message pour te montrer que tu evite de repondre
suit moi:
si tu vois un smartphone , tu va certainement dire que son fabricant connais le savoir necessaire pour le fabriquer. j'espere que tu es d'accord sur ça
si tu vois un smartphone , tu va certainement dire que son fabricant connais le savoir necessaire pour le fabriquer. j'espere que tu es d'accord sur ça
si tu vois une voiture de luxe et ils te disent , que la personne qui a fabriqué le smartphone , c'est lui le createur de cette voiture , tu va certainement dire que son fabricant connais le savoir necessaire pour la fabriquer, en plus de son savoir pour fabriquer un smartphone. j'espere que es e d'accord sur ça.
puis le comble : tu refute que c'est ancrée dans notre logique que toute chose a un createur en disant qu'un jour la science montrera que ceprincipe est faux comme elle a montré d'autre principe (temps ) est faux
est ce que cette argumentation est digne d'un esprit scientifique !!!
tu refute l'idée en attendant un contre argument dans le futur
quand l'iirationnalité te tiens, juste par entetement.
Commentaire