Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme en Islam ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rousseau, converti à l'islam et exégète coranique.
    Je l'ignorais ! Merci pour ton information.

Commentaire

et inculte avec ça!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Tu ne m'en voudras pas si Rousseau n'est pas ma tasse de thé et encore moins une référence pour moi...

Commentaire

mais il aide à comprendre le pourquoi du comment de toute société...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Salamalikoumme.

Envoyé par Thiebault
            Et après, on vient reprocher aux chrétiens d'avoir édulcoré l'Evangile...

J'ai lu des passages , (Une horreur!) oh Grand Allahe encore qu'ils soient heureux les Chrétiens qu'on le leur ai reproché à eux et non à "leur" Pére qui est son propre fils et Saint-Esprit ... Ce que l'on peut y lire ...

Passons ! Passons !

Wassallamme!

Commentaire

Bonsoir,

Je conçois totalement que tu ne comprennes pas le mystère du Seigneur. Mais tu ne devrais pas te plonger dans le livre "des autres" pour voir des balivernes : c'est souvent chez soi que l'on trouve les pires aberrations.

Bonne nuit

Commentaire

Il ne comprendra jamais c'est un virus qui traine sur internet et plus precisement sur les forum ou les forumistes partagent des sujets sur l'Islam !! c'est domage d'en arriver là !

Pourtant jai ete claire ms bon chacun son choix chacun son opinion libre à toi thiebault de comprendre ce que tu veux et de croire qui tu veux.
                "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

Désolé Miss Tlemcen si tu es triste. Mais l'exégèse à ce point transformiste me laisse sceptique...

Commentaire

Mais quelle transformation soubhannaAllah ? il n'est pas de notre devoir de transformer les versets de notre noble livre sacré qui est le Coran il faut arreter , maintenant comme je t'ai dis penses ce que tu veux mais bon esperons qu'un jour tu puisses trouver réponse à tes attentes...

Bon courage
                    "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

Oui bien sur Thiebault , bien sur ...

Un Dieu qui est Humain , son propre pére et à la fois Saint Esprit , je ne vais pas polluer mon propre sujet , .........

........ mais toujours est-il que ce que j'ai lu dans la Bible (Evangiles) est d'une horreur inimaginable ...

Passons ! Passons !

Wassallamme!

Commentaire

salaaaaaaaaaam
                        mes amis..mon message précedent passe inaperçu vraiment je veux lire vos commentaires et vos opinions..
                        mr13 à écrit:
                        veuillez m'expliquer SVP ce hadith...
                        عن عبد الله بن الصامت عن أبي ذر قال : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : " إذا قام أحدكم يصلي فإنه يستره إذا كان بين يديه مثل آخرة الرحل فإذا لم يكن بين يديه مثل آخرة الرحل فإنه يقطع صلاته الحمار والمرأة والكلب الأسود قلت يا أبا ذر ما بال الكلب الأسود من الكلب الأحمر من الكلب الأصفر قال يا ابن أخي سألت رسول الله صلى الله عليه وسلم كما سألتني فقال الكلب الأسود شيطان " . رواه مسلم
                        pour les gens qui ne peuvent pas lire l'arabe...il veut dire que la prière de l'homme musulman n'est pas acceptable ( BATILA) s'il passe -devant lui- soit un chien, un âne ou une femme)..

je suis musulman...mais malheuresemnt je n'arrive pas a saisir ou accepter ou à comprendre ce genre de trucs et le plus pire c'est que ce sont des HADITHS (dans sahih Elboukhari et Muslim)

c'est quoi cette raison et cette logique qui n'hésite pas à mettre la femme a titre égal avec le chien et l'âne ( et en plus un chien noire)
                        donc nos FOKAHAS et IMAMES et OULAMAS des sables dans notre grand royaume des sables n'ont rien inventé de chez eux...
                        mounir
                        mounir
                        tout passe et repasse et ne reste que les traces,
                        même les traces s'effacent avec le temps qui passe

Commentaire

Salamalikoumme.

@mr13

C'est plutôt un âne "et" une femme "et" un chien noir ; non un chien "," un âne "ou" une femme ; ce doit être important d'interpreter avec fidélité ...

Il doit y avoir une réponse à ce hadhithe ... Car jamais Mohamad ale Mustafa (Salla Allahe Âlayhe Wassallamma) n'a parlé dans le vide ... Il ne faut pas voir les choses avec une négative pensée , ...

J'éspére que tu le trouves simpathique notre prophéte "Sayyidou Alle Khalle-q" (Salla Alahe Âlayhe Wassallamma) , que tu lui fais confiance et croies en lui ...

(Au fait mr13 tu n'éxpliques toujours pas ce que tu voulais savoir ici et là #53 #54 )

Wassallamme!

Commentaire

Mr13

un chien, un âne ou une femme)..
                            Il serait bien que tu nous dises de qui est cet hadith car celui qui ose comparer une femme à un chien ou à un âne ne peut être fiable. Qui qu'il soit et cela je le prend aussi dans ma balance car là ca commence à devenir trop !!!!!!!!!
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Salamalikoumme.

Envoyé par zwina
                              ........ car celui qui ose comparer une femme à un chien ou à un âne ne peut être fiable.......
                              Si le "Hadhitte" est vérifié , personne n'a rien comparé à rien ...

Tu n'a pas lu ma correction Zwina ?

Wassallamme!

Commentaire

necromancer

C'est plutôt un âne "et" une femme "et" un chien noir ; non un chien "," un âne "ou" une femme ; ce doit être important d'interpreter avec
                                tu connais beauxoup de femme qui se promène avec un âne et un chien noir ?????? quoi que vu le sort que l'on réserve au chien chez nous pour faire avancer l'âne peut être ??

S'il te plait le nom de celui qui a pondu cela ; .je souhaite que ce ne soit pas celui à qui je pense ...........
                                Dernière modification par zwina, 24 février 2007, 00h33.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X