Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 3 DISCORDANCES de Mohammed citées en 19 versets dans le Coran.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La promesse de Dieu = vérité!

Voilà qq versets:

11:45 Noé implora son Seigneur : « Mon Seigneur, mon fils est un membre de ma famille, et Ta promesse est la vérité. Tu es le plus sage des sages. »

14:47 Ne pense pas que Dieu rompra un jour Sa promesse envers Ses messagers. Dieu est Tout-Puissant, Vengeur

30:6 Telle est la promesse de Dieu – et Dieu ne rompt jamais Sa promesse – mais la plupart des gens ne savent pas.

30:60 Donc, tu persévéreras avec constance – car la promesse de Dieu est la vérité – et ne sois pas intimidé par ceux qui n’ont pas atteint la certitude

Commentaire

• C'est la première fois que j'apprend ça.
      Alors que des bébés l'on appris dans les cours de tahdiri
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

Commentaire

• Dieu vient de te fournir une preuve éclatante que la NON-DISTINCTION entre les Messagers concerne autre chose que la simple croyance en ces derniers !
        Cher nadir,
        Je pense en fin de compte qu'il ne vous reste plus rien a dire et en guise d'échappatoire vous passez tout simplement a de simples répétitions. La sagesse divine a dicté une sélection au sein des anges. Il en résulte que les uns sont préférés aux autres.. La même sagesse a dicté une sélection au sein des humains, les uns sont meilleurs pour leur statut, leur position et leur bonté. Au sujet des messagers Allah a dit : « Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d' autres en grade.» (Coran, 2 : 253 ). Parmi ceux qu’Il a choisis et préférés au sein des messagers et prophètes figurent les messagers de la Détermination qui sont : Muhammad, Ibrahim, Noé, Moïse et Jésus fils de Marie, puisse Allah leur réserver la meilleure bénédiction et le plus pur salut...

Tout ce qui précède concerne leur position personnelle auprès d’Allah. Quant à leur religion, elle est la même ; ils se sont tous mis à prêcher la meme voie de l’unicité d’Allah et la sincérité dans le culte qui lui est rendue. Le Livre de Dieu dit : « Nous n’établissons pas de distinction entre Ses envoyés. » Al-Baqara (2:285)..
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• La logique de récupération secondaire du verset 4:150

La logique de récupération secondaire du verset 4:150 pris dans son contexte.

J’imagine que même après la logique percutante du verset 4:152, il reste encore des ‘’CROYANTS’’ qui se disent : «Dans ce verset, il s’agit de certains ‘’Croyants’’ qui doivent se corriger car ils disent: «Nous croyons en certains et rejetons d’autres» et souhaitent suivre un chemin entre les deux !
          Et bien que tout le monde soit rassuré car ceux qui pensent ou disent de telles ‘ACROBATIES’ ne sont pas considérés comme des ‘CROYANTS’ conformément à la logique de récupération de verset 4:150 !
          Cela est très largement confirmé par le verset 4:151 !
          Enfin, sachez qu’il n’y a pas de récupération tertiaire dans cette vie !
          La récupération tertiaire sera le lot des riverains du Purgatoire, Univers nommé El-Araf (Soura 7) par le Tout Puissant !

Commentaire

• Salam à tous!

Je suis en train de relever une contradiction :

1- "Je suis le messager le plus honorable" (Boukhary 97/36).

Ce hadith contredit le hadith suivant : "Ne faite aucune distinction entre les messagers, je ne suis pas meilleur que Jonas" (Boukhary 65/4,5 ; Hanbal 1/205, 242, 440).

Commentaire

• EXTRAIT du WEB :
              Quand le Coran affirme qu'Allah ne fait aucune différence entre ses envoyés, il faut bien comprendre que c'est le contenu des différents messages qui est en cause et non la personne même des envoyés.

Commentaire

• Je suis en train de relever une contradiction :
                Des sujets retiré de d'autres cites qui les ont deja posté tu les réquisitiones pour devenir tes propre relevé.amuse toi bien

1- "Je suis le messager le plus honorable" (Boukhary 97/36).

Ce hadith contredit le hadith suivant : "Ne faite aucune distinction entre les messagers, je ne suis pas meilleur que Jonas" (Boukhary 65/4,5 ; Hanbal 1/205, 242, 440).
                Ce travail est effectuer depuis Bof!!!des siècles
                Si tu veux choisir un pour le rendre faible ne te gêne pas les contradictions ne sont pas attribuer au prophete mais à d'autre facteurs cela n'échappe à personne. Sauf si tu pouvais prouver que tout vient de prophète.j'avoue qu'a ce moment l'à votre mission à atteint son objectif.
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                X